begin process at 2010 02 10 09:10:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Jar éxecutable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jar éxecutable

jeudi 12 juin 2003 à 15:14:12 | Jar éxecutable

magicyan

Salut.
J'ai un problème avec mes jar executable. Ils n'ont aucune association avec un programme. et kan je le lance je dois choisir quel programme pour le lancer. Pourriez vous me dire a quel programme faut il que je l'associe pour que ca marche ?
Ciao.

magicyan.
jeudi 12 juin 2003 à 17:59:11 | Re : Jar éxecutable

drizztoli

Il faut creer une fichier MANIFEST.MF ds lequel tu dis le nom de ta classe ou se trouve ton main
ensuite, tu recrees ton jar en mettant le manifest dedans

Ds ton manifest tu mets:
Main-Class: monPackage.maClasse

et apres:
jar cfm monJar.jar monPackage/MANIFEST.MF *

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut.
> J'ai un problème avec mes jar executable. Ils n'ont aucune association avec un programme. et kan je le lance je dois choisir quel programme pour le lancer. Pourriez vous me dire a quel programme faut il que je l'associe pour que ca marche ?
> Ciao.
>
> magicyan.

Cette discussion est classée dans : programme, jar, éxecutable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire marcher un .JAR [ par asetti ] Slt,Mon tuteur me demande que je lui passe un executable de mon programme (fait sous JBuilderX fondation)J'ai créer un .jar qui marche parfaitement su Lister le contenu d'un jar [ par tominfo ] Salut à tous,Pour créer un programme je dois lister le contenu d'un certain package appartenant au fichier jar (depuis lequel il est lancé). Malheureu Problème lors de la création d'un JAR executable [ par adakick ] Bonjour, j'ai créer un programme qui fonctionne correctement. Ce programme va rechercher des infos dans un fichier XML. Mon problème est que lorsque j Changer .java ou .class en .jar [ par didoux95 ] Bonjour a tous.apres avoir regarder attentivement toutes les questions du forum je vous demande "Comment passe t-on d'un programme avec l'extention "j Probleme de creation de jar executable [ par bundy318 ] Bonjour,Voici mon problème : J'ai crée un programme qui utilise quelques librairies dont jaxb. Le tout fonctionne bien avec eclipse 3.0. Ensuite j'exp Mise à jour d'un programme [ par pioug43 ] Je recherche un systéme, une librairie qui me permettrait de mettre à jour mon programme.Exemple librairie qui va chercher sur un serveur un fichier J Programme qui lance des classes d'autres jar [ par inquisitor87 ] Bonsoir, Je vodrais que mon programme java puisse ouvrir et afficher un panel contenu dans un autre jar différent mais dont on connait le nom (ex_pan Librairies additionnelles [ par le_totophe ] Bonsoir à tous, je vous envoie ce post pour un petit renseignement:J'utilise pour mon programme de très nombreuses librairies additionnelles c'est-à-d Exécution .jar [ par Leiaware ] Bonjour, je cherche à exécuter un .jar dans un .bat mais sans que l'invite de commandes ne s'affiche... Je m'explique : <font importer un .jar dans un programme java en ligne de commande [ par brogbrog ] bonjour, je suis en train de créer un programme que je voudrais rendre exécutable sur toutes les machines. Mon programme a besoin de quelque fichier .

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales