begin process at 2010 03 19 04:39:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Le jar executable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le jar executable

lundi 15 juillet 2002 à 20:43:21 | Le jar executable

tisjay

TisJay
je n'arrive pas a faire un jar executable
Sous win xp comme faire pour pouvoir mettre toute les commandes du java kit sous la racine sans ce taper tous le chemin
mardi 16 juillet 2002 à 09:52:17 | Re : Le jar executable

Romuald

Euh ... ça existe ça des jar qui sont executables sous Windows ?

-------------------------------
Réponse au message :

TisJay
Sous win xp comme faire pour pouvoir mettre toute les commandes du java kit sous la racine sans ce taper tous le chemin
mardi 16 juillet 2002 à 11:15:43 | Re : Le jar executable

willowman

Salut !

Il fut un temps ou, avec Visual J++, on pouvait générer des .exe à partir de code Java...

Depuis, je n'ai pas réessayer avec les dernières versions !

Pour pouvoir pointer vers les cmdes du JSDK, tu dois renseigner ton PATH (voir les variables d'environnement sous XP).
un truc du genre :
SET PATH=X:\JDK1.4.1\BIN%PATH%

N'ayant pas XP sous la main, je ne peux pas etre plus précis....

a+

Réponse au message :

TisJay
mardi 16 juillet 2002 à 12:45:41 | Re : Le jar executable

tisjay

TisJay

Réponse au message :

Euh ... ça existe ça des jar qui sont executables sous Windows ?

Réponse au message :

TisJay

biens usur que sa existe des jar executable va voir le repertoire demo dans le jdk tu vera il y a en plein qui marche
lundi 5 août 2002 à 03:32:59 | Re : Le jar executable

willowman

Il y a Jet (non freeware) ou alors JToExe (freeware)

Réponse au message :

TisJay
vendredi 15 avril 2005 à 12:34:42 | Procédure pour créer un jar "exécutable"

pat1917

Imaginons que tu aies une source compilée dans DOSSIER:
DOSSIER\Bienvenue.class

(tu peux l'exécuter en ligne de commande en tapant - à partir de DOSSIER - java Bienvenue) (*)

Il faut créer un dossier DOSSIER\META-INF contenant un fichier MANIFEST.MF

Ce fichier (fait à partir du bloc-note par exemple) contient DEUX lignes: Main-Class: Bienvenue pour la première, ligne vide pour la seconde (ça ne marche pas si la dernière ligne n'est pas vide)

Tu tapes, en ligne de commande, à partir de DOSSIER\ la commande suivante:
jar cmf META-INF/MANIFEST.MF Bienvenue.jar Bienvenue.class

DOSSIER contient désormais au moins
- Bienvenue.class
- META-INF
- Bienvenue.jar

Un double clic sur ce dernier donne le même résultat que (*)

Plus d'info sur [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : jar, executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un fichier jar executable [ par tartur ] salut à tous, je voulais savoir comment créer un fichier .jar exécutable si vous pouvez me donner la ligne de commande ça serait sympo! s'il faut rajo problemes avec Manifest et jar executable ! [ par splitsch ] Bonjour bonjour !Voila, j'ai commence a devellopper en Java depuis pas tres longtemps.J'ai essayer de faire de mes petit programmes des fichiers .jar Jar Executable sur toute machine [ par darktonight ] Bonjour,voilà pour une fois ce n'est pas une erreur de code ,j'arrive bien à créér un .jar et lorsque je double clic dessus, j'obtien bien mon resulta JAR executable [ par tlehoucq ] Bonsoir everybody, Voila, j'ai cree un jar qui devrait etre executable lorsque l'on double clique dessus mais il ne l'est pas! mon manifest cont jar executable [ par niko29940242 ] salut allvoila je sais qu'il y a dea eu des questions de ce genre mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais, alors kelkun pourrait-il me JExcelAPI et jar executable [ par juliodu62138 ] Bonjour,Est -il possible de créer un jar executable d'une appli java utilisant JExcelAPI?? Problème avec mon jar executable [ par Bloodyhell ] Bonjour,Je cherche à créer un jar executable. J'ai donc créer un fichier jar comprenant un fichier manifest. J'ai également créer un .bat pour execute exprotatio de jar dans un jar executable [ par benohite ] bonjour,je voudrais savoir comment sous eclipse peut on exporter dans un jar un autre fichier jar attaché au projet (en fait le jar des drivers de con jar executable [ par viking85 ] Bonjour à tous.J'ai développer une application sous eclipse. Elle fonction parfaitement quand je la lance d'eclipse ou à partir d'une fenêtre DOS.J'ai Protection d'un Jar Executable [ par athelinos ] Bonjour à tous ! Je cherche désespérément un moyen pour protéger les ressources (images par exemple) contenues dans un jar executable. J'ai cherché

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales