begin process at 2010 03 20 07:28:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

jarsigner ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jarsigner ....

lundi 26 janvier 2004 à 10:22:30 | jarsigner ....

CrazyDog_974

salut a tous, je souhaite en savoir plus sur jarsigner ... car je n'arriver pas à execute cette commande sur un fichier .JAR,
quelle option dois-je ? je sais qu'il faut signer le fichier .JAR pour l'utiliser avec JWS mais je ne sais pas excatement quel est son but , si qq1 pouvrai m'expliquer . merci d'avance.
Le CrazyDog vous salut bien bas!
mardi 24 février 2004 à 16:59:34 | Re : jarsigner ....

fmazoue

est ce que tu as trouvé comment signer un jar ? si oui explique moi stp !
niarf

Cette discussion est classée dans : fichier, jar, red, jarsigner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment signé un fichier .jar [ par ghezella ] salut; je dois signer un fichier .jar je tappe la commande : {keytool -genkeypair -alias -keypass} il me génere un mot de passe mais quand je voudra Mot de passe à mon fichier .jar [ par hafedhaouni ] Salut, j'ai crée une application en java et j'ai exporter cette application dans un fichier .jar. Mon problème est qu'on peut décompiler les .class ex décompresser un fichier en utilisant jar [ par mamaAMNA ] svp aidez moi[^^sad2] je veu Décompresser un fichier "org-netbeans-modules-javafx-sdk-mac.jar" en utilisant "jar" sous le système d'exploitation "open un fichier .JAR créer par NetBans qui ne s'exécute pas [ par fadwaess ] Bonjour,Je dois réaliser une application en java embarqué, j'ai choisi le J2ME comme language et le NetBeans comme outil de développement Je suis débu Créer un exe à partir d'un jar [ par nicotwo ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir comment créer un exe contenant un fichier jar crypter. Mon but est de créer une application commerciale, donc je ne le fichier executable jar [ par sofiasadek ] bonjour, j'ai un problème , c'est que mon application marche très bien sur éclipse par contre lors je la mets comme un exécutable jar certaine foncti Compiler un jar et ses lib [ par mx37 ] Bonjour à tous, Tout se trouve dans le titre, je voudrais savoir s'il est possible de compiler un fichier jar avec ses lib dans un tout nouveau fichi probleme avec .jar [ par bassempfe ] salut Neodante sous windows XP le double clik sur un fichier .jar me'affiche le messae suivant :failed to load Main-Class Manifest attribute from fich appel fichier .jar [ par bassempfe ] SALUT j'ai seulement mon editeur sous forme de 4 fichiers .jar ,c'est tout (dévéloppé avec GMF eclipse sous forme d'un plugin) j'aime les unir en Comment lire un fichier texte dans un jar ? [ par Micke7 ] Bonjour à tous, Voulant lire un fichier texte situé dans un jar, mes recherches mon conduit sur ce sujet http://www.javafr.com/forum/sujet-COMMENT-LI

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales