begin process at 2012 02 12 15:06:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

jasperreport\ireport recupérations de données depuis une classe java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jasperreport\ireport recupérations de données depuis une classe java

jeudi 11 juin 2009 à 15:10:17 | jasperreport\ireport recupérations de données depuis une classe java

armstrong0000

Bonjour à tous, J'ai un problème concernant la récupération de données depuis une class que j'ai créer en java, je vous explique, par exemple j'ai une fenêtre avec 2 textfield, je veux en cliquant sur un bouton, d'une part il m'enregistre les données et d'autre part qu'il m'affiche un aperçu avant impression, pour l'insertion pas de problème, pour ce qui est de l'aperçu, j'arrive pas à récuperer les données que je viens de saisir, sous ireport j'ai crée une nouvelle connexion\source de données d'ensemble javabeans, j'ai importé le jar de mon projet, seulement quand je saisie, le nom de la classe j'ai une erreur "unexpected error occurred MaClasse.crateBeanCollection()" je sais pas s'il me manque un code dans ma classe ou autre chose Merci pour vos éventuelles réponses
mercredi 17 juin 2009 à 11:11:03 | Re :impression d'un rapport sur machine cliente( jasperreport\ireport )

boulmaneinfo

Bonjour,
 Mon problème c'est que j'ai fait une servlet  pour éditer des rapports sous formats pdf avec Jasper, tout
ça marche bien. mais le souci que j'ai c'est que je veux imprimer directement sur papier (machine cliente).
j'ai ajouter la ligne suivante à ma servlet :  JasperPrintManager.printReport(print, false);

mais ça m'affiche les imprimantes connectés au serveur.
comment rediréger le contenu "print" au niveau client et l'imprimer.

Merci d'avance.

vendredi 16 avril 2010 à 15:23:29 | Re : jasperreport\ireport recupérations de données depuis une classe java

safsaf512

salut , adobe acrobat ne peut pas lire le fichier pdf généré avec jasperreport et jsf n'il ya pas quelqu'un peut m'aider?

Cette discussion est classée dans : java, données, classe, ireport, jasperreport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Java et base de données [ par nadias ] Bonjour a tous,Voila je dois ecrire une application en Java.J'ai une base de données et j'arrive a m'y connecter grace a une classe Connexion.java que java et flash [ par dimabab ] Bonjour j'ai une classe java qui récupère les données envoyées par un capteur précisément la direction du vent, chaque second je dois mettre à jour m Paramètres à envoyer à ireport à partir d'une classe java [ par Manyanya ] Bonjour, j'ai fais une classe java qui me permet de faire mes rapports par ireport. Voici mon code: ...... ...... Map parameters = new HashMap(); p Mettre les données dans un tableau en java [ par bsmaiga ] je serai tres avis de compter sur vous de m'aider a mettre les données dans un tableau en java. Au secour, Au secour !!!!!!!!!! Utiliser une variable d'une classe dans une autre classe en java [ par Manyanya ] Salut, J'ai une difficulté ! J'ai construit une classe en java où une lecture dans une base des données doit être réalisée. Mais tout au long de mon problemme d'execution d'une classe java en de hors de netbeans [ par ange25gh ] Bonjour Bah j’ai fait un programme pour l’obfuscation de code java, son fonctionnement est comme ça : Lorsque un utilisateur termine l’obfuscation d’u utilisation d'une variabe d'un classe dans une autre classe java [ par pedro0077 ] salut tout le monde; mon probleme est le suivant; j'ai 2 classe une qui parcoure les dossier est affiche le fichier choisi ainsi que son path; une aut Problème d'impression java sous ireport [ par Manyanya ] Bonjour, Je développe avec java depuis un temps. J'ai appris à imprimer avec ireport. Cependant j'ai un problème. Peut-être que ce n'est pas dans ce Planning en java [ par fionaaa ] bonjour à tous, Je suis étudiante en 2eme année de licence professionnelle en informatique et je dois créer une application qui génère un planning pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales