begin process at 2010 02 10 10:09:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

Java - Applet - traitement texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Java - Applet - traitement texte

dimanche 28 août 2005 à 19:47:21 | Java - Applet - traitement texte

Tachag

Salut, j'aide une amie qui essaie de créer un applet qui permet d'afficher les polices disponibles sur notre ordinateur avec la possibilité de mettre en forme le texte (gras, italique, la taille, couleur) et afficher un apercu de la mise en forme.

Nous savons comment aller chercher les polices disponibles sur notre ordi.

Maintenant, comment créer un applet comme dans les traitements texte? Exemple dans Word ou Wordperfect lorsque nous allons dans Format/font ?

Elle veut reproduire la même fenêtre.

Est-ce possible avec un applet?

dimanche 28 août 2005 à 19:57:45 | Re : Java - Applet - traitement texte

scaryman

salut
pour ton problème je ne sais pas mais je voudrais savoir comment tu récupère les polices disponibles
merci
a++

dimanche 18 septembre 2005 à 20:21:22 | Re : Java - Applet - traitement texte

Tachag

tu récupère les polices avec GetAllFonts ()  

JE PENSE! je suis débutante...et je ne suis pas certaine.

Personne nous as répondu concernant notre problème jusqu'à présent

Cette discussion est classée dans : java, applet, créer, texte, traitement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour petite applet [ par DjTechno ] Bonjour à tous,Bon je vous explique mon problème:je souhaite créer une banque de tutoriaux en php et j'aimerais créer une petite barre avec différents Recuperer du texte depuis un applet java [ par javaBuilder ] Je ne parviens pas à faire un bête "copier coller" de texte depuis une applet java.Je ne possède pas les sources de l'applet mais je souhaiterais cepe créer une applet java lisant un fichier texte [ par stadestade ] bonjour,je souhaite créer une applet java lisant les 10 dernières lignes d'un fichier texte, et cela toutes les 5 secondes.Je ne connais encore rien a Le Java [ par Guillamue06 ] Bonjour à tous.Je souhaite apprendre le language Java enfin, je voudrai créer une applet java irc pour mon t'chat enfet...J'y connais rien du tous par comment créer une applet? [ par zut69 ] Bonsoir,J'apprends le Java sur internet, mais je n'arrive pas à trouver un endroit où c'est expliquer clairement comment je peux créer une applet avec Créer un fichier texte en java mobile à partir d'un formulaire [ par quibic ] Bonjour à tous, je débute totalement en java mobile mais j'ai des notions de base de java classique. Voici mon problème. J'ai créer en java mobile Différence entre une application et une applet [ par fregolo52 ] Bonjour, On a un hook qui scan les éléments java dans Windows. Ce hook revoie une description xml des fenêtres java trouvées. On utilise xmlbean (com socket FTP et applet web [ par mesobius71 ] bonjour,je suis un grand grand debutant en java mais je fait pas mal de developpement web (php, javascript, flash, etc...)j'aurai besoin de transferer [A SUPPRIMER]créer et connecter une base de donné mysql via java [ par sisi85 ] salut, je suis débutante en mysql j'arrive pas a trouver les premiéres étapes pour créer une base de donnée mysqlsql . je travaile avec leclipse sous Applet Java [ par dangod2401 ] Bonjour, Je ne connais pas grand chose en Java, mais a mon travail je dois régler un problème qui se trouve etre un applet en Java. Je vais tenter de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales