begin process at 2012 02 14 12:39:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

jar executable -> utiliser le terminal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jar executable -> utiliser le terminal

samedi 4 mars 2006 à 23:19:14 | jar executable -> utiliser le terminal

melvar

Membre Club
Bonsoir à tous ! Encore une question relative à la compilation d'un projet en un .jar executable. Bref, mon projet écrit des données dans le terminal via System.out.println() Mon soucis : si je fais java -jar monjar.jar dans un terminal ca marche... en revanche, qd je dble clique sur le .jar, il ne se passe... rien Y a t-il une raison ? que faut il faire ? Ma classe doit-elle hériter d'une autre classe pour ce faire ?
samedi 4 mars 2006 à 23:22:00 | Re : jar executable -> utiliser le terminal

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ton jar se lance bien
sinon il est lancer avec javaw si je me souvien bien donc il n'y a pas de console
"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
samedi 4 mars 2006 à 23:29:45 | Re : jar executable -> utiliser le terminal

melvar

Membre Club
yep mais le soucis c'est que mon programme est un serveur et la console permet d'interagir avec celui-ci via des lignes de commande.
samedi 4 mars 2006 à 23:30:52 | Re : jar executable -> utiliser le terminal

sheorogath

ca c con lol
ta plus qu'a programmer une interface

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
dimanche 5 mars 2006 à 03:32:21 | Re : jar executable -> utiliser le terminal

Twinuts

Salut,

il y a une histoire entre java et javaw il me semble qu'en executant un java avec l'un des deux la console est activée

WORA
dimanche 5 mars 2006 à 10:45:22 | Re : jar executable -> utiliser le terminal

melvar

Membre Club
mais comment spécifier que le jar doit être ouvert avec l'un plutôt que l'autre ?
dimanche 5 mars 2006 à 10:50:36 | Re : jar executable -> utiliser le terminal

sheorogath

peut etre avec le manifest moi je n'en sais rien je n'en ai jamais entendu parle

dimanche 5 mars 2006 à 14:07:36 | Re : jar executable -> utiliser le terminal

Twinuts

Salut,

si tu es sous crochiotte fait un batch pour executer ton serveur en pettant un "pause" a la fin

WORA
dimanche 5 mars 2006 à 19:35:41 | Re : jar executable -> utiliser le terminal

sheorogath

en quoi ca l'aideras ? ca ne fait que mettre la fenetre "en pause" a la fin du processus du programme

dimanche 5 mars 2006 à 21:36:57 | Re : jar executable -> utiliser le terminal

Twinuts

C'est juste pour le garder la fenetre actif

WORA

1 2

Cette discussion est classée dans : projet, utiliser, jar, executable, terminal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer un executable (projet avec packages) [ par damolo ] Bonjour!Voila mon probleme, g cree un projet avec une classe pricipale et 2 packetages. j'aimerais pouvoir creer un executable qui me fait fonctionner Jar Executable sur toute machine [ par darktonight ] Bonjour,voilà pour une fois ce n'est pas une erreur de code ,j'arrive bien à créér un .jar et lorsque je double clic dessus, j'obtien bien mon resulta créer un fichier jar executable [ par tartur ] salut à tous, je voulais savoir comment créer un fichier .jar exécutable si vous pouvez me donner la ligne de commande ça serait sympo! s'il faut rajo jar executable [ par niko29940242 ] salut allvoila je sais qu'il y a dea eu des questions de ce genre mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais, alors kelkun pourrait-il me Le jar executable [ par tisjay ] TisJayje n'arrive pas a faire un jar executableSous win xp comme faire pour pouvoir mettre toute les commandes du java kit sous la racine sans ce tape exprotatio de jar dans un jar executable [ par benohite ] bonjour,je voudrais savoir comment sous eclipse peut on exporter dans un jar un autre fichier jar attaché au projet (en fait le jar des drivers de con rendre un projet Java directement éxecutable (.jar) + fichier "manifest" --> prob [ par samo2003 ] Bonjour à tous,pour finaliser mon projet de fin d'étude, j'aimerais rendre mon projet java directement éxécutable. J'ai lu sur plein de site qu'il fal JAR executable [ par tlehoucq ] Bonsoir everybody, Voila, j'ai cree un jar qui devrait etre executable lorsque l'on double clique dessus mais il ne l'est pas! mon manifest cont JExcelAPI et jar executable [ par juliodu62138 ] Bonjour,Est -il possible de créer un jar executable d'une appli java utilisant JExcelAPI?? Deployement sous eclipse [ par ptit pimousse ] Salut tout le monde [:-)]Si quelqu'un sait comment faire pour transformer son projet en .jar sous eclipse merci de me le faire savoir.Je precise, sino

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales