begin process at 2012 02 15 19:52:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

JAAS Message d'erreur personaliser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JAAS Message d'erreur personaliser

samedi 4 juillet 2009 à 15:37:57 | JAAS Message d'erreur personaliser

BRUNO1985

Bonjour,

Je suis en train d'écrire un module JAAS dans le cadre d'une application web et je ne sais pas comment retourné un message d'erreur afin de préciser la raison pour laquelle l'utilisateur n'a pas été authentifier. Par exemple si l'utilisateur se log sur la page login.jsp, dans le cas où l'authentification échou il est redirigé sur la page loginerror.jsp spécifiant simplement que l'authentification à échoué mais comment retourner par exemple "Compte expiré" , "Compte bloquer, veuillez concter l'admin" .... sachant que la méthode login() retourne simplement un booléen ... Si quelqu'un à une idée.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : message, erreur, utilisateur, personaliser, jaas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

message d'erreur lors de la compilation????? [ par dosh ] lorsque je compile mon fichier jé un message d'erreur Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: message d'erreur [ par paris14slap ] Salut @ tous,je tente de compiler mon premier prog en java, j'ai eu qlqs message d'erreur relativement facile a lever, mais je bloque sur celui ci : " Message d'erreur : java.lang.StackOverflowError [ par sinoche ] Bonjour,Je ne suis pas vraiment une "développeuse", mais j'espère que vous voudrez bien m'aider quand même.J'ai installé une application Java, tout f implementation d'un serveur mail en java [ par paleyo ] Je dois implémenter un serveur mail en mode terminal,lorsque je compile le code suivant,il me donne un message : int genererId(){ // ; execptedLe prog JTextField [ par cid019 ] Bnojour,voila j'ai un probleme avec mon JTextField. Je teste s'il est vide et auquel cas j'affiche un message d'erreur.Le probleme c'est que meme lors erreur de conversion string en float [ par asetti ] Slt, comment dois je faire pour que si il y a une erreur de conversion afficher un message et mettre à faux une variable.j'utilise la méthode ci desso Probleme XML via JAVA [ par calin0o ] Etant en plein projet où je dois etudier un message sous format XML (sans passer par fichier), j'ai utiliser cette fonction qui passait sous JSDK 1.4. message d'erreur dans la compilation d'un code source [ par anadeveloppeur ] bonjour, je suis débutant en programmation, je veux avoir le code qui exploite la lecture des donnée par le clvier, je sais que ce sint des classes qu Erreur JAVA [ par Ephedra ] Bonjour,voici mon code pour ajouter supprimer etc.. un utilisateutimport java.util.*;public class EnsembleUtilisateurs{    private HashSet utilisateur Message d'erreur [ par habbou ] Bonjour  a tous ;j' ai un message d'erreur :Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.OutOfMemoryError: Java heap spaceJe pense que l'origine d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales