begin process at 2010 02 10 07:18:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Java débutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Java débutant

mercredi 7 novembre 2007 à 22:34:03 | Java débutant

hublet

Bonsoir à tous

J'ai aucune expérience en java, je suis un programmeur VB/Cobol.
J'ai envie d'étudier Java et de porter une petite application de vb6 en java.

1) J'utilise eclipse
2) j'ai chargé Tomcat 5.5

Question : Quel framework utilisé, j'ai vu plusieurs chose sur le site d'apache, faut il utiliser Struts,
à quoi sert jakarta, enfin je cherche la lumière ;-)

Question : Si quelqu'un connait un bon bouquin pour commencer en java avec eclipse/tomcat e

Etienne
jeudi 8 novembre 2007 à 14:31:27 | Re : Java débutant

Vale Erian

Membre Club
-> Cours et tutoriels Java et Eclipse en Français

Et pour en savoir plus sur Java, et si tu as des questions tu as des réponses dans les F.A.Q Java et Eclipse

Si tu veux vraiment un bouquin, tu as ici une liste de livres pour Java avec des critiques de livres.

Cette discussion est classée dans : java, tomcat, débutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message