begin process at 2012 02 15 13:03:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Internet

> 

J2SE et Web Services .Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J2SE et Web Services .Net

samedi 14 février 2009 à 22:22:09 | J2SE et Web Services .Net

cboulas

Membre Club
Hello tout le monde,

Voilà je me suis mis au Java y'a à peine 1 mois, mon problème est le suivant : j'ai un serveur Windows, avec dessus le IIS qui diffuse un web services développer sous VB.Net (par moi même à l'époque 2003), aujourd'hui j'aimerais tenter sans rien modifier du serveur pouvoir récupérer des données des méthodes de mon web service via le java. et là je n'y pige rien, il y a pleins d'exemple mais très peu parle des 2 technos et si c'est faisable, j'ai vu des truc avec javax.xml.rpc.stub mais je ne suis même pas sûr d'être sur la bonne voie.

Est-ce faisable donc de me connecté et consommé mes webservices .Net VB ?
Est-ce faisable également sous J2ME ?
Quelqu'un as t'il un bon lien d'exemple java pour se connecté à un webservices .Net ?

Merci pour votre aide car là je suis pommé dans tout les forum qui parle de web services en java...

Chris...
Web : Firstruner

dimanche 15 février 2009 à 11:17:40 | Re : J2SE et Web Services .Net

cboulas

Membre Club
J'ai fini par trouver une méthode assez simple sauf que j'ai un nouveau problème...
J'aimerais utiliser wsdl2java, mais où puis-je trouver ce wsdl2java.Exe ??

Chris...
Web : Firstruner

Cette discussion est classée dans : java, net, web, services, faisable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inconvenients portail d'entreprise et web services en java [ par toonytoun ] bonjour,on me demande de realiser une etude pour un virage technologique entre java et dotnet. Pour cela on m'a demandé d'orienter mes recherches sur Web Services [ par hdaly ] Bonjour a tous !! je suis encore novice pour ce qu'il en est les webservice et les EJB, voici mon probleme: j'utilise netBeans 6.8, j'ai commencer p pb de creation service web [ par perrotta ] bonjour, je veut creer un simple web service sous eclipse, jutilise apache 5.5,et axis1.4 jdk1.5, a la fin j'ai hu cette erreur ::: IWAB0398E Error i Accès Application Web Java [ par g25451 ] Bonjour, J'aimerais savoir comment faire en sorte que mon Application Web réalisé en javaavec comme serveur JBoss, puisse être accessible depuis un au L'erreur IWAB0019E de eclipse??? [ par m3allem58 ] Bonjour,J'ai un projet java ayant une methode que je veux utiliser en web service.Par un clic droit sur la classe contenant la methode new-->other-->w Application web Eclipse [ par Brillant84 ] Bonjour à tous. Dans le cadre d'un examen je dois réaliser un projet java et le déployer en une application web. Mon projet est un projet de de gestio AIDE SUR POO JAVA WEB BROWSER JCOMBOBOX [ par darkhunter32 ] BONJOUR TOUS LE MONDE VOILA JE SUIS LA POUR VOUS DEMANDER DE L'AIDE CAR CA FAIS DEJA PLUSIEURS JOURS QUE JE BOS SUR CE PROB MAIS JARRIVE PAS A LE RES web service, java, eclispe, google [ par versLeBut ] salut tout le monde ,je débute avec les webs service ,si quelqu'un peut m'orienter à ce niveau ,je veux exlpoiter un web service de google ,et je trou problème avec iReport 2.0.3 [ par hafidaagourram ] bonjour tout le monde, j'ai un problème qui concerne la création de l'état via iReport,quand je compile un message de complication apparaitre j'arrive application web java [ par rooney1001 ] bonjour je travaille sur une application web en java sur netbeans je veux savoir comment stocker des images dans la base de données Mysql du serveur c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,619 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales