begin process at 2010 02 10 09:33:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

jasperreport\ireport recupérations de données depuis une classe java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jasperreport\ireport recupérations de données depuis une classe java

jeudi 11 juin 2009 à 15:10:17 | jasperreport\ireport recupérations de données depuis une classe java

armstrong0000

Bonjour à tous, J'ai un problème concernant la récupération de données depuis une class que j'ai créer en java, je vous explique, par exemple j'ai une fenêtre avec 2 textfield, je veux en cliquant sur un bouton, d'une part il m'enregistre les données et d'autre part qu'il m'affiche un aperçu avant impression, pour l'insertion pas de problème, pour ce qui est de l'aperçu, j'arrive pas à récuperer les données que je viens de saisir, sous ireport j'ai crée une nouvelle connexion\source de données d'ensemble javabeans, j'ai importé le jar de mon projet, seulement quand je saisie, le nom de la classe j'ai une erreur "unexpected error occurred MaClasse.crateBeanCollection()" je sais pas s'il me manque un code dans ma classe ou autre chose Merci pour vos éventuelles réponses
mercredi 17 juin 2009 à 11:11:03 | Re :impression d'un rapport sur machine cliente( jasperreport\ireport )

boulmaneinfo

Bonjour,
 Mon problème c'est que j'ai fait une servlet  pour éditer des rapports sous formats pdf avec Jasper, tout
ça marche bien. mais le souci que j'ai c'est que je veux imprimer directement sur papier (machine cliente).
j'ai ajouter la ligne suivante à ma servlet :  JasperPrintManager.printReport(print, false);

mais ça m'affiche les imprimantes connectés au serveur.
comment rediréger le contenu "print" au niveau client et l'imprimer.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : java, données, classe, ireport, jasperreport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Java et base de données [ par nadias ] Bonjour a tous,Voila je dois ecrire une application en Java.J'ai une base de données et j'arrive a m'y connecter grace a une classe Connexion.java que lecture de données à partir d'un fichier data [ par Javatarik ] Bonjour à tous les amis programmeurs de javafr.com Voila, je suis entrain de faire un projet enveloppent des codes java et fortran 90, ce dernier base de données java [ par mbarek222 ] Svp 'est il possible de créer une base de données avec java????s'il est possible, comment?mercie pour votres aides Comment finaliser un projet ? [ par darktonight ] Bonjour grace à vos judicieux conseils j'arrive enfin à la fin de mon projet, mais voila mon dernier probleme :J'ai créér trois classes a.java b.java Comment finaliser un projet ? [ par darktonight ] Bonjour grace à vos judicieux conseils j'arrive enfin à la fin de mon projet, mais voila mon dernier probleme :J'ai créér trois classes a.java b.java Faire dialoguer des classes entre elles [ par inquisitor87 ] Bonjour à tous et à toutes. Je suis complètement perdu sur un point crucial pour mon projet actuel : j'ai une classe mère, qui possède deux classes d JAVA : Recompiler les librairies [ par lulu42 ] Bonjour tout le monde !Je viens de developper une classe JAVA, mais je suis coincé car j'ai besoin d'accéder à des fonctions "private" de la classe ja Runtime [ par alias100 ] bonjour la classe runtime en java permet d'exectuer une application externe en java en passant la commande comme etant string,Mais si j'ai 3 commandes Problème threads java [ par idjou ] Bonjour J'ai un problème avec les threads. je vous explique ce que fait mon programme. L'essentiel de mon travail se porte sur des données reçues Livre Java / Base de données [ par plop3000 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un bon bouquin (en français) sur java et les bases de données (les différentes connexions, la façon de manipuler les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales