begin process at 2010 03 18 22:18:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Internet

> 

(java -bash )deploiement en parallele d'éxécutable java sur plusieurs machine depuis un terminale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

(java -bash )deploiement en parallele d'éxécutable java sur plusieurs machine depuis un terminale

mercredi 16 avril 2008 à 13:28:04 | (java -bash )deploiement en parallele d'éxécutable java sur plusieurs machine depuis un terminale

sy3ns

Bonjour

je souhaite lancé un exécutable java depuis un terminale
java monprogramme qui puisse éxécuter simulatément un exécutable sur differentes machine

j'ai construit une classe deploiement  qui permet de lancé des commandes via java
exemple ceci marche trés bien; j'ai le resultat que que je veux

Deploiement Depl = new Deploiement();
Depl.Commande("ls");    ok

mais ceci ne marche pas cela reste bloqué (j'ai bien evidemment lancé ceci dans un thread en changeant le numero machine).    Et dans le main je fait une boucle pr lancer le nombre d'éxécutable autant de fois que je veux sur les machines que je désire. je peux également utiliser un script bash  pour faire ce deploiement.

Deploiement Depl = new Deploiement();
Depl.Commande("ssh -i clefppd machine i"); pas ok(bloque à l'affiche cela me renvoi un point)
Depl.Commande("cd PROJET");
Depl.Commande("java executable");

Il faudrait que je lance ceci sur plusieur machine i
mais l'éxécution via ssh ne marcha pas avec ma classe deploiement

mercredi 16 avril 2008 à 16:39:09 | Re : (java -bash )deploiement en parallele d'éxécutable java sur plusieurs machine depuis un terminale

sy3ns

bon j'ai mieux compri mon problème donc je formulerais beaucoup mieux ce que je souhaite faire en une phrase

Comment à partir  sequentiellement une suite d'exécutables en parallèle sur des machines différents via ssh à partir d'un terminal.

terminale$ ssh -i clef machine1
machine1$je lance exécutable

terminale$ssh -i clef machine2
machine2$je lance des exécutables séquentiellement

voila l'idée je souhaite automatiser ceci au lieu de le faire à la main

Cette discussion est classée dans : java, deploiement, commande, machine, depl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probléme d'execution en ligne de commande [ par brogbrog ] voila je suis en train de faire un programme qui fonctionne parfaitement lors que je l'execute avec eclipse version 3.4.1, mais lorsque je l'execute e Commande SNMP dans java [ par thesnake201 ] Bonjour,je suis entrain de faire une application permettant de calculer l'utilisation d'un routeur de bande passantc'est a dire de calculer le taux de log de la machine virtuelle et performance ! [ par jfrancois570 ] Lorsqu’on configure le log JAVA de la machine virtuelle. Dans le panneau de configuration JAVA, tab Advanced, cocher Enable tracing et Enable loggin application java dans reseau local [ par simochihab ] salut je developpe un aplication java connecte avec base de donnees mysql lorsque l'application se trouve dans machine serveur(localhost) l'applicatio probléme de création de machine virtuelle [ par moooonaaaa ] Salem, je suis débutante en java et j'ai un probléme dans mon code. je lance d'abord la commande suivante:>javac mon.java tous se passe bien. rmi [ par fafinou0369 ] C'est ma première expérience en Rmi.J'ai fait un petit programme avec rmi qui me permet d'afficher l'arborescence des fichiers d'une machine distante. Java Virtuelle Machine [ par Ayoub362 ] BLOOD362[^^happy10]: Slt les amis, Bon, je suis maintenant entrain de faire mon pfe, mais une grande problème est la réalisation d'une java virtuelle Commande ALTER sous oracle [ par aforpien ] Bonsoir à tous, J'essai de recompiler des objets d'une base de données ORACLe depuis un programme JAVA. Je procède en créant une connexion puis un st Deploiement d'une application Java [ par abdel1109 ] Bonsoir tout le monde, je fait de petites applications en utilisant le langage Java avec le logiciel JCreator Pro, ce programme me permet juste de cré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales