Accueil > Forum > > > > jar
jar
mercredi 22 mars 2006 à 18:39:35 |
jar

etudev
|
Bonjour a tous , pour mon application je dois modifier une partie du code d'un projet. mon probleme est que ce projet est en jar et quand je modifie ca ne se sauvegarde pas. Donc si vous pouvez me donnez une orientation car je n'arrive pas a situer le probleme. Merci.
|
|
jeudi 23 mars 2006 à 21:07:52 |
Re : jar

bloofi
|
coucou, Le plus simple serait de trouver les sources qui ont servi à faire ce jar, de modifier ces sources et d'en refaire un jar.
|
|
vendredi 24 mars 2006 à 13:14:32 |

etudev
|
Bonjour, j'ai decompressé le jar, modifié les sources (ajouter un bouton)puis compressé le tout. tout est sauvegarder, mais quand j'execute rien ne change dans l'interface. SVP aidez moi. -Merci-
|
|
vendredi 24 mars 2006 à 13:31:10 |
|
vendredi 24 mars 2006 à 15:49:07 |

etudev
|
Salut, Oui j'ai recompilé mais ça ne donne rien.
|
|
dimanche 26 mars 2006 à 03:07:19 |

menzlitsh
|
salut, qu'elle environnement de developpement t'utilise
|
|
lundi 27 mars 2006 à 00:00:05 |

etudev
|
Salut, j'utilise le jbuilder9.
|
|
lundi 27 mars 2006 à 16:07:01 |

menzlitsh
|
slt, ben j'ai pas une experience avec JBuilder. Mais je pense que si t'essai avec Eclipse c'est encore facile à aboutir.
|
|
lundi 27 mars 2006 à 20:32:14 |

bloofi
|
Je vote aussi pour eclipse :p
|
|
Cette discussion est classée dans : projet, probleme, jar
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
executable mais probleme d'ajout des .jar sous un projet [ par Meriem85 ]
Bonjours,Dans mon code (environnement eclipse) j'ai utilisé les deux bibliothéque JFreeChart(jfreechart-0.9.16) pour le traçage de mon histogramme et
Débuter "comme un débutant" -x- game -x- jar / jad / javaME et autres [ par gemini88888 ]
[^^confus3] Bonjour pour ceux qui me lisent ! C'est mon premier post sur Codes-Sources et j'interviens pour des raisons évidentes qui sont que comme
quel chemin pour des fichiers incorporés dans un projet exporté en .jar? [ par poupouille55 ]
Bonjour, j'ai une application java qui contient des fichiers (photos, .csv...). Et j'exporte mon projet en .jar, le problème, c'est que je ne sais pas
Ajouter du projet iText dans Eclipse [ par logarsalem ]
Salut tout le monde, je veut utiliser les fonctionnalité de iText pour l'affichage d'un document pdf aprés un simple clique sur un boutton d'une Fram
probleme avec l'excutable.jar de netbeans(java) [ par mouaddauom ]
bonsoir les amis; j'suis debutant en java , donc svp veuillez m'excuser si ma question n'est pas au bon endroit ou bien mal expliquée. j'ai realisé u
Déploiement d'un projet en RMI [ par mimosa803 ]
Bonjour tout le monde, J'ai développé un projet en RMI avec des interfaces graphiques et je souhaite tout mettre dans une archive .jar. Le problème m
urgent aide sur mon projet a rendr ds 24H [ par andoid ]
Bonjour j'ai fini mon projet en creant le fichier executable ".jar" je me retrouve avec un probleme le fichier jar ne marche pas. Au faite le proble
JAR portable [ par wilkom2009 ]
Salut, J'ai un problème, j'ai créé un projet java, je ne sais pas comment spécifier le chemin d'accès aux images des fichiers .jrxml, je voudrais avo
probleme execution .jar [ par profiter ]
bonsoir, l'ai fait le jar de mon application en utilisant fatjar ( c'est lui qui me permet d'inclure des jar dans le jar principal ) alors mon probl
Configuration NetBeans [ par NajaMini ]
Bjr, Merci de m'aider pour cette petit probleme de configuration de NetBeans. Mon probleme c'est que je crée un projet avec NB derniere version. Aprés
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|