begin process at 2010 03 21 10:37:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Image et vidéo

> 

j2me

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j2me

vendredi 21 mars 2008 à 16:04:49 | j2me

agueddari

Bonjour ;

J'ai pour projet d'encire un programme en j2me configuration cldc , qui doit tourner sur un téléphone mobile ou Pocket pc , et qui a pour but d'extraire des information suite a une lecture vidéo streaming (peu importe le lecteur), pour en suite les envoyer sur un server en Wifi ou 3G.

Type d'information :

-Id utilisateur (son numéro de téléphone)

-Titre de la vidéo

-Heure de lecture

-Durée de lecture

Vu mon niveau très débutant en java, je n'arrive pas a démarrer et a trouver quelques idée pour commencer, si qq1 pouvais m'aider ça serai me rendre un grand service.

Cette discussion est classée dans : lecture, information, suite, téléphone, j2me

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[J2ME] Afficher des images [ par Twub ] Bonjour,  Je viens vous demander quelques petits renseignement puisque en ce moment j'étudie la pogrammation sur téléphone portable avant de m'y essay [J2ME]Contrôle à distance via Bluetooth [ par MaxPopo33 ] Bonjour à tous !Je suis étudiant et dans le cadre d'un projet, je dois tenter de contrôler la caméra d'un téléphone (zoom/dezoom, début/arrêt d'enregi Débuter en J2ME [ par dalidali86 ] Bonjour , Comme je suis nouveau en J2ME , je cherche un cours qui peut m'etre utile pour mon application . Mon application consiste à développer une URGENT Aider moi SVP!!! J2ME-Apache suivi d'un utilisateur [ par mamy ] Bonjour,Je travaille en ce moment avec un émulateur de téléphone mobile J2ME, un serveur web (APACHE) et TOMCAT. Sur mon serveur j'ai placé une servle Java [J2ME]-> Téléphone [ par stanilou ] Salut, J'ai télécharger un programme en J2ME (java pour mobile et palm) qui est au format .jar or j'ai lus je ne sais où qu'il faut le convertir le fi [J2me] Mon programme fait redémarrer le téléphone [ par keikomi ] Salut à tous, J'ai développé une application dont l'objectif principal est de faire se détecter deux téléphones supportant le Bluetooth lorsqu'ils so Navigateur [ par victorcoasne ] Bonjour,J'ai créé un applet J2ME et j'aimerais savoir comment intégrer le navigateur du téléphone ou Opéra Mini qui est installé dans mon programme.Le Demande d'autorisation de lecture ou d'écriture par le téléphone [ par alfarabi ] Salut!Y a t-il un moyen de supprimer la demande d'autorisation  de lecture ou d'écriture émise par le téléphone lors de l'interrogation de fichier.Mer lecture de video [ par skisoft ] je voudrais ecrire un code j2me qui me permettrais de pour envoyer des videos, des images , des sonneries et des sms sur les téléphones portables. vue

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales