begin process at 2010 02 10 09:00:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

J2ME et XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J2ME et XML

mardi 11 avril 2006 à 01:54:55 | J2ME et XML

benumiit82

Bonjour,

Je suis entrain d'apprendre J2ME et je développe une petite application. Voila, j'ai un fichier XML contenant des données.
Je voudrais lire ces données et les affichées sur l'écran de mon mobile. Comment accèder à mon fichier XML.. par URL je pense... Comment extraire les données...

Pouvez-vous me donner toutes informations qui pourraient m'aider...

Je vous remercie...

mardi 11 avril 2006 à 19:47:35 | Re : J2ME et XML

benumiit82

Re-bonjour,

J'ai avancé dans mes recherches... Je sais que c'est via les parsers..
Mais j'ai une exception lorsque j'ouvre la connection... cela est dû au faite que je ne sais pas vraiment quoi mettre comme URL...

String URL ="file:///application/test.xml";
ou
String URL = "localhost:8080//application/test.xml"; ??

Merci de m'orienter...

Bonne soirée..

mercredi 12 avril 2006 à 12:36:57 | Re : J2ME et XML

houda82

salut,
Vous pouvez utilisé un filechosser est tu accède a ton document via ce file choser

Vous pouvez mettre le chemin dans un label, après tu parse le document on utilisant ce dernier, je vous donne un petit code peut être il pourra vous aidez

File f = jFileChooser1.getSelectedFile();
        jLabel1.setText(f.getPath());

aprés tu pase le document
try {
                    Class c = Class.forName("org.apache.xerces.parsers.SAXParser");
                    XMLReader reader = (XMLReader) c.newInstance();
                    TestSAX2Handler handler = new TestSAX2Handler();//normalement avec le jdom
                    reader.setContentHandler(handler);
                    reader.parse(jLabel1.getText());
}

j'espère que ça va  vous aidez

@+

Cette discussion est classée dans : fichier, données, xml, j2me

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extaire les données d'un fichier XMl et les enregistrer dans une base de donnée access [ par maytica ] je veut analyser un fichier XMl et extraire ses données pour les enregistrer dans une base de donnée "access",j'essayer pas mal de fois mais ça n'a p HELP : Xml -> csv [ par polly60 ] Salut à tous,Quelqu'un saurait comment enregistrées des données contenues dans un fichier XML vers un fichier csv.Ces données concernent un graphe.mer Statistiques sur fichiers XML [ par GoldPegaz ] Bonjour, Petite question (demande de piste de recherche) : Connaisser vous un moyen de générer des stats sur des fichier XML. J'ai plusieur fichier XM XMl(RSS) [ par mimosa803 ] Bonsoir, j'ai un problème pour générer un fichier RSS à partir d'un fichier XML .J'utilise Jdom comme parseur XML pour manipuler le document XML . Bon Afficher les données contenues dans un fichier xml [ par 3etha ] Salut,Je veux afficher le contenu d'un fichier xml à l'aide du jsp et on utilisant une classe java.Comment je peux procèder?merci à tous Algorithme de parser xml générique [ par snipeurcoq ] Bonjour, je vous envoie ce message car je commence à désespérer sur la réalisation du projet sur lequel je me trouve. Je vous indique ce que je dois XML et base de données [ par hanane7575 ] Salut tout le monde , j'ai une question laquel est : Comment stocker le contenu d'un fichier XML dans une BD mysql en utilisant le JSP et java ? S creez un fichier xml en java [ par fadlos ] bonjour,voila j'ai besoin de votre aide je travail dans l cadre d mon projet de fin d'etude sur un theme qui s'appel l'adaptation dynamique des servic Parsing d'un fichier xml [ par assmam ] Bonjour, j'ai un problème avec le parsing d'un fichier xml. Je travaille sur Eclipse. Même si le fichier xml que je suis entrain de parser n'existe pa probleme hibernate.cfg.xml [ par labal ] bonjour; dans mon projet web sous eclips ,Précisément dans mes fichier xml parmi c'est fichier il y a hibernate.cfg.xml ,quelque balise sont souligne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales