begin process at 2012 02 15 19:37:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Jasperreports

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jasperreports

mardi 31 août 2010 à 10:02:32 | Jasperreports

CdB2006

Bonjour, j'ai créé une application avc éclipse qui me permet de generer des rapports avec jasperreport à partir d'une base de donnée. Mon problème est que dès que je veux installer l'application sur un autre pc, il ne génére pas les pdf et ne les imprime pas.

La base de donnée est correctement installée et les rapports placé dans le bon dossier. J'ai par après installé ireports pour voir si ce n'était pas le problème, mais rien ne change. Pouvez-vous m'aider! (j'ai créé un runnable jar file mais il n'y a pas de dossier à coté contennt les librairies jasper)

Merci
mardi 31 août 2010 à 10:55:53 | Re : Jasperreports

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Lance ton application par la console, et tu verras les erreurs, sûrement un problème de bibliothèque manquantes dans le classpath de ton application : c'est l'erreur archi-classique que l'on voit au moins 2 fois par semaine.

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement

Cette discussion est classée dans : base, application, créé, rapports, jasperreports

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jar + image [ par aesdl ] Hello !Voilà mon problème, j'ai créé une application qui utilise des images pour son interface. Lorsque je créé un jar executable, je dois avoir mes i Base de donées intégrée [ par yanipig ] Bonjour à tous,Je dois développer une application client transportable contenant une base de données.Bien entendu, je ne peux demander aux utilisateu base de donnees d'une application . [ par g_fuck ] salut !! j'aimerais vous demander la meilleur facons de stocker des donnees pour une application en java? je veux dire , quelles sont les types  donne Base de données client serveur [ par Bouchratssi ] salut tout le monde, je developpe une application sous oracle 8i et vb 6.0, la base de données sera installée sur un serveur et tous les clients pourr application java-oracle9i [ par azedino ] bonjours a tous ; j'essaye de developper une application java qui gére une base de données Oracle 9i...mon application doit d'abord verifier qu'une co Quelle base de données choisir pour une application en java [ par ethernoiid ] Je vais développer une application en java qui devra interroger une base de données. l'application sera sur un gros server et sera accessible sur les Vhosts sous tomcat [ par kam81 ] Salut,J'ai un serveur appelé "base" sur lequel j'ai installé tomcat 5.5.20 et qui utilise le port 80, j'ai une application web appelée webapplication1 Répertoire courant [ par seareal ] Bonjour,je suis pas sûr que ma question soit adéquate sur ce forum mais je tente ma chance.voilà le problème :j'ai créé une petite application java qu Comment extraire les éléments d'une application java vers une base de données? [ par firas_tn ] Bonsoir tout le monde enfait je suis entrain de chercher une solution à mon pfe qui devrait être une application java qui permet de sécuriser n'import Bien débuter une application sous Netbeans avec Hibernate [ par gaet_045 ] Bonjour à tous, je suis en stage et je dois develeoppez une application web J2EE. Je suis totalement novice en la matière.Après avoir lit pas mal de t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales