begin process at 2010 02 10 07:18:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Java débutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Java débutant

mercredi 7 novembre 2007 à 22:34:03 | Java débutant

hublet

Bonsoir à tous

J'ai aucune expérience en java, je suis un programmeur VB/Cobol.
J'ai envie d'étudier Java et de porter une petite application de vb6 en java.

1) J'utilise eclipse
2) j'ai chargé Tomcat 5.5

Question : Quel framework utilisé, j'ai vu plusieurs chose sur le site d'apache, faut il utiliser Struts,
à quoi sert jakarta, enfin je cherche la lumière ;-)

Question : Si quelqu'un connait un bon bouquin pour commencer en java avec eclipse/tomcat e

Etienne
jeudi 8 novembre 2007 à 14:31:27 | Re : Java débutant

Vale Erian

Membre Club
-> Cours et tutoriels Java et Eclipse en Français

Et pour en savoir plus sur Java, et si tu as des questions tu as des réponses dans les F.A.Q Java et Eclipse

Si tu veux vraiment un bouquin, tu as ici une liste de livres pour Java avec des critiques de livres.

Cette discussion est classée dans : java, tomcat, débutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant windows XP et JAVA [ par romagnoli64 ] Bonjour à tout le monde!Voilà je débute dans le Java à la fac et je voudrais en faire chez moi. A la fac on a windows 98 et on doit aller dans le dos pbm pipes en java :), aider un débutant [ par Tagounet ] Voali voalou :))je debute en JAVA (depuis 2 sem)je doit faire une interface qui recupere les données crachées par un outils sur stdoutje croa que je p Débutant : quel logiciel pour développer?? [ par romagnoli64 ] Bonjour à tout le monde.Pouvez-vous me conseillez des logiciels pour développer en JAVA. Je commence à programmer chez moi, et j'ai appris le JAVA à l servlet sous tomcat : problème de classpath... [ par blob412 ] salut tt le mondebon voilà c'est assez préssé...vu que c pour un exam :)je suis en pleine programmation d'un servlet. j'ai donc installé tomcat et Pq TOMCAT comme serveur ??? [ par Ghyzi ] Bonjour,je dois développer un logiciel en java dans le cadre de mes études.J'utilise un modèle client-serveur. Je veux donc mettre mon application pri access/java [ par thoods ] Bonjour tout le monde,en fait je suis vraiment novice en la matière alors ne m'en veuillez pas trop pour mon pb.En fait je suis en stage et je ne comp De laide pour confuguere esayphp tomcat pour page jsp [ par runner99 ] Bonjour,J'ai installer récenment tomcat mais je galère pour compiler et lancer une page jsp m^me java. J'ai besion d'aide pour réaliser une bonne conf ant via java : stop tomcat [ par lalakers ] bonjourje cherche à exécuter une target ANT provenant d'un fichier build.xml via une classe Java (une servlet)j'essaie ça dans ma classe-------------- Tomcat et Apache comment faire [ par mortiis ] Bonjour à tousJ'ai présentement easyphp 1.7 d'installer dans mon ordinateur.J'ai plusieurs pages php que je veut garder, mais j'aimerais faire un site [ JAVA ] partager une jvm entre tomcat et une application avec JNI [ par vvoisin ] Bonjour,j'ai une application Tomcat qui execute par le biais d'une action struts le lancement d'un executable (nouveau process).Cet executable doit po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales