Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : java class [ Réseau & internet / Servlet ] (casporov)

vendredi 6 juin 2008 à 08:33:42 | java class

casporov

Salut ,

j'ai une classe ecrite dans un file text(notepad) que je dois mettre en ma classpath pour faire une connection tcpip avec l'intermediare d'un middleware software
que doit etre l'extension .java ou .class ou .jar?

merci d'avance

vendredi 27 juin 2008 à 14:35:39 | Re : java class

boumarsel

Bonjour,

Si j'ai bien compris la question, ta class doit avoir l'extension .java, tu la compiles pour obtenir un .class et après tu laisses comme ça où tu l'embarque dans ton jar.

donnes nous plus de détails pour qu'on puisse t'aider

Cdlt,

Cette discussion est classé dans : java, class

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petite base de donnée ou es tu ? [ par colruyt ] /---------------------------\|| ***************** ||********************** ** *Bonjour Chronometre avec thread [ par allo12345 ] Jessai dexecuter le chonometre que "trip" a faite mais je n'y arrive pas du tout, voici les erreur qu'il me donne :**PS pour voir le code au complet f Probléme de Class non trouvée d'un débutant [ par nanu ] Bonjour tout le monde, alors voici mon probléme :J'ai un fichier.java et grace a jedit et son plugin jarMacker j'ai créer Bonjour.jarensuite je prend pour les connaisseur(ses) de java!! [ par anaisa ] bonjour tt le monde je chercherais à écrire une fonction donnant la representation bienaire d'un entier sous forme d une chaine de carctère! voici mon utilisation de la class Lire [ par jeltimed ] à fin de nous faciliter la vie ,le prof de JAVA nous a proposer une class Lire pour lire au clavier vu qu'on est debutants et que JAVA ne fournit pas Dur de Compiler avec JCreator [ par bongawonga ] Comme vous l'avez sans doute compris je suis un GROS newie, mais je déspère pas, je vais y arrivé a faire qq chose en java.j'ai donc installé JAVASDK throws [ par sheorogath ] j'ai un petit probleme :j'ai finnis un livre sur le java et je voudrais mettre en application ce que je sais faire donc j'ai voulu creer une sorte d'e passer un .class en .java [ par djodjoo ] Bonjour tous,Voilà je me demandais si il était possible, par je ne sais qu'elle logiciel ou autre, de décompiler un fichier class pour récupérer son . Probleme chargement applet java [ par wipikka ] Bjr à tous! J'ai un probleme de chargement d'applet java janorama.class... Sous mozilla et sous explorer meme probleme.J'ai placé le fichier class dan Lire un Fichier.class Java? [ par Delamour ] Slut !J aimerais bien décoder un fichier Java Class, mais je sais pas trop comment le faire. Merci d avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.