begin process at 2012 02 14 19:08:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Image et vidéo

> 

[jar ?] analyse de video et photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[jar ?] analyse de video et photo

samedi 9 décembre 2006 à 11:13:26 | [jar ?] analyse de video et photo

benjilenoob

Bonjour / Bonsoir, Mes recherches en développement java m'amène aujourd'hui à rechercher une librairie capable d'analyser les vidéos et les images. En effet nous savons que certaines vidéos contiennent des informations tel que l'auteur, le nom etc, et que c'est données sont récupérables directement dans le fichier de la vidéo. Idem pour certaines images. Aujourd'hui j'aurai besoin d'un api ayant éventuellement la capacité de faire cette collecte d'information sur des fichiers à distances par streaming. Actuellement je cherche à faire cela sur les vidéos et photos mais si jamais vous connaissez une librairie pouvant le faire sur la musique ou autres fichiers (archives, pdf, .) je suis aussi preneur. Merci de votre aide, Benjamin

Cette discussion est classée dans : video, photo, jar, vidéos, analyse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jmf problème d'exportation [ par kitue ] Bonjour mon programme fonction bien sous eclipse mais quand je l'exporte la partie video faite avec jmf ne fonctionne plus ! Je pens Comment utilser JDom.jar dans une applet [ par SpaceHam ] Bonjour à tous, peut-être que la question à déjà été posé mais je ne trouve pas la réponse pour le moment. J'ai fait mon .jar contenant mon applet cherche programme qui récupère un flux video [ par mkdupri ] Bonjour j sui étudiant en 3ème année et j sui débutant en java et j'ai un projet à lécol concernant la vidéo surveillance sur ip et je cherche un pro ireport+java [ par donaldfranck ] Bonjour j'ai développé une application en java.l'EDI est jbuilder 2006 et je fait les états avec ireport.Mon soucis est que lorsque je fait le point j Problème de fichier .jar sous netbeans [ par lilusse ] Bonjour , j'ai développé une petite application sous netbeans , tout marche très bien quand je compile [^^happy13]mais [^^sad2]quand j'ai fais le fich Aide sur mon exécutable jar [ par andoid ] Bonjour! J'ai fini mon programme et je voulais mettre dans mon executable jar un logo à la place du java. Si vous avez une idée logo pour mon executable jar [ par andoid ] Bonjour! J'ai fini mon programme et je voulais mettre dans mon executable jar un logo à la place du java. Si vous avez une idée Convertir un .JAR en binaire linux [ par haugure ] Bonjour à tous, J'ai un petit souci, après le développement d'un projet Java, un petit soft en ligne de commande, qui est en charge de convertir un X analyse linguistique [ par souheilainfo ] bonjour a tous aide moi dans mon projet : le projet est"l'analyse linguistique d'un texte français" et l'application en java doit contenir les étapes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales