begin process at 2012 02 12 16:58:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

.jar et netbeans

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.jar et netbeans

vendredi 26 août 2005 à 12:02:18 | .jar et netbeans

Enderounet

salut,
je viens de finir un projet, et j'aimerai en faire un .jar pour pouvoir le lancer independemment.
j'utilise netbeans et j'ai vu qu'a la création d'un projet il crée de lui meme un tas de repertoires dont un qui contient un .jar.
mais celui ci ne se lance pas, sans meme un message d'erreur.
si qqun utilise aussi netbeans ou qui saurait m eclairer a ce sujet, merci d'avance.
lundi 29 août 2005 à 12:04:29 | Re : .jar et netbeans

Enderounet

quand je lance le .jar, il ouvre un processus javaw.exe mais qui se referme presque de suite.
pourtant dans netbeans mon prog tourne tres bien.
help !!!
merKi
lundi 29 août 2005 à 14:36:11 | Re : .jar et netbeans

Enderounet

je viens de lancer mon .jar via l invite de commandes et la j ai des erreurs. apperement il ne trouve pas la librairie AbsoluteLayout. si qqun sait ce qu il faut modifier ptet dans le classpath ou alors comment le specifier via netbeans.
merci d avance
mardi 30 août 2005 à 20:32:51 | Re : .jar et netbeans

Enderounet

Réponse acceptée !
en fait faut le rajouter a la main dans le class path, reussi !!!
topic alone powaaa :p

dimanche 9 avril 2006 à 23:45:48 | Re : .jar et netbeans

amel468

Salut!

j'imagine que le programme a été ecrit sous une version de netbeans 4.1 ou plus, puisque tu parles d'absolut layout nan?

sous quelle version de netbeans travailles tu ?
dans netbeans 5.0 regarde si tu as dans tool/library manager / absolute layout .jar

dans netbeans 4.1 il me semble que cette library doit apparaitre dans l'onglet Projects/libraries

netbeans 3.6, tu dois monter le jar.  (absolutelayout.jar doit etre dans ton dossier de projet. Ensuite, click droit / mount jar)

est-ce que ça t'aide ?

Cette discussion est classée dans : projet, utilise, jar, netbeans

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JAR ET MANIFEST??? [ par lamachine15 ] bonjour g créé un jar executable pour mon appli. Or celle-ci utilise des jar elle aussi.Qd je lance mon appli elle se lance bien mais elle ne trouve p Deployement sous eclipse [ par ptit pimousse ] Salut tout le monde [:-)]Si quelqu'un sait comment faire pour transformer son projet en .jar sous eclipse merci de me le faire savoir.Je precise, sino Comment ajouter une API exterieure dans un .jar [ par pfovez ] Voila, j'utilise l'API JFreeChart qui permet de creer des graphes, courbes et autreslorsque j'execute mon programme tout va bienmais lorsque je créé m rendre un projet Java directement éxecutable (.jar) + fichier "manifest" --> prob [ par samo2003 ] Bonjour à tous,pour finaliser mon projet de fin d'étude, j'aimerais rendre mon projet java directement éxécutable. J'ai lu sur plein de site qu'il fal NetBeans customiser??? [ par cerec59 ] Salutpour un projet, mon responsable voudrait que je recupere le code de la fenetre des Panel files pour le mettre dans le projet.C'est le panel ou on images s'affichent que lors d'un lancement sous netbeans pas depuis un jar [ par jer000me ] bonjour,j'ai un dossier images avec mes images utilisée dans mon appli.lorsque je compile et lance l'appli directement depuis netbeans elle apparaisse Eclipse Problème exportation Jar [ par garthos ] je suis sous Eclipse 3.0.2 et lorsque j'exporte un projet en jar et qu'ensuite j'essaie de le lancer il me di qu'il ne trouve pas de main or dans les appli jar + jdom.jar sous ECLIPSE 3.1 [ par allerajl ] Bonjour, Je rencontre un pb que je n'arrive pas a resoudre. Je possède un projet qui utilise la bibliothèque jdom.jar . le projet lancé sous Eclips Ouverture de projet [ par sourrisseau ] Salut  ,  Je me suis lancé depuis peu sur Java en utilisant Netbeans 5 . Je n'arrive pas a ouvrir les projets que j'ai créer a partir de Netbeans ( Fo jar executable+folder en tant que library externe [ par amel468 ] Bonjour,J utilise netbeans 4.1.Dans le dossier Project/libraries, j ai plusieurs .jar et un dossier contenant des fichiers .class.quand j execute le p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales