begin process at 2012 02 13 11:09:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

J2ME et XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J2ME et XML

mardi 11 avril 2006 à 01:54:55 | J2ME et XML

benumiit82

Bonjour,

Je suis entrain d'apprendre J2ME et je développe une petite application. Voila, j'ai un fichier XML contenant des données.
Je voudrais lire ces données et les affichées sur l'écran de mon mobile. Comment accèder à mon fichier XML.. par URL je pense... Comment extraire les données...

Pouvez-vous me donner toutes informations qui pourraient m'aider...

Je vous remercie...

mardi 11 avril 2006 à 19:47:35 | Re : J2ME et XML

benumiit82

Re-bonjour,

J'ai avancé dans mes recherches... Je sais que c'est via les parsers..
Mais j'ai une exception lorsque j'ouvre la connection... cela est dû au faite que je ne sais pas vraiment quoi mettre comme URL...

String URL ="file:///application/test.xml";
ou
String URL = "localhost:8080//application/test.xml"; ??

Merci de m'orienter...

Bonne soirée..

mercredi 12 avril 2006 à 12:36:57 | Re : J2ME et XML

houda82

salut,
Vous pouvez utilisé un filechosser est tu accède a ton document via ce file choser

Vous pouvez mettre le chemin dans un label, après tu parse le document on utilisant ce dernier, je vous donne un petit code peut être il pourra vous aidez

File f = jFileChooser1.getSelectedFile();
        jLabel1.setText(f.getPath());

aprés tu pase le document
try {
                    Class c = Class.forName("org.apache.xerces.parsers.SAXParser");
                    XMLReader reader = (XMLReader) c.newInstance();
                    TestSAX2Handler handler = new TestSAX2Handler();//normalement avec le jdom
                    reader.setContentHandler(handler);
                    reader.parse(jLabel1.getText());
}

j'espère que ça va  vous aidez

@+
jeudi 25 mars 2010 à 12:05:44 | Re : J2ME et XML

heros12

Salut à tous et à toutes alors dans le même cadre j'ai devlpper une application J2ME et pour envoyer mes donner vers un service web (en vb.net) je dois passer bien sur par un fichier xml et là elors le prbléme car j'arrive pas à créer un fichier xml à partir de ma midlet et dans une premiere etape pour verifier je dois afficher des informations a partir de fichier xml
alors svp pouvez vous m'aider et merci d'avance pour votre collaboration.
jeudi 2 décembre 2010 à 14:47:59 | Re : J2ME et XML

paranormalzakaria

salut à tous ,alors il y a une api appeler KXML
c'est pour parser un fichier xml sous j2me, donc pour travailler avec il faut ajouter des .jar au path de votre app comme KXML2 ...
vous allez les trouver dans le site de KXML(les .jar) , pour le code voila un exemple

http://www.roseindia.net/j2me/kxml/j2me-xml-parser.shtml

Cette discussion est classée dans : fichier, données, xml, j2me

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extaire les données d'un fichier XMl et les enregistrer dans une base de donnée access [ par maytica ] je veut analyser un fichier XMl et extraire ses données pour les enregistrer dans une base de donnée "access",j'essayer pas mal de fois mais ça n'a p HELP : Xml -> csv [ par polly60 ] Salut à tous,Quelqu'un saurait comment enregistrées des données contenues dans un fichier XML vers un fichier csv.Ces données concernent un graphe.mer Statistiques sur fichiers XML [ par GoldPegaz ] Bonjour, Petite question (demande de piste de recherche) : Connaisser vous un moyen de générer des stats sur des fichier XML. J'ai plusieur fichier XM XMl(RSS) [ par mimosa803 ] Bonsoir, j'ai un problème pour générer un fichier RSS à partir d'un fichier XML .J'utilise Jdom comme parseur XML pour manipuler le document XML . Bon Afficher les données contenues dans un fichier xml [ par 3etha ] Salut,Je veux afficher le contenu d'un fichier xml à l'aide du jsp et on utilisant une classe java.Comment je peux procèder?merci à tous Algorithme de parser xml générique [ par snipeurcoq ] Bonjour, je vous envoie ce message car je commence à désespérer sur la réalisation du projet sur lequel je me trouve. Je vous indique ce que je dois XML et base de données [ par hanane7575 ] Salut tout le monde , j'ai une question laquel est : Comment stocker le contenu d'un fichier XML dans une BD mysql en utilisant le JSP et java ? S j2me et XML [ par heros12 ] Salut à tous et à toutes alors dans le même cadre j'ai développer une application J2ME et pour envoyer mes donner vers un service web (en vb.net) je d de xml à owl-s [ par hellema5 ] bonjour à tous mon application est: un réalisation d'un agent intelligent qui produit un "fichier owl-s" à partir d'une requête utilisateur "fichier x ecrire dans un fichier xml [ par nassim1987 ] bonjour, je voudrais utilisé plusieurs formulaire dans un application développée avec J2EE,le problème est que dans ma page web.xml,je ne peux pas uti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales