begin process at 2010 02 10 11:48:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Java, Anim Gifs et Processus ;-)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Java, Anim Gifs et Processus ;-)

mardi 22 juin 2004 à 19:59:32 | Java, Anim Gifs et Processus ;-)

breed1200

Salut à tous,

je bosse sur un explorateur de fichier évolué, depuis deux jours je me retrouve face à un problème bizarre. Mon explorateur affiche des images dans des JButton. Pour pouvoir afficher aussi les anims gif, je fait un repaint régulier sur le panel, le JButton se met à jour et on voit l'anim. Mon problème est qu'à chaque affichage d'anim le nombre de processus augmente alors qu'il n'y a qu'un seul thread qui repaint... Si je reviens sur un autre fichier (une image fixe) les threads continuent à mouliner. Au final j'ai 100% du cpu utilisé!!!
Du coup j'ai 2 questions:

1) Y a-t-il une classe Java qui permet de faire la différence entre une anim Gif et une image Gif (ou un programme léger qui fait ça)?

2) Ces processus créés sortent d'où??? C'est vraiment bizarre... à noter que si je n'affiche pas d'anims gif le nombre de processus ne bouge pas, j'ai l'impression que Java rajoute un processus pour chaque anim mais ne les virent pas même si les anims ne sont plus affichées (ça tourne en fond).

Je ne sais pas s'il y en a qui ont eu ce problême mais je suis ouvert à toute idée!!!

Merci d'avance!!!
mercredi 23 juin 2004 à 09:21:04 | Re : Java, Anim Gifs et Processus ;-)

wargre

sans code difficile a dire!
mercredi 7 juillet 2004 à 10:41:13 | Re : Java, Anim Gifs et Processus ;-)

breed1200

J'ai trouvé! Donc la JVM lance bien un processus par anim, il faut faire setIcon(null) et le processus est arrêté!

;-)

Cette discussion est classée dans : java, gif, anim, processus, anims

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Systray et Taskmgr.exe avec JAVA [ par seboucci ] Bonjour,J'utilise JB8 enterprise et j'aimerais savoir si il est possible de faire apparaitre un processus (Deamon ou non) java dans la liste des proce J'suis manchot mais je me soigne [ par Aldee ] Dans la catégorie des bras cassés, je suis pas mal placée.Bref...Je voudrais prendre un Gif et l'afficher dans un JPanel. Mon code a l'air correct mai Afficher gif animé avec java [ par julio26 ] Salut à tous,J'aimerais afficher un gif animé dans mon inteface graphique.J'ai essayé ça: g.drawImage((new ImageIcon("C:\\Image\\pianiste.gif")).getIm Applet/Icone [ par Dellys ] Bonjourje vous prie de m'orienter  sur la bonne  méthode d'afficher une icône sur une applet <?xml:namesp Surveillance de processus Windows avec Java [ par Hermios ] Salut à tous,Je souhaiterai pouvoir, avec java, vérifier si un processus windows a été lancé ou non.Malgré mes recherches, la seule piste que j'ai est API JAVA pour le monitoring et la supervision ? [ par cosworth ] Bonjour,est ce que vous pouvez me dire quelles sont les API java qui permettent le monitoring et la supervision des ressources système ( charge cpu, m creeer image gif ou un video en java [ par visionsoft ] est ce possible en java de faire une image gif à partir de +plusieurs autres images qui existent dejà?en fait, dans mon application que je suis entrai comment recupere les processus windows avec java [ par naf87 ] angel Mettre un processus provenant d'une application java dans le gestionaire de taches [ par warend ] Salut à tous !!J'ai réalisé un petit programme avec JAVA qui permet de Redémarrer/éteindre un ordinateur après l'écoulement d'un temps paramètré au pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales