begin process at 2010 02 10 07:47:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Servlet

> 

Jar signé, Jnlp ok mais ca se lance toujours pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jar signé, Jnlp ok mais ca se lance toujours pas

jeudi 25 janvier 2007 à 16:12:27 | Jar signé, Jnlp ok mais ca se lance toujours pas

laurent57150

Salut, je suis entrain de développer un petit web service basé sur Axis et tournant sous Tomcat!

Je voudrais lancé cette application en utilisant JWS mais malheureusement ca ne fonctionne pas!

Mon programme fonctionne correctement lorsque je lance "normalement", c'est-à-dire en dehors de JWS.
Le jar est signé, et au niveau sécurité, je lui ai tout permis (enfin je pense).
J'utilise plusieurs jar dans mon appli ayant des signatures différentes donc je les appelle en utilisant d'autre jnlp.

Mon jnlp principal est :

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<!-- JNLP File pour Meteo -->
<jnlp
  spec="1.0+"
  codebase="http://localhost:8080/Meteo"
  href="Meteo.jnlp">
  <information>
    <title>Projet Web/Dev - 2007</title>
    <homepage href="explicatAppli.html"/>
    <description>Renvoi les informations météorologiques de diverses villes</description>
    <description kind="short">Info. Météo</description>
    <vendor>...</vendor>

</information>

<security>
      <all-permissions/>
</security>

<resources>
    <j2se version="1.3+"/>
    <jar href="lw.2007.client.jar" main="true"/>

<extension name="jaxrpc" href="ThirdPart/jaxrpc.jnlp"/>
    <extension name="axis-ant" href="ThirdPart/axis-ant.jnlp"/>
    <extension name="axis" href="ThirdPart/axis.jnlp"/>
    <extension name="commons-discovery-0.2" href="ThirdPart/commons-discovery-0.2.jnlp"/>
    <extension name="commons-logging-1.0.4" href="ThirdPart/commons-logging-1.0.4.jnlp"/>
    <extension name="log4j-1.2.8" href="ThirdPart/log4j-1.2.8.jnlp"/>
    <extension name="saaj" href="ThirdPart/saaj.jnlp"/>
    <extension name="wsdl4j-1.5.1" href="ThirdPart/wsdl4j-1.5.1.jnlp"/>
    <extension name="activation" href="ThirdPart/activation.jnlp"/>

</resources>

<application-desc main-class="esstin.webservice.client.Interface"/>

</jnlp>

Voila pour le jnlp principale.
Mes autres Jnlp on la forme suivante :

<jnlp spec="1.0+" codebase="http://localhost:8080/Test/ThirdPart" href="axis-ant.jnlp">
    <information>
        <title>axis-ant</title>
        <vendor>Sun Microsystems, Inc.</vendor>
    </information>
    <resources>
        <j2se version="1.4+"/>
        <jar href="axis-ant.jar"/>
    </resources>
    <component-desc/>
</jnlp>

Mon plus gros probleme est que je n'ai pas de message d'erreur!!Le programme ne crash pas, mais il ne retourne simplement rien!
En y allant étape par étape je me suis rendu compte qu'il ne recevait rien au niveau de la connection réseau (requete soap), mais cela devrait passé puis que tous lui est permis!

Si quelqu'un aurait des pistes pour chercher la solution ca m'aiderait bien, car la je peine un peu
.

Merci,
Laurent
(J'ai essayé d'etre le plus clair possible mais hésité pas à me demander plus de détails)
vendredi 26 janvier 2007 à 11:42:55 | Re : Jar signé, Jnlp ok mais ca se lance toujours pas

yayamo

SALUT
Je suis dans la même cas que vous.
ya quelqu'un a des propositions.
merci à l'avance.

vendredi 26 janvier 2007 à 12:23:25 | Re : Jar signé, Jnlp ok mais ca se lance toujours pas

laurent57150

Salut,

Dans mon cas, le probleme se situait au niveau des JNLP ressources. En effet, mon Jar principal pouvait acceder à toutes les ressources mais c'est pas lui qui fait l'acces au réseau mais axis.

J'ai donc modifié tous mes JNPL pour y ajouter la bonne sécurité. Il faut donc :

<jnlp spec="1.0+" codebase="http://localhost:8080/Test/ThirdPart" href="axis-ant.jnlp">
    <information>
        <title>axis-ant</title>
        <vendor>Sun Microsystems, Inc.</vendor>
    </information>
<security>
      <all-permissions/>
</security>

<resources>
        <j2se version="1.4+"/>
        <jar href="axis-ant.jar"/>
    </resources>
    <component-desc/>
</jnlp>

Voila j'espere que ca t'aide!

Cette discussion est classée dans : ok, lance, jar, signé, jnlp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser un .jar non-signé via javawebstart et .jnlp [ par wolfbrad ] salut la communauté.Voilà comment puis-je utilisé un .jar non-signé ? je souhaite télécharger une appli en .jar d'un poste distant sur le reseau, via Programme qui lance des classes d'autres jar [ par inquisitor87 ] Bonsoir, Je vodrais que mon programme java puisse ouvrir et afficher un panel contenu dans un autre jar différent mais dont on connait le nom (ex_pan lancer un Jar depuis un Jar [ par humming ] Bonjour, voici mon probleme :J'ai plusieurs "utilitaires / jeux" fonctionnant parfaitement indépendamment et que je lance avec des JAR.Je crée une pla JAR ET MANIFEST??? [ par lamachine15 ] bonjour g créé un jar executable pour mon appli. Or celle-ci utilise des jar elle aussi.Qd je lance mon appli elle se lance bien mais elle ne trouve p .jar qui se lance tout seul [ par didou77 ] SalutJe voudrais savoir si c'était possible de lancé automatiquement un .jar au démarrage d'un pc par exemple, sans être obligé de cliquer dessus?Si o Pb creation execution .jar avec netbeans [ par shuin4 ] Bonjour,j'ai un pb avec un projet qui fonctionne bien sur netbeans 6, jdk 1.5,maislorsque je l'exporte en .jar et execute le .jar il fait des erreurs. faire un bouton dans une fenetre [ par chris2937 ] Bonjour,Je suis débutante en java et je voudrais savoir comment mettre un bouton sur une fenetre basique. Voici mon code (attention je debute pour de Jar introuvable [ par pompon_56 ] Salut, J'ai la ligne suivante : Class c = com.sun.org.apache.xerces.internal.jaxp.DocumentBuilderFactoryImpl.class;J'ai une erreur java.lang.ClassNot blocage firefox [ par gop314 ] Bonjour, J'ai un souci avec un site qui lance une fenêtre en java :http://scecp.cg56.fr/etat.civil/ (archives scannées pour généalogie) je le lance probleme jar [ par jerem721 ] bonjour je vien ici dans le but qu on m'aide a trouver la solution de ce probleme voila j'ai une application que j'ai mis en jar executable;elle march

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales