begin process at 2010 02 10 10:28:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Image et vidéo

> 

Jain SIP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jain SIP

jeudi 15 juin 2006 à 15:53:39 | Jain SIP

ketzaldev

Bonjour, je fais actuellement une etude sur le protocole SIP.

Est ce que quelqu'un aurait deja travaillé sur l'API Jain SIP par hasard et pourrait me fournir quelques elements de reponses?

Par ou dois-je commencer?
Ca a l'air un effet quelque peut complexe.
Merci pour vos reponses.
Ketzal
jeudi 19 mars 2009 à 15:39:32 | Re : Jain SIP
lundi 20 juillet 2009 à 14:49:39 | Re : Jain SIP

rtjhlk

je cherche a implementer un client sip en java est ce que quelqu'un pourrais m'aider.
merci
san36@live.fr

mardi 2 février 2010 à 21:01:57 | Re : Jain SIP

Cette discussion est classée dans : sip, jain, reponses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour Jain SIP [ par Jordel ] Bonjour à tous,  Je suis en train d'étudier la possibilité de créer mon propre softphone... et j'ai découvert la librairie Jain-sip. Par contre, malgr jain sip jmf [ par infopratik ] salut je me demandé si kelk1 a deja travaillé avc jain sip g besoin dun exemple dune requet invite entr un serveur et client jessay de devlopé une app voip sip jain(svp Twinuts) [ par ahmed1106 ] je suis entrain de développer un logiciel de  voip(coté client) j'ai arrivé à utiliser le jmf (vidéo audio marche très bien )  aussi le serveur asteri explication sur l'utilisation de l'api java Jain-sip [ par mogo062 ] j'ai commencé un projet qui consiste à développer une application Softphone avec le serveur Asterisk et je demande  savoir comment je peux envoyé un m comment programmer avec jain sip?? [ par oumayma2050 ] Bonsoir, je veux réaliser un soft phone comme pfe , et je sais pas comment utiliser JAIN SIP, est ce qu'ilya quelqu'un qui a des idées , des sites d requete sip vers Asterisk [ par mogo062 ] j'ai essayé de créer une requete Register, avec api jain, vers Asterisk server mais lorsque je compile j'aurais le msg suivant: The Peer SIP Stack: 1 Contextualisation video initiée avec sip et basée sur la platforme osgi [ par nikieto ] salut , je fais actuellement un projet sur la contextualisation video en utilisant le protocole RTP, Je voudrais utiliser sip pour initialiser et term VOIP ET SIP [ par jacobsini ] BONJOUR :je suis entrain de réaliser un projet  concernant la voip utilisant SIP comme protocol sur des réseaux ad hoc et j'aimerai bien savoir si il problème de NAT dans une application Video sur IP(SIP) [ par oussamabic ] Bonjour Je suis en train de développer une solution pour une application video sur IP(utilsant le protocole SIP:API Java:jainsip 1.2) dans le cadre video sur ip (protocole SIP) [ par alasupcom ] Essalamou 3alaikom.    Salut.  Je suis un élève ingenieur en école de telecommunication.Je fait un projet de fin d'année PFA sur l'implémentation de v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales