begin process at 2010 02 10 04:48:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Jade

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jade

mercredi 9 juillet 2008 à 15:50:32 | Jade

hanaw

je n'arrive pas à déployer un agent sous en réseau.prière de m'aider
dimanche 13 juillet 2008 à 17:05:39 | Re : Jade

jiidou

Tu peux consulter les exemples dans le dossier d'installation (Avec JBuilder)
Si tu n'arrives pas a le faire .je peux t'envoyer un code (mais  peu  compliqué)
jeudi 17 juillet 2008 à 12:29:07 | Re : Jade

hanaw

Merci Jiidou, mais je voudrai que le développement multi-agents soit sous Jade et avec Eclipse.
Merci

Cette discussion est classée dans : jade

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jade [ par punkybreizh ] Bonjours, Après avoir créé un programme contenant des agents et la communication parmis ces derniers, il se trouve que j'ai un problème. En effet, bi JADE [ par hiba_1984 ] bonjour,j'ai besoin d'aide concernant l'environnement de developpement et d'execution d'agent JADEs'il y'a qq'un qui a deja travailler avec jade ,j'ai jade [ par mechtadj ] Salut,Je veux developper une application web avec l'environnement agent jade.J'ai installé jade, JCreator mais je ne sache pas programmer avec jade. E Applet avec jade [ par mechtadj ] Salut,Est ce que vous pouvez m'aider à réaliser une applet avec l'environnement jadeMerci d'avance agent mobile [ par chat11 ] Bonjour, j'essaie de préparer un projet java dans le commerce électronique, en utilisant des agents mobiles, sachant que je travaille sous la platefor probleme java jade.Boot [ par marniro ] bonsoir je suis étudiante ,je prépare mon projet de fin d'étude j'utilse les SMA (systeme multi agents) et j'ai choisi jade comme plateforme . j'ai te Communication TCP sous Jade [ par Jiner ] Bon je vait à tout hasard poser le coeur de mon problème dont je n'arrive pas à trouver la solution. Je doit faire en sorte que le système multi-agent jade [ par nwiwilti ] Bonjour,J'ai installé la plateforme Jade, j'ai réglé aussi le problème de classpath.Ensuite j'ai écrit un simple programme agent. Malheureusement aprè JADE???? [ par HousseynB_11 ] salut tous  , je ss nouveau ds le monde du javaje vouler creer un web service et je c pa les démarches a suivre n programation Agents n JADE [ par hamdi_ ] Bonjour tout le monde... alors je veu realiser une petite aplication avec l'envirenement JADE..alors si kel k'1 peut m'aider pour me donner

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales