begin process at 2010 02 10 05:42:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Systeme

> 

JAR ET MANIFEST???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JAR ET MANIFEST???

mercredi 14 mai 2003 à 17:56:09 | JAR ET MANIFEST???

lamachine15

bonjour g créé un jar executable pour mon appli. Or celle-ci utilise des jar elle aussi.

Qd je lance mon appli elle se lance bien mais elle ne trouve plus les fichier jar !!

Je pense qu'il faut paramètrer la propriété ClassPath du fichier Manifest.

J'ai mis cette valeur en sachant que mon JAR contient toutes les classes et jar que j'utilise

j'ai paramètré de la sorte le MANIFEST.MF
Classpath: mysql-connector.jar

SI QUELQU UN PEUT M'AIDER???????
merci d'avance
jeudi 15 mai 2003 à 14:21:30 | Re : JAR ET MANIFEST???

Duss

salut,
c est bien ce que tu as fait mais il faut tout de meme que tes jars soient a coté et non a l interieur de ton jar principal
Duss
vendredi 16 mai 2003 à 08:57:15 | Re : JAR ET MANIFEST???

lamachine15

humm mes jar sont aussi à coté de mon jar principal cad dans le mm rep mais ca ni change rien il les trouve pas.
En fait je pense que ca vient du paramètre classpath du manifest.

une idée de la valeur à mettre ?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut,
> c est bien ce que tu as fait mais il faut tout de meme que tes jars soient a coté et non a l interieur de ton jar principal
> Duss
vendredi 16 mai 2003 à 09:24:24 | Re : JAR ET MANIFEST???

Duss

salut,
voila un petit exemple :
Manifest-Version: 1.0
Main-Class: maclassemain
Class-Path: mon_premier_jar.jar mon_deuxieme_jar.jar

en fait il faut les separer par des espaces
Duss

Cette discussion est classée dans : appli, lance, utilise, jar, manifest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jar dans Jar? [ par tlehoucq ] Bonjour,      Voilà mon probleme: j'ai créé un jar d'une appli qui a besoin de plusieurs librairies pour la connexion à une bdd et l'envoi de mail. Ma Pb de jar [ par olaaa ] Salut! J'ai crée un .jar pour mon application avec la commande suivante, sous windows, dans le repertoire contenant tous mes fichiers.class + les autr Les images dans les fichiers .jar... J'ai un problème ! [ par z980x ] Bonjour à tous,j'ai fais une appli java dans laquelle j'utilise des images. J'ai voulu faire une archive jar de mes fichiers pour pouvoir distribuer m JAR [ par didoux95 ] Bonjour à tous.Je n'arrives pas à compiler un programme que j'ai fais (j'ai cherché sur internet, .. mais je ne trouve pas de solution)A propos de mon problème d'utilisation java -jar [ par ramaro ] Bonjour à tous,Je suis moyen en java. j'utilise la sdk 1.5. lorsque je lance mon applipar une autre appli java avec la commande "java -jar monappli2.j Programme qui lance des classes d'autres jar [ par inquisitor87 ] Bonsoir, Je vodrais que mon programme java puisse ouvrir et afficher un panel contenu dans un autre jar différent mais dont on connait le nom (ex_pan importer jar et image en créant un .jar [ par mdrcedrick ] bonjour à tous j'utilise éclipse et je voudrais faire un exécutable de mon application j'ai donc fait un jar via éclipse cependant lorsque je lance le .jar qui se lance tout seul [ par didou77 ] SalutJe voudrais savoir si c'était possible de lancé automatiquement un .jar au démarrage d'un pc par exemple, sans être obligé de cliquer dessus?Si o Urgent : probleme Class-Path dans MANIFEST.MF [ par luckybenji86 ] Bonjour a tous,Me voici a échéance de mon projet et je suis bloqué sur la création du fichier .jar executable sur tous les os.Celui-ci fonctionne corr JAr executable, créer sous DOS [ par wolfbrad ] Voilà j'essai de générer un .jar executable sous DOS, je suis a 2 doigts d'y parvenir, mais ca ne fonctionne pas, je m'explique. voilà la structure de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales