begin process at 2012 02 14 13:18:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Jar dans Jar?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jar dans Jar?

dimanche 30 janvier 2005 à 20:31:47 | Jar dans Jar?

tlehoucq

Bonjour,

Voilà mon probleme: j'ai créé un jar d'une appli qui a besoin de plusieurs librairies pour la connexion à une bdd et l'envoi de mail. Mais le probleme, c'est qu'à l'execution, l'appli ne trouve pas les librairies réferencées dans le manifest...Mes jar se trouvent dans un repertoire librairies

Voici le contenu de mon manifest:

Manifest-version: 1.0
Main-Class: Gui
Class-Path: Librairies\activation.jar Librairies\mail.jar
 Librairies\pop3.jar Librairies\smtp.jar

J'espere que vous pourrez m'aider....merci d'avance

Cette discussion est classée dans : appli, probleme, jar, librairies, manifest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JAR ET MANIFEST??? [ par lamachine15 ] bonjour g créé un jar executable pour mon appli. Or celle-ci utilise des jar elle aussi.Qd je lance mon appli elle se lance bien mais elle ne trouve p JAR et Librairies... [ par tlehoucq ] Bonjour, J'ai réalisé un JAR executable de mon programme, et je dois maintenant l'installer sur plusieurs postes. Le truc c que j'ai besoin de lib Pb de jar [ par olaaa ] Salut! J'ai crée un .jar pour mon application avec la commande suivante, sous windows, dans le repertoire contenant tous mes fichiers.class + les autr pb execution de mon jar alors ke le debogage de mon appli se passe à merveille [ par mchahid ] g ce pb en utilisant iText et log4j dans mon appli de gestion swing en deboguant mon appli g pas de probleme tout se passe à merveille mes fichiers pd pb avec un .jar [ par Sensei01 ] Sensei01 slt,voila j'ai fait un appli qui tourne tres bien lorsque j'appel la classe principale par l'invi appli jar + jdom.jar sous ECLIPSE 3.1 [ par allerajl ] Bonjour, Je rencontre un pb que je n'arrive pas a resoudre. Je possède un projet qui utilise la bibliothèque jdom.jar . le projet lancé sous Eclips rendre un projet Java directement éxecutable (.jar) + fichier "manifest" --> prob [ par samo2003 ] Bonjour à tous,pour finaliser mon projet de fin d'étude, j'aimerais rendre mon projet java directement éxécutable. J'ai lu sur plein de site qu'il fal MySQL [ par Stubbornman ] Salut a tous, Mon probleme est visiblement recurent, mais malgre une longue recherche je n'ai pu trouver de solution a mon probleme. Je suis en trai Probleme de creation de jar executable [ par bundy318 ] Bonjour,Voici mon problème : J'ai crée un programme qui utilise quelques librairies dont jaxb. Le tout fonctionne bien avec eclipse 3.0. Ensuite j'exp Probleme de JAR...:-( [ par splitsch ] Bonjour !J'ai un gros probleme avec la creation de fichier JAR...en fait, ben, aucun fichier que je cree ne s'execute en cliquant deux fois dessus !Si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales