begin process at 2010 02 09 21:52:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

j2me : synchronisation pad pc ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j2me : synchronisation pad pc ?

lundi 7 mars 2005 à 15:40:54 | j2me : synchronisation pad pc ?

rien

est il possible de synchroniser un pad (palm ou pocket pc) avec un PC?

ou plus simplement, peut on recuperer les informations d'un pad sur pc et inversement ?
si oui comment?

Merci

de rien
lundi 7 mars 2005 à 16:07:29 | Re : j2me : synchronisation pad pc ?

safisoft

ta question est po claire! je vois po la relation avec java, il est possible de transferer tes données sur http, ftp... avec n'importe kel logiciel ou aussi avec un dispositif USB. pour palm, je croi ke c un système Mac, si oui, je croi ke les executables seront pas utils à transporter!
lundi 7 mars 2005 à 16:34:27 | Re : j2me : synchronisation pad pc ?

rien

en fait, je t'explique
grace a java, je dois recuperer les informations présentes sur mon pda (palm ou pocket pc) connecté a mon pc avec un cable usb.
tu vois ce que je veux dire?

je dois faire une interface java me permettant de transferer des données sur mon pda et inversement

OK?

Merci
lundi 7 mars 2005 à 16:55:05 | Re : j2me : synchronisation pad pc ?

safisoft

ya rien de different qu'entre deux PCs! tu pe utiliser normalement des Socket.
lundi 7 mars 2005 à 17:08:34 | Re : j2me : synchronisation pad pc ?

rien

ok je vais essayer merci

Cette discussion est classée dans : pc, pad, synchronisation, j2me

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RMS J2ME et transfert sur PC [ par nara20 ] Bonjour,J'utilise RMS pour stocker des données sur mon téléphone portable. Je voudrais savoir comment je peux transférer ses données sur mon PC ?Pour J2ME et pocket pc 2003 [ par bob24 ] Salut, Je dois programmer une appli en java pour pocket pc 2003 et je suis un peu perdu. On gros, on m'a fourni Device Depeloper d'IBM et on m'a dit d synchronisation netbeans-pc [ par isit2009 ] Bonjour,Je suis en train de créer un interface graphique sur netbeans et j'ai besoin d'utiliser l'heure du PC dans mon interface puis-je faire....? Synchronisation de l'heure [ par isit2009 ] Bonjour,Je suis sur netbeans, le problème c'est que j'ai tapé le code:  Date date1 = new Date ();SimpleDateFormat sdf1 = new SimpleDateFormat("HH:mm") J2me [ par voilemiss ] bonjour,Je suis debutante en j2me et je veux savoir comment je peux connecter a la base sur msql Pouvez vous me donner un exemple mem d'autentificatio Détection et lecture de plusieurs caméras sur les ports USB d'un PC [ par DL14 ] Bonjour  Je débute dans le développement Java. J'essaye de développer l'application suivante: - je branche trois webcams sur les prises USB disponib Application J2ME sur mobile: transfert fichier via bluetooth [ par khong07 ] bonjour, Je voudrais réaliser une application qui permet de propager automatiquement les fichiers entre les mobiles via Bluetooth. J'arrive à monter u Création jeu de carte [ par guti134 ] Bonjour à tous, voila en fait cela fait un an que j'étudie la langage java à l'école et pour les vacances, j'ai comme projet personnel de créer un je QuickSort trop lent [ par heavenboy ] Bonjour,je viens d'implémenter le Quicksort en java. Le problème est que lorsque je l'exécute sur mon pc sous windows vista pour trier 10000 valeurs i progressbar dans un while [ par Mins ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec une progressBar.En fait, j'envoie dans une boucle While la taille que fait un fichier en téléchargement. et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales