Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Jain SIP [ Multimédia / Image et vidéo ] (ketzaldev)

jeudi 15 juin 2006 à 15:53:39 | Jain SIP

ketzaldev

Bonjour, je fais actuellement une etude sur le protocole SIP.

Est ce que quelqu'un aurait deja travaillé sur l'API Jain SIP par hasard et pourrait me fournir quelques elements de reponses?

Par ou dois-je commencer?
Ca a l'air un effet quelque peut complexe.
Merci pour vos reponses.
Ketzal

Cette discussion est classé dans : sip, jain, reponses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour Jain SIP [ par Jordel ] Bonjour à tous,  Je suis en train d'étudier la possibilité de créer mon propre softphone... et j'ai découvert la librairie Jain-sip. Par contre, malgr jain sip jmf [ par infopratik ] salut je me demandé si kelk1 a deja travaillé avc jain sip g besoin dun exemple dune requet invite entr un serveur et client jessay de devlopé une app voip sip jain(svp Twinuts) [ par ahmed1106 ] je suis entrain de développer un logiciel de  voip(coté client) j'ai arrivé à utiliser le jmf (vidéo audio marche très bien )  aussi le serveur asteri VOIP ET SIP [ par jacobsini ] BONJOUR :je suis entrain de réaliser un projet  concernant la voip utilisant SIP comme protocol sur des réseaux ad hoc et j'aimerai bien savoir si il problème de NAT dans une application Video sur IP(SIP) [ par oussamabic ] Bonjour Je suis en train de développer une solution pour une application video sur IP(utilsant le protocole SIP:API Java:jainsip 1.2) dans le cadre video sur ip (protocole SIP) [ par alasupcom ] Essalamou 3alaikom.    Salut.  Je suis un élève ingenieur en école de telecommunication.Je fait un projet de fin d'année PFA sur l'implémentation de v impelentation de SIP avec JMF pour communication poste a poste dans un LAN [ par ayas2005 ] bonjourje suis debutant en voip ,et je veux realiser un softphone SIP ; en utilisant la JMF de java; je sais pas est ce que je peut utiliser un proxy probleme applet et jmf [ par mirc00 ] bonjour,je suis entraint de développer une applet en java (soft phone sip qui se base sur jain sip) qui sera par la suite integrer sur une page web. a [Jain Sip] Problème de son [ par mirc00 ] Voilà J'ai réussi enfin à compiler l'applet jain sip mais j'ai pas de problème ! Buildfile: d:\ProjetEclipse2\phonesip\build.xmlinit:     [ech VOIP et SIP [ par cesar05 ] bonjour tous le mondeje suis entrain de faire une application java qui consiste a transmettre la voix sur ip. J'ai terminé la partie client serveur  e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.