begin process at 2010 02 10 03:33:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

java + arabic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

java + arabic

lundi 5 juin 2006 à 17:29:01 | java + arabic

deadmannn

salut, ceci est un sos...
g un ptit prob avec java et my sql..
g developpé une petite application avec java , et elle est sencée stocker ds la base de donnees mysql des donnees en arabe, mais le hic , lors de la consultation , je ne recupere ke des "????" .... je sauvegarde un mot en arabe et ne recupere ke des ????? a la fin... !!!
n'hesitez pas a m'aider!!!!

lundi 5 juin 2006 à 19:15:28 | Re : java + arabic

nimatik

Faut utiliser l encodage qui reconnais l arabe je pense utf8 ou utf16 fait l affaire 
jeudi 8 juin 2006 à 10:24:28 | Re : java + arabic

sahabi

lors de la création de la bse de données sous mysql essayer de modifer le jeu de caractère (chercher le code AR8MSWIN1256). ou un code simnaire. car moi j'ai travaillé sous oracle et j'ai eu le meme problème mais je l'ai reglé de cette manière.

dimanche 24 mai 2009 à 01:43:50 | Re : java + arabic

larou_69

bonjour, j'ai le méme probléme avec visual basic et acess, et je pense que je doit utiliser l'encodage UTF8 mais je ne sais pas comment intégrer ce codage dans vb, est ce que tu en as un exemple claire qui explique comment tu as modifié le jeu de caractére ?

Cette discussion est classée dans : java, donnees, arabe, recupere, arabic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion recupere des donnees [ par zarziszita ] salut a tout le monde enfinmon probleme est:je fait un connexion avec la base donnee pour que je peux stockes des information mais je veux savoir si Base de donnees [ par srodrigues ] Bonjour,je cherche des renseignements pour utiliser une base de données en java, est-ce que vous pourriez m'indiquer quelques exemples et comment ça m recuperer des donnees d un routeur sous java [ par zeste ] bonjour je cherhe un programme sous java qui recupere des donnees d un routeur .                     merci recupere donnees dans une fonction [ par didoux95 ] bonjour j'ai deux fonctions une qui traite les donnees et l'autre qui permet de les saisir.Doncmaquestion est "Comment je peu recuperer les donnees sa java & les base de donnees [ par jabrer ] bonjour est ce que je peut creer une base de donnees avec java seulement. c.à.d sans établir une connection avec une autre BDD creer avec un SGBDR Impression d'un tableau en java [ par hlimaiem ] Limaiem heykel,Bonjour j'ai un tableau(contenant des information collecter de ma base de donnees) que je voudrait generrer sont impression ( imprimer comment recupere les processus windows avec java [ par naf87 ] angel bases de donnees java [ par jeeb2009 ] bonjour a toute la communaute, je suis debutant en java et souhaiterai rechercher un enregistrement en parcourant les differents enregistrements d une Conneion java Mysql [ par hlimaiem ] Bonjour, j'ai un grand probleme c'est la premiere fois que j'ai besoin de me connecter a une base de donnees en programation Java (j'utilise eclipse).

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales