Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : java desktop application [ Système / JDBC ] (developper2008)

samedi 26 juillet 2008 à 15:38:44 | java desktop application

developper2008

Salam à tous,

Dans le cadre d'un projet logiciel avec java, jai utilisé l'IDE NetBeans6.1 avec MySQL pour créer des applications de type "Java Desktop Application" ,j'ai suivi le tutorial de sun de M. P atrick Keegan c'est  bien fait ,cepeandant  lorque je réalise l'interface il y a des champs qui ne permettent pas de saissir ou modifier,ces champs que l'ai ajouté manuellement aprés avoir créer leurs classes entités pour la mapping objet/relationnel,ces champs sont dans une table d'association et la classe correspondante contient:

//code...

@JoinColumn(name = "NORDRE", referencedColumnName = "NORDRE", insertable = false, updatable = false)
    @ManyToOne
    private Variete variete;

@JoinColumn(name = "ANNEE", referencedColumnName = "ANNEE", insertable = true, updatable = false)
    @ManyToOne
    private Annee annee;

//code...

si je met insertable=true updatable=true pour les deux champs ou l'un des deux ca genere une exception.exemple pour l'annee

Exception Description: Multiple writable mappings exist for the field [distribuer.ANNEE].  Only one may be defined as writable, all others must be specified read-only.
Mapping: oracle.toplink.essentials.mappings.OneToOneMapping[annee]

Si qq1 poura m'aider c'est trés gentille parce que ce projet doit etre livré  à la fin de ce mois et merci pour votre attention.

jeudi 31 juillet 2008 à 13:39:41 | Re : java desktop application

plop3000

Bonjour,

Dans la classe correspondante qui contient l'autre attribut "Annee", tu as bien mis un @OneToMany ?
Sinon, en lisant l'erreur, je comprends que tu dois mettre en read only un des 2 champs (soit le champ année qui est dans le bout de code que tu a posté sur le forum, soit dans le champ année qui lui correspond dans une autre classe).

Cette discussion est classé dans : java, application, champs, annee, desktop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Java Desktop Application & JPanel [ par komus ] Bonjour,Je vous expose mon problème. Je veux développer une classe qui hérite de JPanel pour ensuite l'utiliser pour les fenetre que je crée. Je trava Capturer une erreur application web abec JSF [ par fvfv ] Bonjour, Comment pourrai-je traiter l'erreur Http 500 dans une application web avec une page JSP et des classes java ? Que faire ? Impossible de voir Suppression d'un champs dans une java.awt.List [ par joshAUZORRRE ] Bonjour à tous,Je sollicite votre aide car je suis actuellement en train de réaliser un programme qui gère différents ouvrages d'une bibliothèque. Dan Liaison iReport / Application java Netbeans de bureau [ par hyunikel ] Salut, S'il vous plait, quelqu'un sait comment lier entre un document iReport et une application java Netbeans de bureau?Je m'explique...*Comment po les rapports en java à l'aide de iReport [ par Amina1911 ] Bonjour, je travaille sur une application java et j'ai des rapports à faire avec iReport mais je veut passer des parametres du prgm java( à partir fen Mettre un processus provenant d'une application java dans le gestionaire de taches [ par warend ] Salut à tous !!J'ai réalisé un petit programme avec JAVA qui permet de Redémarrer/éteindre un ordinateur après l'écoulement d'un temps paramètré au pr Application externe lancé et traces non affichés en temps réel [ par Jaldo ] Bonjour,Merci pour l'aide que peut apporter celui qui lit ce message.G un serveur écrit en C sous linux, je lance ce binaire à partir d'une applicatio application web java [ par rooney1001 ] bonjour je travaille sur une application web en java sur netbeans je veux savoir comment stocker des images dans la base de données Mysql du serveur c application de corba en java [ par zkenpachi ] slt tout le monde pour commencer j une application client/server corba en java , mon premier probleme c ke je c pas encore comment executé des fichier envoyer un fichier via un reseau avec java [ par katty2009 ] bonjourj ai un application à réaliser avec java permettant d envoyer un fichier de n'importe quel format d'un poste client à un poste serveur ou vice

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.