begin process at 2010 02 10 14:39:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Applets

> 

J2ME

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J2ME

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

dimanche 24 août 2008 à 12:57:59 | J2ME

patlebigboss

Bonjour.S'ilvous plaît es-ce que quelqu'un aurait-il déjà codé le jeu appelé mancala en j2me?C'est exactement comme le bantoumi dans les téléphones nokia(3310).Si c'est le cas merci de  m'envoyer  le  zip du jeu.
dimanche 24 août 2008 à 13:06:38 | Re : J2ME

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

T'es sur un site d'entraide à la programmation ici, pas au resto... on peut t'aider à le programmer en répondant aux questions que tu pourrais te poser au cours de développement, mais en aucun cas on t'enverras un programme prêt à l'emploi !

Cette discussion est classée dans : jeu, j2me

Sujets en rapport avec ce message

classe Random et j2me [ par tlehoucq ] Bonjour,   Je suis en train de développer un jeu en j2me et je n'arriv pas à générer un nombre aléatoire. Je ne peux pas utiliser la classe Math donc couper le son d'un jeu J2me + faire une pause [ par lcrapoulet ] Bonjour, Je travaille sur un jeu pr portable en j2me sur eclipse : 1) Je souhaiterai creer un bouton qui coupe le son de mon jeu. j'utilise la method j2me MIDlet .jar [ par 1985_bisengar ] Bonjour tout le monde, j'ai deux .jar un pour le jeu(MIDlet) et l'autre pour un message(MIDlet) comment je vais lier les 2 . jar pour que le message Un jeu en java pour telephone mobile [ par Format C ] J'ai une idee de creer un jeu en java pour telephone mobile en utilisant j2me.Pour le debut, je je vais d'utiliser une emulator. Y at-il quelqu'un qui J2ME [ par Canard73 ] Bonjour a tous,Je oudrai savoir comment optimiser en terme de place une aplication J2ME.J'ai developper avec des amis un jeu en java dans le cadre d'u jeu en J2ME [ par sqlserv ] Bonjour, je souhaite de optimiser un jeu de Arcade en java mobile la modification concerne de rendre le jeu au lieu de jouer avec quatre touche de jo code source [ par timberdiablo ] En faite , j'ai besoin d'aide :). je cherche a coder le jeu des allumettes et je voudrais savoir si quelqu'un pourra m'aider. le jeu des allumette co jeu de Blackjack en java [ par scoubida42 ] Salut à tous, Dans le cadre d'un cours d'informatique que je suis dans le cadre de mes études, je dois réaliser un jeu de blackjack. ayant commencé l Gauge circulaire progressive en avec le SDK J2ME [ par Negritson ] Bonjour tout le monde, Je débute avec le SDK J2ME version 3.0 et j'aimerai réaliser une gauge de progression circulaire avec un timer. J'ai regardé da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales