Accueil > Forum > > > > Java 3D et Eclipse !!
Java 3D et Eclipse !!
mardi 24 janvier 2006 à 20:38:14 |
Java 3D et Eclipse !!

chamallow
|
Bonjour,
Voilà mon problème : j'ai installer Java 3D sur mon PC (j'ai bien suivi les instructions!!) et ça ne marche pas sous Eclipse.
En fait, je récupère un code fournit en exemple sur un site (il est juste!) et sous Eclipse il ne trouve aucun de mes import !!
Par contre, j'ouvre netbeans, je copie-colle ce morceau de code, je lance : HOP ça marche!!
Quelqu'un saurait pourquoi sous Eclipse je n'arrive pas à faire
fonctionner Java 3D?? Peut-être qu'il faut faire quelque chose sous
Eclipse, non??
Merci d'avance pour votre aide!!
|
|
mercredi 25 janvier 2006 à 09:01:00 |
Re : Java 3D et Eclipse !!

dmaillet
|
Oui, sous eclipse tu dois creer une librairie avec les 3 jars de java 3d et l'associer a ton projet...
et apres tout roule...
good luck
dams
|
|
jeudi 26 janvier 2006 à 12:08:25 |

chamallow
|
Et bien merci car ca a bien enlevé mes erreurs, mais quand je lance
j'ai une erreur qui subsiste : java.lang.UnsatisfiedLinkError: no
j3dcore-ogl in java.library.path
Est-ce que j'ai oublié de faire quelque chose?? (j'ai pas créé de
librairie, j'ai just importé les jars (parce que je sais pas faire de
librairie!!))
|
|
jeudi 26 janvier 2006 à 12:54:38 |

dmaillet
|
Nan, importer les jars suffit (une librairie les regroupera juste sous un meme chapeau "java3d"
le probleme que tu soulignes est simple: as tu correctement installe
une j3d? A priori non, car il ne trouve pas la librairie j3d+opengl.
Quelle version de j3d as-tu? une 1.3.2?
|
|
jeudi 26 janvier 2006 à 12:56:24 |

chamallow
|
Et bien je pense l'avoir bien installé car j'ai bien suivi les instructions, et puis sous Netbeans ca marche sans problème !
Sinon c'est la version 1.3.2
|
|
jeudi 26 janvier 2006 à 13:00:49 |

dmaillet
|
Verifie que les 3 librairie j3d (libj3d*.*) sont bien dans la jre...
peut-etre utilises-tu un jre differente entre netbeans et eclipse?
|
|
jeudi 26 janvier 2006 à 13:58:53 |

chamallow
|
Hum je veux bien vérifier mais c'est quoi que t'appelle jre là?, La bibliothèque liée au projet qui s'appelle jre?
Sinon, si ça peut aider, Eclipse n'est pas installé sur ma machine, en
fait j'ai un .jar qui le lance (mais je l'ai jamais installé)
|
|
jeudi 26 janvier 2006 à 14:08:35 |

dmaillet
|
Oui, c'est la jre associee a ton projet eclipse...
est-ce la meme que celle utilisee sous netbeans???
|
|
Cette discussion est classée dans : java, code, 3d, marche, eclipse
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
CLASSPATH ECLIPSE [ par RealKEV1 ]
Bonjour à tous,Je suis developpeur Java débutant et g donc bcp de questions, mais celle-ci me fait m'arracher les cheveux!!!!Je ne comprends vraiment
utilisation des .jar de java 3D [ par omcougar ]
Bonjour,j'ai monté un app Java3D qui fonctionne bien.il y a quelques jours suite à un crash disque je rinstalle le PCpour relancer mon appli sous Ecli
script linux executé à partir d'un code java qui marche pas [ par ledawa ]
Bonjourj'ai un script Linux qui fonctionne parfaitement. j'ai donc écrit un code Java qui normalement doit me permettre d'executer le script mais quan
eclipse projet code en java [ par loris13 ]
je cherche de l 'aide pour créer un projet code en java pour eclipse
prolog et java sur eclipse [ par voltera ]
bonjour a vous. je suis debutant en prolog et pas tres fan de Java, mais oblige de faire avec. c est tres cho sur moi et je crie au secours. Dans le c
Refactoring de code java avec Eclipse? [ par samgamji44 ]
Bonjour, Je suis actuellement à la recherches d'informations sur l'utilisation des API de refactoring de Java, dans le but de créer un plugin pour Ec
erreur liste vide à partir de datatable (jsf) [ par midosd ]
Salut tout le monde : [^^love3] dans une page jsf , j'ai une datatable qui affiche une liste dans la classe d'action (bean) parcours.java nommé : Item
CODE JPRS [ par zoran4188 ]
Salut a tous je suis étudiant en licence informatique et je devrai réaliser mon pfe avec java SVP si vous avez un code avec java de systeme JPRS ent
problème génération de Java Code from wsdl [ par hassen07 ]
[Aperçu de votre message] Bonjour a tous, J'ai des problèmes à générer le code Java à partir du fichier TGI.wsdl de la tgi du spiritconsortium.org.
appel dun web service sur axis en java [ par saga65 ]
bonjour j'ai un petit souci dans mon code java pour des web service j'ai créer 2 web services en code java que j'ai chargé sur mon serveur Apache le
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|