begin process at 2012 02 14 10:31:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

jarsigner ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jarsigner ....

lundi 26 janvier 2004 à 10:22:30 | jarsigner ....

CrazyDog_974

salut a tous, je souhaite en savoir plus sur jarsigner ... car je n'arriver pas à execute cette commande sur un fichier .JAR,
quelle option dois-je ? je sais qu'il faut signer le fichier .JAR pour l'utiliser avec JWS mais je ne sais pas excatement quel est son but , si qq1 pouvrai m'expliquer . merci d'avance.
Le CrazyDog vous salut bien bas!
mardi 24 février 2004 à 16:59:34 | Re : jarsigner ....

fmazoue

est ce que tu as trouvé comment signer un jar ? si oui explique moi stp !
niarf

Cette discussion est classée dans : fichier, jar, red, jarsigner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment signé un fichier .jar [ par ghezella ] salut; je dois signer un fichier .jar je tappe la commande : {keytool -genkeypair -alias -keypass} il me génere un mot de passe mais quand je voudra Déploiement d'une application J2EE sur le serveur Glassfish V3 [ par dimachab ] Bonjour, Je vous informe que je travaille avec Java EE version 5. Je n'ai pas trouvé le fichier "ejb-jar.xml" dans le répertoire d'installation de Gl RECUPERER CODE DANS ECLISPE [ par STDANTIGNY ] BonJour, J'ai en ma possession un fichier JAR et je voudrais savoir dans eclipse comment créer un nouveau projet et récuperer les infos dans le fichi Problème de fichier .jar sous netbeans [ par lilusse ] Bonjour , j'ai développé une petite application sous netbeans , tout marche très bien quand je compile [^^happy13]mais [^^sad2]quand j'ai fais le fich transfer des fichier .jar en mobile a l'aide de bluetooth [ par narimane2011 ] bonjour , je suis entrain de faire une application concernent de réalise une plate forma mobile j'ai fait des petites application pour maitrisée le la Mot de passe à mon fichier .jar [ par hafedhaouni ] Salut, j'ai crée une application en java et j'ai exporter cette application dans un fichier .jar. Mon problème est qu'on peut décompiler les .class ex Problème avec fichier jar et JavaMail [ par MIFMIF ] Bonjours , J'ai creer une application java pour l'envoi automatique des e-mail ,l'application .jar marche bien si je la lance dans mon pc mais si je Intégrer ma base de donner MySQL dans mon fichier jar [ par ukiu007 ] Bonjour, Voila j'ai crée une application java avec une base de donnée MySQL, maintenant je veux crée une fichier exécutable et en intégrant ma base d Probleme fichier properties [ par Unifi ] Bonjour à tous, Tout d'abord je me suis permis de poster cette discussion dans cette catégorie mais je ne suis pas sûr que c'est bon. Donc veuillez Création d'un Exécutable avec un JNLP [ par wilkom2009 ] Salut, J'utilise la technologie JNLP dans un projet. Voici les détails: j'ai un fichier .JAR situé sur un serveur auquel sont connectés des postes cli

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales