begin process at 2010 02 10 11:31:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

[j2me] Static Map, Google, probleme => conversion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[j2me] Static Map, Google, probleme => conversion

mercredi 10 septembre 2008 à 17:26:47 | [j2me] Static Map, Google, probleme => conversion

Twub

Bonjour,
Je voudrais savoir si certain(e)s d'entre vous connaisse le static map de google?
http://maps.google.com/staticmap?center=42.714728,-1.998672&zoom=2&size=400x400&maptype=mobile&key=MAPS_API_KEY
Qui consiste a retourner l'image correspondante aux coordonnées GPS et zoom définit dans l'adresse.

En fait mon probleme est que j'essaye de rendre possible le parcours de la carte en entier
C'est a dire que j'appelle la première carte qui est centré sur latitude1 longitude1qui est une image de 100x100px je veux a partir d'ici convertir mes 100px en latitude, et pour ça j'ai trouvé ce calcul :

[code=java]
function Adjust(X,Y,x,y,z,pixel)
{
var offset=268435456;
var radius=offset/Math.PI;

function LToX(x)
{
return Math.round(offset+radius*x*Math.PI/180);
}

function LToY(y)
{
return Math.round(offset-radius*Math.log((1+Math.sin(y*Math.PI/180))/(1-Math.sin(y*Math.PI/180)))/2);
}

function XToL(x)
{
return ((Math.round(x)-offset)/radius)*180/Math.PI;
}

function YToL(y)
{
return (Math.PI/2-2*Math.atan(Math.exp((Math.round(y)-offset)/radius)))*180/Math.PI;
}

if (pixel)
return {x:(LToX(X)-LToX(x))>>(21-z),y:(LToY(Y)-LToY(y))>>(21-z)};

else
return {x:XToL(LToX(x)+(X<<(21-z))),y:YToL(LToY(y)+(Y<<(21-z)))};
}

function XYToLL(X,Y,x,y,z){return Adjust(X,Y,x,y,z,0);}

function LLToXY(X,Y,x,y,z){return Adjust(X,Y,x,y,z,1);}
[/code]

Puisque je fais celui la :
[code=java]
publicdouble[] adjust(double lat, double lng, int deltaX, int deltaY, int z)
{
returnnewdouble[]{
XToL(LToX(lat) + (deltaX<<(21-z))),
YToL(LToY(lng) + (deltaY<<(21-z)))
};
}
double LToX(double x)
{
return round(offset + radius * x * Math.PI / 180);
}

double LToY(double y)
{
return round(
offset - radius *
Double.longBitsToDouble(MicroDouble.log(
Double.doubleToLongBits(
(1 + Math.sin(y * Math.PI / 180))
/
(1 - Math.sin(y * Math.PI / 180))
)
)) / 2);
}

double XToL(double x)
{
return((round(x) - offset) / radius) * 180 / Math.PI;
}

double YToL(double y)
{
return(Math.PI / 2 - 2 * Double.longBitsToDouble(
MicroDouble.atan(
MicroDouble.exp(Double.doubleToLongBits((round(y)-offset)/radius))
)
)) * 180 / Math.PI;
}
double round(double num)
{
double floor = Math.floor(num);

if(num - floor >= 0.5)
returnMath.ceil(num);
else
return floor;
}
[/code]

Un peu long je vous l'accorde

En tout cas j'ai un probleme de justesse du calcul, c'est à que les coordonnées retournées ne sont
pas exactement les bonnes....... décalage de
quelques pixels au gran
d maximum , mais ça fais tache...
La preuve:

Voila, en tout cas merci de m'avoir lu jusqu'ici ^^

Quelqu'un a t-il une idée? ou quelqu'un connait une autre façon de faire?

Merci beaucoup ;)

Cette discussion est classée dans : math, return, double, offset, pi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

double != Double [ par lafolle24320 ] Bonjour à tous, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer clairement la différence entre un double et un Double. En fait j'ai un calcul : avec beam en centre [ par takwatouma ] bonjour,j'ai essayé d'appliquer le formule de centre de rectangle mai ne marche pas.le pb est que j'ai seulement l'ordonné et l'abcisse de point supér contour actif [ par takwatouma ] Bonjour,J'ai testé  le code de ontour actif mais je trouve un pb d'appliquer sur mon image?voila une portion de code.merci de me donner idéé.public cl problem tableau d'une grande dimesion [ par abido11 ] salutpour mon projet fin d'etude text minig ( identification de la langue)j'ai un serieu problème avec les tableau j'ai besion d'utilisé des tableau a je veux prendre que les doubles [ par etudiant25_25gl ] salut a tt le monde alors mon probleme est que j'ai une methode qui gere des doubles et moi je passe le  parametre dans une jTextField alors comme ca class abstract [ par izicharley ] Bonsoir a tous,m'est il permit de faire ceci?abstract class SupportMultimedia implements ProduitEnVente {String identification;String titre;final Doub Arbre de decision:JTree non affiché!!svp aidez moi [ par lucioamine ] J'ai essayé sans cesse de pouvoir afficher le Jtree mais j'arrive pas.J'utilise l'algorithme ID3 de Quilan. Mon projet contient 5 classes: -main -Tabl surcharge d'une méthode [ par limalima ] Bonjour,je suis un peu confus avec les surcharge de méthodee:quand je reutilise une méthode en changeant le type ou le nombre de ses paramètres je fai probleme de retour dans une methode en java [ par sqlserv ] Bonjour,qui ce que  je doit mettre dans le type de retour de la methode getPersonne()pour avoir toutes les id et les nom de personneimport java.util.A Gestion vecteur avec double indices [ par phenon ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour gerer un vecteur avec double indices pour qu'à la sortie on puisse lire les composantes du vecteur ? Par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales