begin process at 2010 02 09 20:25:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

java access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

java access

vendredi 23 septembre 2005 à 11:02:25 | java access

ylovechichi

bonjour tout le monde j'ai un probleme au niveau de ma base de données,bon j'ai réalisé un petit formulaire et je veut que ses informations s'enregistrent sur une table que j'ai nommé utilisateur mais pr ça n'a pas marché bon voila mon code en entier:

<%@ page contentType="text/html; charset=windows-1252" language="java" import="java.sql.*"   %>
 <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">

<% 

Driver pilote = (Driver) Class.forName("sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver").newInstance();
 Connection conn = DriverManager.getConnection("jdbc:odbc:DsnUtil");
 Statement instruc = conn.createStatement();

ResultSet rs = instruc.executeQuery("SELECT titre, nom, prenom From utilisateur");

{
     while (rs.next())
     {
         String titre = rs.getString("titre");
         String nom = rs.getString("nom");
         String prenom = rs.getString("prenom");
         System.out.print("<tr><td>" + titre + "</td><td>" + nom + "</td></tr>" +   prenom + "</td></tr>");
     }

}

%>

<html>
<head>
<title>envoyer formulaire </title>
</head>
<body bgcolor="#6666FF" text="#330066">
<p>&nbsp;</p>
<H1 align="center">Vérification des cordonnées </H1>

<div align="center">
<table width="75%" height="249" border="5" bordercolor="#0000FF">
    <tr>
      <td height="235" background="">
   <p align="center">
   <%= request.getParameter("titre") %>

<%= request.getParameter("nom") %>

<%= request.getParameter("prenom") %>
   </p>

</td>
    </tr>
  </table>
  </div>

</BODY>
</html>
<%

instruc.close();

conn.close();

%>
 mon fichier s'appelle envoyer.jsp

merci pr votre aide

vendredi 23 septembre 2005 à 11:08:21 | Re : java access

toffe12

salut , juste un question où fait tu le insert car dans le code si dessus il y a juste un select mais pas d'instruction d'insertion c'est peut etre cela le probleme
vendredi 23 septembre 2005 à 11:35:22 | Re : java access

ylovechichi

oui tu as raison  je l'ai pas fait mais quand je l'ai ajouté ca ne marche pas j'une erreur de compilation bon voila ce ke j'ai fait

updateString = connect.prepareStatement("INSERT INTO utilisateur VALUES ('','" . $titre . "','".$nom."','" . $prenom . "')");

ca ne marche pas merci de m'aider

Cette discussion est classée dans : rs, titre, conn, prenom, instruc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide [ par ylovechichi ] bonjour tout le monde je voudrais faire une connexion d'une base de donnée acces avec jsp .j'ai un problème que j'ai pa su résoudre.voici mon code:imp jsp aide [ par ylovechichi ] bonjour tout le monde je voudrais faire une connexion d'une base de donnée acces avec jsp .j'ai un problème que j'ai pa su résoudre.voici mon code:imp besoin d'aide jsp [ par ylovechichi ] bonjour tout le monde je voudrais faire une connexion d'une base de donnée access avec jsp. et je ne sais pas pour quoi ça ne va marcher.je n'ai pas s besoin d'aide [ par ylovechichi ] bonjour tout le monde je voudrais compilé sous dos un programme java mais ça me donne des erreursvoila mon programme que j'ai nommé connexion.javaimpo probleme d'affichage dans un JtextArea [ par limalima ] Bonjour,voila j'ai enfin réussi à me connecter à une base de données (mysql)  avec java!!mais voila le probème est que par exemple quand je fais une r Connexion a une base de donnée de type berkley existant en local [ par Le Bearne ] Bonjour,Voila je dispose d'une base de donnée berkley en local, et je souhaiterai obtenir des informations provenant de cette base de donnée (requete connection à une BD mysql en utilisant java [ par amiraIssam ] Je suis très heureuse d'être inscrit dans votre forum mercije travail avec mysql 5 et j'utilise un jconnector 5j'ai un pb dans la connexion à la base ligne en couleur d'une JTable par rapport a un boolean [ par mikomiko ] Bonjour chers collegues,je voudrais que les fonds de chaque ligne de ma JTable soit ou bleu ou rouge selon le boolean de la colonne "Dispo Location". Frameset et page JSP [ par vbgarage ] Bonjour,Voilà mon problème : j'utilise une page JSP (SKU.jsp) pour afficher le contenu d'une base de données Oracle. Voilà le code de ma page jsp : JFrame sans la barre de titre [ par Foub ] Bonjour, je souhaite utiliser un date picker dans mon application mais je n'en ai pas trouvé de sympa et gratuit. Je vais essayer de m'en créer un sim

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,226 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales