begin process at 2012 02 14 10:05:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

jar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jar

mercredi 22 mars 2006 à 18:39:35 | jar

etudev

Bonjour a tous ,
pour mon application je dois modifier une partie du code d'un projet.
 mon probleme est que ce projet est en jar et quand je modifie ca ne se sauvegarde pas.  Donc si vous pouvez me donnez une orientation car je n'arrive pas a situer le probleme.  Merci.

jeudi 23 mars 2006 à 21:07:52 | Re : jar

bloofi

coucou,

Le plus simple serait de trouver les sources qui ont servi à faire ce jar, de modifier ces sources et d'en refaire un jar.

vendredi 24 mars 2006 à 13:14:32 | Re : jar

etudev

Bonjour,
j'ai decompressé le jar, modifié les sources (ajouter un bouton)puis compressé le tout. tout est sauvegarder, mais quand j'execute rien ne change dans l'interface.
SVP aidez moi.                   -Merci-

vendredi 24 mars 2006 à 13:31:10 | Re : jar

kirua12

Salut,

tu as recompilé ?
vendredi 24 mars 2006 à 15:49:07 | Re : jar

etudev

Salut,
Oui j'ai recompilé mais ça ne donne rien.
dimanche 26 mars 2006 à 03:07:19 | Re : jar

menzlitsh

salut,

qu'elle environnement de developpement t'utilise

lundi 27 mars 2006 à 00:00:05 | Re : jar

etudev

Salut,
j'utilise le jbuilder9.
lundi 27 mars 2006 à 16:07:01 | Re : jar

menzlitsh

slt,
ben j'ai pas une experience avec JBuilder. Mais je pense que si t'essai avec Eclipse c'est encore facile à aboutir.
lundi 27 mars 2006 à 20:32:14 | Re : jar

bloofi

Je vote aussi pour eclipse :p

Cette discussion est classée dans : projet, probleme, jar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executable mais probleme d'ajout des .jar sous un projet [ par Meriem85 ] Bonjours,Dans mon code (environnement eclipse) j'ai utilisé les deux bibliothéque JFreeChart(jfreechart-0.9.16) pour le traçage de mon histogramme et Débuter "comme un débutant" -x- game -x- jar / jad / javaME et autres [ par gemini88888 ] [^^confus3] Bonjour pour ceux qui me lisent ! C'est mon premier post sur Codes-Sources et j'interviens pour des raisons évidentes qui sont que comme quel chemin pour des fichiers incorporés dans un projet exporté en .jar? [ par poupouille55 ] Bonjour, j'ai une application java qui contient des fichiers (photos, .csv...). Et j'exporte mon projet en .jar, le problème, c'est que je ne sais pas Ajouter du projet iText dans Eclipse [ par logarsalem ] Salut tout le monde, je veut utiliser les fonctionnalité  de iText pour l'affichage d'un document pdf aprés un simple clique sur un boutton d'une Fram probleme avec l'excutable.jar de netbeans(java) [ par mouaddauom ] bonsoir les amis; j'suis debutant en java , donc svp veuillez m'excuser si ma question n'est pas au bon endroit ou bien mal expliquée. j'ai realisé u Déploiement d'un projet en RMI [ par mimosa803 ] Bonjour tout le monde, J'ai développé un projet en RMI avec des interfaces graphiques et je souhaite tout mettre dans une archive .jar. Le problème m urgent aide sur mon projet a rendr ds 24H [ par andoid ] Bonjour j'ai fini mon projet en creant le fichier executable ".jar" je me retrouve avec un probleme le fichier jar ne marche pas. Au faite le proble JAR portable [ par wilkom2009 ] Salut, J'ai un problème, j'ai créé un projet java, je ne sais pas comment spécifier le chemin d'accès aux images des fichiers .jrxml, je voudrais avo probleme execution .jar [ par profiter ] bonsoir, l'ai fait le jar de mon application en utilisant fatjar ( c'est lui qui me permet d'inclure des jar dans le jar principal ) alors mon probl Configuration NetBeans [ par NajaMini ] Bjr, Merci de m'aider pour cette petit probleme de configuration de NetBeans. Mon probleme c'est que je crée un projet avec NB derniere version. Aprés

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales