begin process at 2012 02 13 05:38:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

j2me : synchronisation pad pc ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j2me : synchronisation pad pc ?

lundi 7 mars 2005 à 15:40:54 | j2me : synchronisation pad pc ?

rien

est il possible de synchroniser un pad (palm ou pocket pc) avec un PC?

ou plus simplement, peut on recuperer les informations d'un pad sur pc et inversement ?
si oui comment?

Merci

de rien
lundi 7 mars 2005 à 16:07:29 | Re : j2me : synchronisation pad pc ?

safisoft

ta question est po claire! je vois po la relation avec java, il est possible de transferer tes données sur http, ftp... avec n'importe kel logiciel ou aussi avec un dispositif USB. pour palm, je croi ke c un système Mac, si oui, je croi ke les executables seront pas utils à transporter!
lundi 7 mars 2005 à 16:34:27 | Re : j2me : synchronisation pad pc ?

rien

en fait, je t'explique
grace a java, je dois recuperer les informations présentes sur mon pda (palm ou pocket pc) connecté a mon pc avec un cable usb.
tu vois ce que je veux dire?

je dois faire une interface java me permettant de transferer des données sur mon pda et inversement

OK?

Merci
lundi 7 mars 2005 à 16:55:05 | Re : j2me : synchronisation pad pc ?

safisoft

ya rien de different qu'entre deux PCs! tu pe utiliser normalement des Socket.
lundi 7 mars 2005 à 17:08:34 | Re : j2me : synchronisation pad pc ?

rien

ok je vais essayer merci

Cette discussion est classée dans : pc, pad, synchronisation, j2me

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RMS J2ME et transfert sur PC [ par nara20 ] Bonjour,J'utilise RMS pour stocker des données sur mon téléphone portable. Je voudrais savoir comment je peux transférer ses données sur mon PC ?Pour J2ME et pocket pc 2003 [ par bob24 ] Salut, Je dois programmer une appli en java pour pocket pc 2003 et je suis un peu perdu. On gros, on m'a fourni Device Depeloper d'IBM et on m'a dit d synchronisation netbeans-pc [ par isit2009 ] Bonjour,Je suis en train de créer un interface graphique sur netbeans et j'ai besoin d'utiliser l'heure du PC dans mon interface puis-je faire....? conexion entre portable et pc par cable USB en J2ME [ par simo7006 ] bonjour tous le monde je dois ecrire un programme en j2me , qui permet de faire la connexion entre pc et un portable via un cable usb , je dois faire communication j2me et seur rmi [ par djougue ] s'il vous plait je voudrai réaliser une application client/serveur où le client représente une application j2me sur téléphone et le serveur est un ser GPS en J2ME pour BlackBerry [ par lyndattalie ] Bonsoir à vous, Svp j'ai besoin d'aide, j'aimerai faire en J2ME un programme pour GPS pour Blackberry. J'ai quelques notions en J2ME mais je ne sais aide sur une application en j2me [ par misterkhou ] je commence un projet sous j2me j'ai creé 2 middlets et je veux savoir à partir du commandAction du premier middlet comment afficher l'autre middlet application embarqué sous j2me [ par toumaggg ] bonjour a tous, je veut réalisé un application embarqué sous java 2 me avec Windows ce, bonh j'ai un des idées sur cette technologie mais j'arrive pa jsp inaccessible de l'extérieur [ par ouabida10 ] Salut, J'essaie désespérément de faire tourner un serveur web sur mon PC (Windows 7/ Tomcat / MySQL / JDK) (site web développé en JSP/servlets). E exporter projet netbeans avec BDD Derby serveur apache, [ par elterribley2 ] Bonjour, Je suis débutant en java, et SQL, je développe sous netbeans 6.9.1 une application de gestion commerciale avec une BDD Derby et les tables (c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales