Accueil > Forum > > > > jar base de donnée access
jar base de donnée access
samedi 14 mai 2005 à 23:50:41 |
jar base de donnée access

slyHDI
|
Bonjour,
Je voudrai générer un .jar avec Eclipse. Dans mon projet j'ai donc
plusieurs classes, une base de donnée acess (base.mdb) et j'utilise la
librairie graphique JFreeChart. Quand j'exporte en jar avec Eclipse, je
pense que je coche bien toutes les bonnes options mais lorsque
j'éxécute mon .jar, ma premiere fenetre s'ouvre bien mais des que j'ai
des apels vers la BDD rien ne se passe. (J'ai aucunes erreurs a la
génération du .jar et j'ai mis la BDD dedans). Pour ce qui est du
JFreeChart, si je veux que ca marche sur tous les Pc je dois bien
l'inclure dans le .jar ?
Si qq'un a une idée :) ?
Sly.
|
|
dimanche 15 mai 2005 à 08:23:42 |
Re : jar base de donnée access

GodConan
|
deja si tu utilise une base access ;o) tu aurra des prob pour le faire marcher sur tou les pc... si mes souvenir sont bon il te faut declarrer une base ODBC non ?!!! et utiliser le JDBC pour ODBC !... de plus je ne suis pas sur quel soit lisible ds un jar... pour ce qui est des jar extern comme celui de freechart il te suffi de les joindre ds le classpath au moment de ton déploiment. Tu peut aussi integrer toutes les class a ton jar mais bon ... Et si tu veux que ca marche sur tou les pc ;o) il te faut vraiment prevoir tou dc porte aussi la JRE ;) c est le plus simple ... ++ GodConan
|
|
dimanche 15 mai 2005 à 10:52:14 |

slyHDI
|
oki pour le JFreeChart, pour ce qui est de la BDD, j'utilise une
connection JDBC effectivement. La base est par contre en format .mdb
(j'ai pas eu le choix dans le choix de la base, ca m'a été imposé
d'utilser une base acess dans le prog :( ) la connection a pas
l'air de se faire quand je créé mon .jar donc si qq'un sait comment
faire :d ?
merci :)
|
|
lundi 16 mai 2005 à 11:32:12 |

pioug43
|
Réponse acceptée !
Salut,
N'inclus pas ton fichier .mdb dans ton fichiers jar mais met le dans le meme dossier que ton jar
|
|
lundi 16 mai 2005 à 17:29:18 |

slyHDI
|
Ok merci ca c'est arrangé ;)
|
|
Cette discussion est classée dans : access, base, donnée, jar, eclipse
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
connection a une base de donnée MS ACCESS [ par dikhartio ]
je voudrai me connecter a une base de donné access afin de la traiterjai utilisé le code ci dessouimport java.sql.*;class Test2 { public static
Probleme Connxion base de donnée ACCESS via JSP/SERVLET [ par fartman2001 ]
voila, je debute completement avec les servlets et jsp, et on me demande à l'aide d'une jsp et/ou d'une servlet de me connecter à une base de donnée A
Base de donnée sous eclipse [ par tortuegenie ]
Bonjour, J'ai créer un base de donnée avec EasyPHP et je souhaite agir dessus avec un programme sous eclipse.Le problème c'est que je ne sais pas co
réalisation d'un formulaire avec accès à une base de donnée access [ par rosbore ]
je veux réaliser un formulaire avec les champs: matricule, nom adresse,phone, sexe et enregistré ces données dans une base de donnée access.
Probleme de connexion à une base de données ACCESS contenu dans mon jar [ par xterreur ]
Bonjour à tous,J'essaie de développer une application Java dans laquelle je ne fais que recupérer des informations d'une base de données ACCESS. Dans
java et base de donnée access partagée et à distance [ par outhena ]
Bonjour,J'ai une application chat avec java (eclipse) et je veux partager la base de donnée entre le serveur et les clients,la base créée en access s
ecriture arabe dans une base de donnée MySQL à travers un interface developpé en SWING [ par za3four ]
je demande si quelqu'un peut m'aider à insérer des données écrite en arabe dans une base de donnée MySQL à travers une interface développée en SWING (
Problème pour utiliser une dll avec Eclipse [ par TreCool0 ]
Bonjour à tous,J'ai écrit une dll native avec Visual Studio, et j'ai crée un .jar utilisant cette dll, avec l'aide de la JNA. Je souhaite à présent, s
transposition donnée du fichier.txt var base mysql via un fichier mapping [ par matoui ]
slt tt le monde est ce que quelqu'un pourra me donner une reference ou un exemple de code qui pourra me transformer un fichier .txt vers une base de d
transformer plugin eclipse (.jar) en .exe [ par bassempfe ]
salutj'ai developpé un plugin sous Eclipse sous forme de 4 fichiers .jarj'aime avoir une méthode pour appliquer une action sur Bouton qui fait appel à
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|