begin process at 2010 03 18 13:45:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

[JAR] Ressource txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[JAR] Ressource txt

jeudi 19 juin 2003 à 10:54:31 | [JAR] Ressource txt

joebarteam88

Salut,
bon j'ai bien cherché et essayé plein de truc mais queneni, y'a pas moyen.
Voila ce que j'ai

/ressources/toto.txt
/ressources/images/toto.jpg

Pour l'image je passe par :
String path = "/ressources/images/toto.jpg";
ImageIcon(getClass().getResource(path));

Et dans le jar ça marche nickel.
Mais par quoi dois je passer pour que ça marche aussi (enfin) avec le txt ????
jeudi 19 juin 2003 à 11:53:42 | Re : [JAR] Ressource txt

Duss

salut,
est ce que tu n aurais pas oublié une partie de ton message pasque la je ne comprend rien du tout !!
Duss
jeudi 19 juin 2003 à 12:03:44 | Re : [JAR] Ressource txt

joebarteam88

Non non pas d'oubli, il y a tt.
Mais c'est ok now j'ai trouvé la solution :

InputStream fis = MyClass.class.getResourceAsStream(enUseCondition);
BufferedReader bufReader = new BufferedReader(new InputStreamReader(fis));

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut,
> est ce que tu n aurais pas oublié une partie de ton message pasque la je ne comprend rien du tout !!
> Duss
mercredi 25 février 2004 à 21:47:10 | Re : [JAR] Ressource txt

lol_marmotte

est-ce que tu pourrais un peu plus expliciteer comment t'as fait pour les images stp
merciiiiiiiii

La marmotte

Cette discussion est classée dans : ressource, txt, toto, jar, ressources

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec les ressources dans un Jar [ par supers03 ] Bonjour à tousVoici mon problème : dans mon application j'utilise des images. J'en fais un Jar mais je ne peu pas le lancer ...mon code :   String[] i pb dans un jar [ par remy1066 ] bonjour,j'ai une application qui utilise des fichiers images, mais aussi des txt et des wav.j'ai alors voulu créé un jar executable englobant l'ensemb Ressource bundle Dynamic ? c'est possible? [ par thevman ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe un moyen de rendre dynamic ces fichiers de ressources. Je m'explique, en effet qu'on a une application Web chaq Le format jar avec les packages [ par vincem35 ] Vince Bonjour, Java n'a pas réservé assez de place memoire [ par scherrens ] Bonjour j'ai un programme de création de site pour mettre ma généalogie sur le net... ( www.scherrens.com )Comme le fichier text que j'importe dans ce JUnit Hibernate Acces BD [ par g25451 ] Bonjour, Je travail avec JUnit, Hibernate et postgresql.Pour tester, j'ai :    - créer la table "personne" dans postgresql    - créer le fichier "data Comment embarquer les états de Ireport dans un fichier .jar sous Eclipse [ par Ouattara Idriss ] Bonjour à tous les développeurs Java,Je suis débutant en java. J'ai développé une appli de gestion sous Eclipse. Son fonctionnement est ok. Dans l'app Différence entre Eclipse et jar [ par aurelbobol6 ] Bonjour,voila mon ti soucis. J'exécute un code depuis Eclipse qui marche très bien (le code me retourne l'existence d'un processus= true dans ce cas). [HangMan game] Comment créer un .txt dans un dossier enfant [ par DawnUser ] Bonjour!Comme expliqué dans le titre, je souhaite créer un .txt dans un dossier enfant au dossier original du programme java.Il s'agit d'un jeu de pen imprimer fichier pdf .doc .txt en java (aide) [ par khaledinfor ] salut ..il y'a un probléme ..je besoine trouver une  source en java qui imprimer les fichier suivant .pdf , .doc, .txt   Merci

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales