Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [Java] Creation HTML [ Divers / Débutant(e) ] (MLD_Valus)

jeudi 22 novembre 2007 à 11:04:14 | [Java] Creation HTML

MLD_Valus

Bonjour, je vais essayer de poser mon problème de façon nette et précise autant que possible.

Mon souci est de generer un code HTML à partir d'un tableau Excel. J'ai déja tout fait concernant le traitement de ce tableau via l'API jxl(JEXCELAPI). Mon problème se situe plus dans la restitution des données HTML.

En effet le but est de generer un tableau similaire en code HTML, c'est la qu'est le HIC mes recherches ont étées infructueuses.

Je vous pose la question, quelle API permettrait de génerer ce code HTML  de maniere simple et légère car il me serra sans doute demandé de creer ma propre API avec uniquement les méthodes nécessaires.

Quelqu'un a déja eu un probleme similaire ? Comment le résoudre ?

J'ai pensé à : creer une classe Balise.java et l'utiliser quand je génererai mon code et tout mais je ne suis pas sur qu'une classe seule suffise.
Il me faudra dans l'ordre :
   - creer un fichier vide en '.html'
   - écrire le contenu du code dans ce fichier au 'compte gouttes' (ligne par ligne du fichier Excel)
   - enregistrer le fichier

Je fais appel a vous si quelqu'un a un exemple de code à m'envoyer ou quoi que ce soit d'autre.

Merci d'avoir pri le temps de me lire.

Valus

vendredi 23 novembre 2007 à 17:04:03 | Re : [Java] Creation HTML

Anthed

Hello,

L'API ECS (Element Construction Set) répond complètement à ton besoin et est très simple d'utilisation.

A+.

Cette discussion est classé dans : java, code, tableau, html, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichier un fichier html depuis le code java [ par noix ] salut:j'ai un problème à afficher des fichiers html depuis un code java.en effet je rapatrie des pages web sous forme de fichier source, ensuite j'ai java et jexcelapi [ par aude_ali007 ] Bonjour,J'utilise l'api jexcel (super bien faite au passage), j'ouvre un fichier xls dans lequel j'ai un tableau. J'aimerais reprendre l'en-tête de mo generer du code Html avec Java [ par onini ] J'aimerai pouvoir faire un programme en JAVA qui genere dans une fenetre Xterm du code HTML. C'est a dire que lorsque je lancerai le programme (en aya Encodage HTML [ par verrec_s ] Bonjour ;) je voudrais simplement savoir s'il existe une méthode ds l'API Java (limité à J2SE 1.3) pour effectuer l'encodage d'une chaine de caractèr [API JAVA - "Flash code"] Génération de code flash [ par CATDEV ] Bonjour,Je suis à la recherche d'API pour générer du code Flash en Java.Mon problèmes est :Et Quelles classes java pour afficher du code html [ par guzmo ] c'est-à-dire ce que fait basiquement un navigateur. La classe javax.swing.text.html remplit-elle cette fonction? Respecte-t-elle les standards w3c, html java [ par debutAmi ] j'ai IHM .j'ai ajouté un portail, mais les couleurs ne son pas les memes.comment récuperer le code des couleurs dejat existant dans les autres page(je Java -> Html [ par luckybenji86 ] Bonjour à tous,Je viens à vous pour un renseignement. J'aimerai savoir si il serait possible d'implanter une api java dans une page internet, question API Java Zip supportant l'utilisation de mots de passe? [ par Moucave ] Bonjour à tous,je suis à la recherche d'une API Zip qui pourrait gérer l'utilisation de mots de passe pour le zipage et le dezipage de dossier/fichier Pb de connexion à un serveur ftp [ par mimi1255 ] Bonjour, j'ai un problème avec mon code pour me connecter au serveur ftp, voici l'erreur:java.net.MalformedURLException: unknown protocol: ftp://127.0

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.