begin process at 2010 02 09 19:15:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

Java 3D et le Behavior

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Java 3D et le Behavior

vendredi 30 décembre 2005 à 17:14:56 | Java 3D et le Behavior

hoymille

Bonjour,

Je dois réaliser une animation en java 3D. Je dois céer 2 bonhommes qui se font des passes avec un ballon.
J'ai deja créé les 2 bonhommes (mais je n'arrive pas à les mettre sur le côté quand je fais une rotation de mon transformgroup contenant le bonhomme), mais il me reste à créer le ballon qui bouge entre les 2 bonhommes. Il faut démarrer l'animation lorsque l'on appuie sur une touche du clavier. Je dois créer 4 classes "behavior" (une qui leve le pied du 1er bonhomme, une pour lancer le ballon de droite à gauche, une pour lever le pied de l'autre bonhomme et une autre pour le lancer de gauche à droite) mais je n'arrive pas à créer ces classes et je ne sais pas comment les relier (avec les postID mais je n'ai pas compris le concept en fait)

Pouvez-vous m'aider stp?

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

Cette discussion est classée dans : java, 3d, ballon, behavior, bonhommes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Canvas3D JPanel et Behavior [ par Logod ] <link rel="Fi java 3d [ par amanatarra7man ] bonjour s'il vous plait aidez moi a savoir si la modelisation de pied humain avec java 3d est posible ayant com entrées : les longueurs caractéristiqu java 3D: trianglestriparray et linearray [ par amanatarra7man ] salut svp j'arrive pas a bien comprendre le role de TriangleStripArray et LineArray et comment les utiliser svp veuillez me donner un petit exempl java 3D [ par amanatarra7man ] bonjourj'ai un exeple de creation et texturation d'un objet elementaire.j'eesaye de changer l'image appliquée pour la texturation en tenant compte e l Projet Snake 3D en java 3D !! [ par amosaid ] Bonjour à tous ! je suis un débutant en java.. mais le problème que mon projet d'été était Snake 3D en java 3D !! [^^peur] J'ai essaié de lire un tut coeur humain en java 3D [ par asmaab ] salut à tous je suis en train de developper une application qui a comme sujet la simulation de l'activité du coeur humain(develppement avec animation) Java 3D [ par neophemus ] Bonjour,Grande est ma déception, ou mauvaise est ma recherche...Dans le cadre d'un projet de fin d'année, j'envisage de réaliser un jeu d'echec en 3d java courbe 3D [ par MahaYassine ] Bonjour!!Je voulé savoir comment procédé pour réalisé dé courbes en 3D avec JAVA à partir d'une fonctions mathématique (à 2 variables) données!!C urge Pb avec Java 3D [ par vincem35 ] Vincebonjour,je sais faire tourner un cube avec Java 3d ça c'est simple.mais pour que le cube tourne sur lui même, il faut que le cube soit en positio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales