begin process at 2012 02 12 23:10:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

jar executable+folder en tant que library externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jar executable+folder en tant que library externe

dimanche 9 avril 2006 à 18:13:34 | jar executable+folder en tant que library externe

amel468

Bonjour,

J utilise netbeans 4.1.
Dans le dossier Project/libraries, j ai plusieurs .jar et un dossier contenant des fichiers .class.
quand j execute le programme sous netbeans, tout se passe bien.
quand je cree un jar avec Ant sous netbeans, et que j execute ce jar avec la ligne de commande java -jar monjar.jar, j opbtient un erreur class not def, pour une classe se situant dans le dossier Project/libraries.
pourtant, si j ouvre le jar, celle ci existe bien.

quelqu un peut il m aider ?
merci.
dimanche 9 avril 2006 à 22:12:55 | Re : jar executable+folder en tant que library externe

bloofi

coucou,

quand tu veux executer en ligne de commande, n'oublie pas de specifier dans le classpath les jars qui se trouvent dans ton project/librairies

Cette discussion est classée dans : dossier, jar, executable, netbeans, folder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problemes avec Manifest et jar executable ! [ par splitsch ] Bonjour bonjour !Voila, j'ai commence a devellopper en Java depuis pas tres longtemps.J'ai essayer de faire de mes petit programmes des fichiers .jar Le jar executable [ par tisjay ] TisJayje n'arrive pas a faire un jar executableSous win xp comme faire pour pouvoir mettre toute les commandes du java kit sous la racine sans ce tape exprotatio de jar dans un jar executable [ par benohite ] bonjour,je voudrais savoir comment sous eclipse peut on exporter dans un jar un autre fichier jar attaché au projet (en fait le jar des drivers de con Jar Executable sur toute machine [ par darktonight ] Bonjour,voilà pour une fois ce n'est pas une erreur de code ,j'arrive bien à créér un .jar et lorsque je double clic dessus, j'obtien bien mon resulta créer un fichier jar executable [ par tartur ] salut à tous, je voulais savoir comment créer un fichier .jar exécutable si vous pouvez me donner la ligne de commande ça serait sympo! s'il faut rajo jar executable [ par niko29940242 ] salut allvoila je sais qu'il y a dea eu des questions de ce genre mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais, alors kelkun pourrait-il me JAR executable [ par tlehoucq ] Bonsoir everybody, Voila, j'ai cree un jar qui devrait etre executable lorsque l'on double clique dessus mais il ne l'est pas! mon manifest cont JExcelAPI et jar executable [ par juliodu62138 ] Bonjour,Est -il possible de créer un jar executable d'une appli java utilisant JExcelAPI?? Protection d'un Jar Executable [ par athelinos ] Bonjour à tous ! Je cherche désespérément un moyen pour protéger les ressources (images par exemple) contenues dans un jar executable. J'ai cherché Probleme de creation de jar executable [ par bundy318 ] Bonjour,Voici mon problème : J'ai crée un programme qui utilise quelques librairies dont jaxb. Le tout fonctionne bien avec eclipse 3.0. Ensuite j'exp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales