Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : java et authentification ntlm [ Archives / Servlet et JavaServerPage ] (litin)

lundi 3 mai 2004 à 04:18:10 | java et authentification ntlm

litin

Bonjour , je travaille sur un site intranet avec java , mais je ne connais pas de la securite en java. Je voudrias que des utilisateur de ce site puissent s'authentifier en utilisant l'authentification avec ntlm . est-ce que quelq'un peut m'aider.
Merci.

totin

Cette discussion est classé dans : java, site, authentification, ntlm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une IA en Java, pourquoi pas vous ? [ par Globul ] Salut ! J'aimerai juste signaler à tous les amateurs de programmation en Java l'ouverture d'un site mais aussi et surtout d'un concours visant à la pr script de tchat pour qq1-qui-developpe-pas-en-java [ par quizz ] Bonjour,Je cherche a savoir s'il est possible de mettre un petit script de tchat sur son site meme quand on ne sait pas du tout developper en java...J java ne fonctionne pas [ par BF1952 ] bonjour je desire me rendre sur yahoo tchache mais le telechargement de la page necessite les fonctionalités de java j'ai télécharger java proposé pa Un truc bizaroide [ par akrame ] Salut tout le monde ,je veux faire un chat irc sur mon sitealors je télécharge l"apple java EIRC - Coolsmile ( disponible ici : www.coolsmile.net ) j' [java-client] Sessions et Cookies [ par djschorn ] Salut a tous, J'aimerais pouvoir naviguer par l'intermédiaire d'un programme client JAVA à l'intérieur d'un site qui nécessite une authentification. O Site et CMS en Java [ par vallesm77 ] Bonjour,J'ai un projet de création de site à faire en Java et notamment en utilisant un CMS(outils de gestion de contenu). Le site doit comprendre des [Applets] Creation paramétrée de graphiques en ligne [ par ktul ] bonjour, je suis de niveau débutant ou presque en Java et je souhaite réaliser une applet particulière. 8O En effet dans le site que je suis en train Applet java [ par steflanul ] Bonjour a tous!!!je viens de m'inscrire sur ce site et je voudrais savoir si cela vos le coup!!Dans le cadre d'un projet de deuxième annèe, je dois ré site web avec java [ par progrima ] De quoi aurons nous besoin pour créer un site web avec du java? Comment faire une notice Java avec le graphisme de Sun?? [ par Yakurena ] Bonjour,  J'ai déjà vu sur Internet que,quand on fait un projet en Java,on en réalise une  notice avec tous les packages et classes que l'on a crées p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.