Accueil > Forum > > > > JAR executable
JAR executable
mardi 1 juin 2004 à 17:34:48 |
JAR executable

tlehoucq
|
Bonsoir everybody, Voila, j'ai cree un jar qui devrait etre executable lorsque l'on double clique dessus mais il ne l'est pas!  mon manifest contient pourtant la ligne Main-Class ... et quand je lappel par la commande java - jar archive.jar, ça marche!!!! Quand je double clique sur mon jar windows me demande quel pgm je veux utiliser...  Est-ce du à Windows XP? Merci pour vos reponses
|
|
mardi 1 juin 2004 à 20:22:26 |
Re : JAR executable
|
mardi 1 juin 2004 à 22:01:48 |

tlehoucq
|
Non je crée pa de répertoire, mais je ne pense pas que ça ait qq chose à voir là dedans puisque le jar fonctionne avec la ligne de commande java -jar archive.jar....
J'ai vérifié mon manifest est correct...
Merci qd meme de ton aide, je pense que ça doit venir d'otr chose...
|
|
mercredi 2 juin 2004 à 00:39:38 |

felipelvh
|
Salut . T'a du avoir un prob au moment de l'install de ta VM.
Dans l'explorateur windows: Menu Outil >> Option des dossiers Puis onglet type de fichier .... Si ya pas JAR tu le rajoute Puis tu ajoute une action "executer" (ou le nom que tu veut):
"dossierJRE\bin\javaw.exe" -jar "%1" %*
puis tu met l'action "executer" comme action par defaut (si c pas fait ...)
voila ca devrais marcher.... j'espere que j'ai été clair .... :)
|
|
mercredi 2 juin 2004 à 08:26:47 |

tlehoucq
|
Merci beaucoup, ça marche nikel!!! 
|
|
mercredi 2 juin 2004 à 08:28:09 |

tlehoucq
|
Merci beaucoup, ça marche nikel!!!  Au fait j'ai une petite question... Le JRE, c quoi exactement c pareil que le JDK??
|
|
mercredi 2 juin 2004 à 11:07:42 |

felipelvh
|
Alors la JRE (Java Runtime Environnement) c'est juste la VM pour executer (ou plutot interpreter ) des apli java. LA JSDK (Java Software Devloppement Kit ) c'est pour dvlopper...(compilateur - debug ...)
|
|
Cette discussion est classée dans : windows, clique, jar, double, executable
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problemes avec Manifest et jar executable ! [ par splitsch ]
Bonjour bonjour !Voila, j'ai commence a devellopper en Java depuis pas tres longtemps.J'ai essayer de faire de mes petit programmes des fichiers .jar
Jar Executable sur toute machine [ par darktonight ]
Bonjour,voilà pour une fois ce n'est pas une erreur de code ,j'arrive bien à créér un .jar et lorsque je double clic dessus, j'obtien bien mon resulta
Compilateur executable Windows [ par JuS ]
Bonjour,Pour faire des tests de performance, je recherche un outil capable de créer un pur exécutable windows d'après un code Java. Je dois tester la
jar executable [ par niko29940242 ]
salut allvoila je sais qu'il y a dea eu des questions de ce genre mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais, alors kelkun pourrait-il me
problème d'affichage de double [ par amel468 ]
Bonjour!Je suis en train de développer un convertisseur Franc euro dans une applet avec des composants AWT. l'utilisateur clique sur un panel clavier.
Le jar executable [ par tisjay ]
TisJayje n'arrive pas a faire un jar executableSous win xp comme faire pour pouvoir mettre toute les commandes du java kit sous la racine sans ce tape
exprotatio de jar dans un jar executable [ par benohite ]
bonjour,je voudrais savoir comment sous eclipse peut on exporter dans un jar un autre fichier jar attaché au projet (en fait le jar des drivers de con
créer un fichier jar executable [ par tartur ]
salut à tous, je voulais savoir comment créer un fichier .jar exécutable si vous pouvez me donner la ligne de commande ça serait sympo! s'il faut rajo
creer un .exe avec un .jar sur Windows XP [ par TitouDeMontreal ]
Je programme avec JBuider version Personnal, et jusqu'a mainteant tout se passe bien car je travaillais sur Linux et il suffisait que je fasse la comm
JExcelAPI et jar executable [ par juliodu62138 ]
Bonjour,Est -il possible de créer un jar executable d'une appli java utilisant JExcelAPI??
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|