begin process at 2012 02 14 09:25:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

[JasperReport] Problème de mise en page d'impression Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[JasperReport] Problème de mise en page d'impression Excel

mardi 19 mai 2009 à 11:31:15 | [JasperReport] Problème de mise en page d'impression Excel

Ptchat33

Bonjour,
Nous cherchons une solution pour la mise en page des impressions sur Excel avec jasper et iReport (2.4) pour un format A3 (qui dépasse A4). Nous voudrions que les trois premières colonnes soient répétées sur les pages qui dépassent de la feuilles et aussi afficher des numéros de page sur ces feuilles (numéro de page en largeur / numéro de page en hauteur / nombre de page totale). Cela correspond sur Excel aux fonctionnalités :

Mise en page / Feuille :
- Lignes à répéter en haut
- Colonnes à répéter à gauche
- A droite, puis vers le bas
Mise en page / En-tête/Pied de page
- Pied de page

Merci
mardi 19 mai 2009 à 18:13:47 | Re : [JasperReport] Problème de mise en page d'impression Excel

kazer04

J'ai l'impression que vous n'avez pas lu les regle
javafr.com n'est pas un restaurant
si vous desirez une solution toute faite il ya des entreprises qui ou des developpeurs freelance pour ca

si vous avez des probleme ireport ou son integration il n'ya pas de soucis je suis pres a vous aider
mais une solution toute faite il n'est pas question

vendredi 22 mai 2009 à 10:44:25 | Re : [JasperReport] Problème de mise en page d'impression Excel

Ptchat33

?????

Ca veut dire quoi cette réponse ? Je cherche à savoir si c'est faisable et si ça l'est comment le faire, je cherche une piste, pas une solution toute faite. Ca fait un petit moment que je cherche. Ma question est pourtant simple et je ne demande pas une réponse toute faite ! D'ailleurs je ne vois pas comment je pourrait l'intégrer dans mon code !

Ces propriétés ne semblent pas être intégrées dans iReport ou jasperReport, ou du moins on les a pas trouvées (on est pas les seuls apparement !).

Sinon on m'a proposer de retraiter le fichier excel généré avec une libraire POI ou JExcel (de préférance). Seulement cela semble assez lourd au niveau développement, utilisation de mémoire et de CPU.  Alors je voulais savoir si quelqu'un avait réussit à le faire autrement, c'est tout ce que je demande !

Merci.

Cette discussion est classée dans : problème, impression, page, excel, jasperreport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème pour afficher un fichier .class dans une page Web [ par zalumetkolo ] Kikou !Je debute en programmation Java, pour commencer j'ai donc installé NetBeans,plus exactement le pack : J2SE(TM) v 1.4.2 with NetBeans(TM) IDE v Problème d'impression [ par MHidden ] Bonjour, Pour imprimer une chaîne de caractères en Java, j'utilise la méthode drawString. Par exemple, "g.drawString(val_visa_emetteur, 130, 150);".Ma Freeze de 15 min lors de l'impression [ par jtmarin ] Bonjour,Je rencontre un problème assez important avec une application que j'ai developpé.Le logiciel est une applet qui est stockée dans un dossier fi Choix imprimantes... [ par thespawn ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un petit problème dont je n'arrive pas à trouver de solution :Je scrupte des répertoires A,B,C (correspondant à des noms d'i Problème d'impression [ par lupiotte ] Bonjour,je souhaite imprimer une JFrame sur une imprimante spécialeLe problème que je rencontre est qu'il reste un résidu de couleur qui produit des p Imprimer un Graphics ou un Graphics2d [ par lupiotte ] Bonjours,J'ai un problème d'impression car je suis obligé de faire pivoter tout le contenu de ma JFrame.la seul solution que j'ai trouvé est Graphics2 Persistances Graphiques sur un JApplet [ par Toine31 ] Salut à tous,Le contexte de mon problème :Un site en ASP avec des pages contenant un JApplet.Voilà, j'ai un JApplet qui pioche dans une base de donnée Creer un classeur excel avec une page jsp [ par kicri ] salutj'ai un problème pour créér un classeur excel avec des pages jsp.Actuellement j'utilise cette ligne dans ma jsp : Et ensuite je cree un t Ouvrir contenu page JSP en Excel au lieu de HTML [ par Enfa ] Bonjour,Quelqu'un saurait-il comment ouvrir le contenu d'une page JSP avec Excel au lieu d'HTML ?Exemple de petit code : text/html" %><FONT color= [impression] sur plusieurs page [ par Renus02 ] bonjour,voila mon probleme, j'imprime le contenu d'une JPanel, le soucis c'est que le contenu ne tient pas sur une page, lors de limpression pourtant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales