Accueil > Forum > > > > JAr executable, créer sous DOS
JAr executable, créer sous DOS
Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange
mercredi 27 septembre 2006 à 10:05:09 |
JAr executable, créer sous DOS

wolfbrad
|
Voilà j'essai de générer un .jar executable sous DOS, je suis a 2 doigts d'y parvenir, mais ca ne fonctionne pas, je m'explique. voilà la structure de mon appli: dans un dossier "testImage" contenat toute mes .class et .java, j'ai un sous dossier "ressource" contenant une image et texte, un sous dossier META-INF contenant le MANIFEST.MF ayant cette structure : Manifest-Version: 1.0 Created-by: A. Arslan Main-Class: AppliImage Class-Path: testImage/om.jarj'utilise cette commande sous console DOS : jar cmf testImage/META-INF/MANIFEST.MF om.jar testImage/*.class testImage/ressourceslà ca me crée om.jar contenant un dossier META-INF avec le manifest et un autre dossier testImage contenant les .class et ressources, evidemment le "main" n'est pas trouvé a l'execution. Alors je fais ca: jar cmf testImage/META-INF/MANIFEST.MF om.jar testImage/*.class testImage/ressourcesmais là ca me dit carrement que les fichiers ou ressources *.class et ressources sont introuvable ou inexistant à la génération du om.jar. Je suis un peu perdu, je ne sais pas quoi faire d'autre, j'ai tésté un .bat...pas mieux....bref HELP ME
|
|
mercredi 27 septembre 2006 à 11:32:56 |
Re : JAr executable, créer sous DOS
|
mercredi 27 septembre 2006 à 11:51:58 |
Re : JAr executable, créer sous DOS

wolfbrad
|
Réponse acceptée !
Ouais super merci....ppfpfffff bien vu franchement tu ma fais tilter  .....en fait j'ai bien repris ce que tu viens de m'expliquer, sauf que j'ai fais ca : cd testImage pour entré dabord dans le dossier et ensuite j'ai utilisé: jar cvmf META-INF/MANIFEST.MF om.jar class1.class class2.classclass3.class ressources car en fait j'étais là ------->x / testImage/* <--------et non là
Merci beaucoup Twinuts 
|
|
Cette discussion est classée dans : dossier, class, jar, manifest, testimage
Sujets en rapport avec ce message
Class main introuvable [ par didoux95 ]
Bonjour.j'ai un petit probleme avec les jar:donc je creer mon jar mormalement avec un manifest dans un repetoire "META-INF". (le fichier class et le r
MANIFEST.MF [ par ludoW21 ]
Je travaille sous Eclipse ...je fais mon fichier MANIFEST.MF comme ceci:Manifest-Version: 1.0 Main-Class: CapeConverter.Converter Class-Path: lib\jdom
Urgent : probleme Class-Path dans MANIFEST.MF [ par luckybenji86 ]
Bonjour a tous,Me voici a échéance de mon projet et je suis bloqué sur la création du fichier .jar executable sur tous les os.Celui-ci fonctionne corr
probleme jar+manifest+classpath [ par romg2 ]
Bonjour, J'ai fait un exemple avec mon problème, histoire de ne pas perdre de temps avec la lecture de mon code. Nous avons donc un .jar muni de son M
un fichier .JAR créer par NetBans qui ne s'exécute pas [ par fadwaess ]
Bonjour,Je dois réaliser une application en java embarqué, j'ai choisi le J2ME comme language et le NetBeans comme outil de développement Je suis débu
Différence entre class path et le fichier Manifest [ par yayamo ]
bonjourje suis débutant en java, je souhaite à géner un .jar d'une application. lors de cette opération de voie class path, est ce que je dois crocher
rendre un projet Java directement éxecutable (.jar) + fichier "manifest" --> prob [ par samo2003 ]
Bonjour à tous,pour finaliser mon projet de fin d'étude, j'aimerais rendre mon projet java directement éxécutable. J'ai lu sur plein de site qu'il fal
comment zipper un dossier en .jar [ par yayamo ]
bonjour,je suis débutant en java; je cherche comment compresser un dossier en .jar apres la modification.merci à l'avance
Manifest et jar (1.5) [ par fregolo52 ]
Bonjour,(je n'ai quasiment jamais fait de java).j'ai un programme que je dois compiler en ligne de commande.J'ai fait :"%JAVAHOME%\bin\jar.exe" -cfe .
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Forum
RE : ABSURDE.RE : ABSURDE. par DARKSIDIOUS
Cliquez pour lire la suite par DARKSIDIOUS ABSURDE.ABSURDE. par diospyrus
Cliquez pour lire la suite par diospyrus
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|