Accueil > Forum > > > > java-cryptologie
java-cryptologie
jeudi 13 novembre 2008 à 20:08:51 |
java-cryptologie

NollaAngel
|
Bonjour je veux faire un prog java pour l'algorithme de PORTA en cryptologie, juste je veux savoir comment je peux faire ça, les étapes koi, je veux ke vous me mettez sur le bon chemin et je termine le reste. MErcii
|
|
jeudi 13 novembre 2008 à 23:58:39 |
Re : java-cryptologie

Chatbour
|
Salut,
ok, mais d'abord est-ce que tu peux nous décrire comment fonctionne "l'algorithme de PORTA" ? car je ne le connais pas et même pas mon ami google..
vendredi 14 novembre 2008 à 21:11:37 |

NollaAngel
|
Le chiffre de Porta c'est un mécanisme de chiffrement voilà un lien ki vous montre comment ça fonctionne http://www.apprendre-en-ligne.net/crypto/porta/index.html
|
|
vendredi 5 décembre 2008 à 22:52:33 |

bassempfe
|
tu dois charger 13 tableaux ya nawal AB , CD ...YZ aprés tu decoupes le clair (la methode CharAt[i]) et tu le charges dans un tableau(taille grande) à part suivi du clé traité comme le clair ainsi de suite..
|
|
Cette discussion est classée dans : java, cryptologie
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Débuter en java... [ par OriOn ]
Bonjour, voilà alors je voudrais me mettre à java, et je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut que je télécharge pour pouvoir tester mes créations et q
Editeur Java [ par syndrael ]
Bonjour,Je débute et je voulais savoir quel éditeur vous utilisez de votre coté. Moi, je fais appel à JPADPro 3.6, ca change de la fenetre DOS !! LOL
interaction entre html et java via javascript [ par rmo ]
Bonjour à tous.Je cherche à trouver comment par une action sur un boutoon html, lancer une action dans une applet java.Merci.
Comment on fait pour simplement dessiner [ par MeltedMind ]
Bonjour, je me demandais comment l'on fait pour afficher un image en java. J'utilise Code Warrior pour java version 6.0, je suis un nouvel utilisateu
Icône pour application Java [ par Mikonyx ]
Est-il possible de remplacer la tasse de café présente dans toutes les applications Java par un icône personnel? Ah aussi... existe t'il un equivalent
chat multiclients (JAVA) [ par Yzermat ]
Je suis a la recherche d'un chat multiclients en java! Ce serait bien si il était assez bien commenté! C'est tres urgent et assez important , sinon je
Urgent : Broadcast en JAVA [ par skysee ]
Bonjour,Je voudrais réaliser en JAVA un broadcast sur un réseau pour en lister toutes les machines qui y sont connectées. L'affichage se réalisant com
Programmation BROADCAST en JAVA [ par skysee ]
Bonsoir,Je voudrais réaliser en JAVA un broadcast sur un réseau pour en lister tout les PC qui y sont connectées. L'affichage de ses PC se réalisant c
URGENT: Broadcast en JAVA [ par skysee ]
Bonjour,Je voudrais réaliser en JAVA un broadcast sur un réseau pour en lister toutes les machines qui y sont connectées. L'affichage se réalisant com
Compilateur JAVA [ par BobH ]
J'ai du formater mon disque et je n'ai plus j++ donc je cherche juste un compilateur, merci!
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATIONSQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATION par christian
Cette fonctionnalité à vue le jour dans Ado.Net 2.0 et s'appuie sur SQL Server 2005 (et plus) même si elle fonctionne avec SQL Server 2000. Le principe de fonctionnement côté applicatif est assez simple, on fournit une requête et lorsque le résultat d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Forum
RE : SCADA !!!!!RE : SCADA !!!!! par moya1002
Cliquez pour lire la suite par moya1002
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|