Accueil > Forum > > > > jar executable -> utiliser le terminal
jar executable -> utiliser le terminal
samedi 4 mars 2006 à 23:19:14 |
jar executable -> utiliser le terminal

melvar
|
Bonsoir à tous !
Encore une question relative à la compilation d'un projet en un .jar executable.
Bref, mon projet écrit des données dans le terminal via
System.out.println()
Mon soucis :
si je fais java -jar monjar.jar dans un terminal ca marche...
en revanche, qd je dble clique sur le .jar, il ne se passe... rien
Y a t-il une raison ? que faut il faire ? Ma classe doit-elle hériter d'une autre classe pour ce faire ?
|
|
samedi 4 mars 2006 à 23:22:00 |
Re : jar executable -> utiliser le terminal
|
samedi 4 mars 2006 à 23:29:45 |

melvar
|
yep mais le soucis c'est que mon programme est un serveur et la console permet d'interagir avec celui-ci via des lignes de commande.
|
|
samedi 4 mars 2006 à 23:30:52 |
|
dimanche 5 mars 2006 à 03:32:21 |
|
dimanche 5 mars 2006 à 10:45:22 |

melvar
|
mais comment spécifier que le jar doit être ouvert avec l'un plutôt que l'autre ?
|
|
dimanche 5 mars 2006 à 10:50:36 |
|
dimanche 5 mars 2006 à 14:07:36 |
|
dimanche 5 mars 2006 à 19:35:41 |
|
dimanche 5 mars 2006 à 21:36:57 |
|
Cette discussion est classée dans : projet, utiliser, jar, executable, terminal
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
creer un executable (projet avec packages) [ par damolo ]
Bonjour!Voila mon probleme, g cree un projet avec une classe pricipale et 2 packetages. j'aimerais pouvoir creer un executable qui me fait fonctionner
Jar Executable sur toute machine [ par darktonight ]
Bonjour,voilà pour une fois ce n'est pas une erreur de code ,j'arrive bien à créér un .jar et lorsque je double clic dessus, j'obtien bien mon resulta
créer un fichier jar executable [ par tartur ]
salut à tous, je voulais savoir comment créer un fichier .jar exécutable si vous pouvez me donner la ligne de commande ça serait sympo! s'il faut rajo
jar executable [ par niko29940242 ]
salut allvoila je sais qu'il y a dea eu des questions de ce genre mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais, alors kelkun pourrait-il me
Le jar executable [ par tisjay ]
TisJayje n'arrive pas a faire un jar executableSous win xp comme faire pour pouvoir mettre toute les commandes du java kit sous la racine sans ce tape
exprotatio de jar dans un jar executable [ par benohite ]
bonjour,je voudrais savoir comment sous eclipse peut on exporter dans un jar un autre fichier jar attaché au projet (en fait le jar des drivers de con
rendre un projet Java directement éxecutable (.jar) + fichier "manifest" --> prob [ par samo2003 ]
Bonjour à tous,pour finaliser mon projet de fin d'étude, j'aimerais rendre mon projet java directement éxécutable. J'ai lu sur plein de site qu'il fal
JAR executable [ par tlehoucq ]
Bonsoir everybody, Voila, j'ai cree un jar qui devrait etre executable lorsque l'on double clique dessus mais il ne l'est pas! mon manifest cont
JExcelAPI et jar executable [ par juliodu62138 ]
Bonjour,Est -il possible de créer un jar executable d'une appli java utilisant JExcelAPI??
Deployement sous eclipse [ par ptit pimousse ]
Salut tout le monde [:-)]Si quelqu'un sait comment faire pour transformer son projet en .jar sous eclipse merci de me le faire savoir.Je precise, sino
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
J2EE OU ASP J2EE OU ASP par ikanD
Cliquez pour lire la suite par ikanD
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|