begin process at 2012 02 13 00:05:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Applets

> 

java card

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

java card

jeudi 4 janvier 2007 à 01:15:12 | java card

maths_info

slt, je veux devellopez une application java  card avec l'utilisation  java_card_kit-2_2_2-windows,
j'ai lu le guide de cette kit et j'ai utiliser la methode qui ont met pour configurer le systeme avec ce kit.
apres la compilation de programe il ne me donne rien.
NB: j'ai utilser un exemple deja cree avec le kit.
svp, si vous avez une methode pour bien configurer ce ki aide moi
vendredi 28 mars 2008 à 23:54:41 | Re : java card

hajarkoui

salut moi oci j'ai un projet qui porte sur le java card et je trouve des dificulté ,je serai reconnaisante si tu m'aides et merci d'avance

samedi 29 mars 2008 à 00:47:21 | Re : java card

hajarkoui

j'ai instalé jcde ds eclipse et il ma donné les champs de jcde,java card et jwcde ,je vais simulé mon code de java card pour une telle application la dans.mé j'ai un probl lors de l'execution du programme il me signale erreur "com.sun.javacard.jcwde.SimulationException" et je sai pa koi faire plz aidé moi ? je me s8 bloqué
samedi 14 mars 2009 à 11:50:41 | Re : java card

Mymy1984

salut hajer
jespere q ta arrivé a resoudre tes problemes avec javacard et je voulais bien recevoir de laide pour le meme sujet ppour moi ca marche bien jusqu'a le moment du test : des que je tape apdutool dans linvite de commande cela maffiche un erreur (" Le chemin d'acces spécifié est introuvable")

Stp aides moi si t a linformation merc bcp bcp davance car vraiment jme bloque ici alors que le temps passe..Merci encore une fois.
mercredi 5 août 2009 à 12:22:37 | Re : java card

raidabdel

salut,

je suis entrain de passer un stage et ils m'ont demandé de developper une communication entre carte a puce et une interface graphique,

j'ai choisi java et j'ai trouvé que c javacard qui est necessaire, j'ai mnt eclipse 3.3.1, et java_card_kit-2_2_2 et aussi les plugins nécessaire , et j'ai le meme probleme que toi Mymy1984, si t'as trouvé la soluion aide moi stp

merci infiniment

Cette discussion est classée dans : java, methode, configurer, card, kit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javacard [ par hicham_info_dev ] salut tous;je dois réaliser mon PFE sur javacard et j'avais un problème de compatibilité entrejava_card_kit-2_2_2 et jdk1.5.0.le problème c"est quand JavaCard [ par hicham_info_dev ] salut tous;je dois réaliser mon PFE sur javacard et j'avais un problème de compatibilité entrejava_card_kit-2_2_2 et jdk1.5.0.le problème c"est quand algorithme de cryptage et decryptage de chaine de carracter en java (methode deffie-hellman) [ par passton ] voila ,je cherche un algorithme en java qui fait crypté et decrypté un chaine de carractere avec la methode de diffie-helman et merci d'avance jeu de Blackjack en java [ par scoubida42 ] Salut à tous, Dans le cadre d'un cours d'informatique que je suis dans le cadre de mes études, je dois réaliser un jeu de blackjack. ayant commencé l java card [ par westerios25 ] je suis débutant on java card et je doit réalisé un application de payement comme PFE et mnt je suis bloké. je sait pas comment fair pour sécurisé la code java :methode snake [ par olfa8687 ] bonsoir à tous, s'ils vous plait je voudrais un lien pour telecharger le code en java du contour actif (snake) Aidez moi svp!! Merci bcps d'avnace : comment écrire une methode readMatrix() contenue en JAVA [ par sylashezou ] Bonjour,je suis étudiant débutant en Java.On me demande dans un programme d'écrire une méthode static readMatrix() demandant à l'utilisateur les dimen gerer du son 5.1 [ par Alexlegrand ] Je veux developper une application qui prend en entree du son 5.1 et qui augmente indépendamment les volumes des differents canaux. J'aimerais savoir Obligé de configurer java sous DOS??? [ par schtek2 ] Bonsoir je voulais savoir s'il n'y avai pas de logiciel windows du genre dev c++ pour java parce-que je n'arrive pas a configurer java sous dos.En fai java card [ par hajarkoui ] j'ai  besoin d'aide  pour developer une applet java card

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales