begin process at 2012 02 15 12:27:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

JAI : raster et sharing

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JAI : raster et sharing

samedi 27 novembre 2004 à 11:51:56 | JAI : raster et sharing

misterpatate

Salut à tous,

Bon j'ai un petit problème depuis quelques semaines avec la JAI. ça a l'air surpuissant comme truc mais à doncdition de bien le faire marcher. Mon premier problème est d'extraire la bitmap d'une image. Je la charge dans une PlanarImage puis j'extrait le raster... Mais de là impossible de récupérer les valeurs des pixels avec getPixel(). J'ai toujours une ArrayIndexOutOfBoundException alors que mon index semble super bien et tout... bref je bloque. J'arrive même pas à extraire 1 pixel alors que mon but c'est de binariser l'image dans un premier temps...

Sinon en parallèle j'essais de modifier la géométrie de l'image avec une opération de type "Shear"... Mais pareil, impossible de mettre en oeuvre...

Si quelqu'un pouvait me donner un coup de pouce ce serait cool... Parce que autant en ASM ou en C ça va mais le JAVA si ça continue a me bloquer à chaque petit test je crois que je vais arrêter...

moi

Cette discussion est classée dans : problème, image, jai, raster, sharing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour afficher une image avec servletrunner [ par PhilippeA ] Salut,J'ai un petit problème avec une servlet. En effet je tente d'afficher une image en utilisant une balise toute bete au sein d'une page html géné Scroll sur objet graphique... [ par Mikonyx ] Salut, mon problème est le suivant, j'ai inséré une image à travers un composant java2d sur un jpane, j'ai ensuite inséré ce jpane sur un jscrollpane problème image [ par grenatdu55 ] salut !! voila j'ai un problème : je n'arrive pas à afficher une image dans un onglet pourtant j'ai l'impression de faire ce qu' il faut Code: ImageI Problème de rafraichissement d'image [ par keke4483 ] Bonjour,J'ai un petit problème d'image, voici le codepublic void paint(Graphics image){while (true){ image.drawImage(getImage(getDocumentBase()," Taille d'une image [ par zauz ] bonjour, j'ai un problème avec les images;Si j'utilise un fichier jpg, l'image s'affiche sans problème dans le canvas de l'appli. Par contre je n'arri Récupérer le type d'une Image [ par Mentalbug ] Bonjour bonjour, depuis un peu trop de temps à mon gout je me casse la tête sur un stupide problème :PJ'ai besoin de récupérer des images stockée dans problème lors du lancement d'un jar [ par le duke ] Salut à tous, j'ai vraiment un problème bizarre et il ne me semble pas avoir rencontré de sujet en parlant, alors je le poste ici.Voilà mon problème : Problème image Jpeg !!! [ par silvervana ] Bonjour,J'ai un problème avec l'écriture d'une image Jpeg. En effet lorsque je retaille une image puis que je la sauvegarde, j'ai défois les couleurs Problème d'accès aux images [ par KaYa93 ] Bonjour ! J'aimerai faire une application qui permet d'uploader sur un serveur une image et de l'afficher à l'aide d'une servlet. Je travaille en lo Affichage d'une image [ par silvervana ] Bonjour,Voilà j'ai un problème avec une JScrollBar. Quand je redessine une image dans un panel, l'image déborde sur la scrollbar, elle est carrément a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales