begin process at 2010 02 09 23:37:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Image et vidéo

> 

[jar ?] analyse de video et photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[jar ?] analyse de video et photo

samedi 9 décembre 2006 à 11:13:26 | [jar ?] analyse de video et photo

benjilenoob

Bonjour / Bonsoir, Mes recherches en développement java m'amène aujourd'hui à rechercher une librairie capable d'analyser les vidéos et les images. En effet nous savons que certaines vidéos contiennent des informations tel que l'auteur, le nom etc, et que c'est données sont récupérables directement dans le fichier de la vidéo. Idem pour certaines images. Aujourd'hui j'aurai besoin d'un api ayant éventuellement la capacité de faire cette collecte d'information sur des fichiers à distances par streaming. Actuellement je cherche à faire cela sur les vidéos et photos mais si jamais vous connaissez une librairie pouvant le faire sur la musique ou autres fichiers (archives, pdf, .) je suis aussi preneur. Merci de votre aide, Benjamin

Cette discussion est classée dans : video, photo, jar, vidéos, analyse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jmf problème d'exportation [ par kitue ] Bonjour mon programme fonction bien sous eclipse mais quand je l'exporte la partie video faite avec jmf ne fonctionne plus ! Je pens Streaming video [ par Kakou7 ] Salut,J'ai à développer une application web de VoD. J'utilise le framework JSF. Quelqu'un aurait-t-il un code ou un tutorial de streaming vidéo à m'in création d'un fichier .jar avec eclipse [ par amounn ] J'ai developpé une application avec java. Je voulais exporter un fichier .jar mais je n'arrivais pas. Je vous informe que j'ai utilisé la bibliotheque comment créer un fichier.JAR ? [ par PCBill ] Bonjour,Comment pourrait-on créer un exécutable en java sous forme executable.JAR ?Merci. Récupérer un fichier texte d'un JAR [ par Mede12 ] Bonjour, J'ai un petit problème pour récupérer un fichier texte qui se trouve dans un JAR(avec du code). J'ai regardé pas mal de post, la plus part di JMF infos video taille codec frame ... [ par kitue ] Bonjour j'aimerais savoir comment on trouve les informations sur une vidéo notamment la taille en pixel ( hauteur largeur ) grâce à Java Media Framewo faire un jar + informations sur fatjar [ par fraisa1985 ] Je vais faire un jar executable pour mon projet qui  utilise encore des jar , Comment faire exactement.J'ai trouvé dans le forum une conseil d'utilise JMF JNI OPENCV WEBCAM VoIP pblemme^2 [ par sassou001 ] jour xsalut tout le monde!!je doit réaliser une app de video confernce=>voIP pour mon stage d'ete et je trouve des problemes!! la JMstudio n'arrive pa ProgressBar ? [ par merioma ] salut;j'ai une fonction qui fait une certaine traitement d'analyse  , dans l'interface de mon programme j'ai ajouté ProgressBar je veux  le relié  ave JAR file.??? [ par casporov ] Salutcomment je peux packager un txt java code en en standalone JAR file.???MERci en avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales