begin process at 2010 02 09 23:04:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

j2me réseau network

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j2me réseau network

mercredi 16 mai 2007 à 09:13:51 | j2me réseau network

tiger_j

bonjours, j'aimerai bien savoir comment permettre à une application network GPRS(que j'ai conçu et que je vais bientôt publier sur javafr)puisse fonctionner en permanence,càd: je n'aurrais pas à executer mon application pour pouvoir accepter une communication

Cette discussion est classée dans : network, application, réseau, j2me

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

application J2ME: lancer une application lorsqu'on recoit uncoup de fil [ par porkepix ] bonjour bonjour,je suis en reste avec une brave petite application java:je l'ai faite tout marche pour le mieux du monde, mais mon preoblleme reside d j2me [ par infkb ] Salut tout le monde , svp g veux savoir est ce que j'aurai besoin d'un sgbd pour implèmonter ma base de données pour une application j2me ou g me con configuration de paramètres sur telephone mobile ( J2ME) java [ par flowerbe ] Bonjour à tous,Je suis nouvelle... je développe une application java (J2ME) sur mobile, les classes de cette application manipulent des tableaux hexa. Je veux bien savoir votre avis sur cette idée. Merci [ par thr_dreamer_57 ] Salut tout le monde, Je suis entrain de débuter une application réseau dans le but principal est le suivant : - Détecter si des dossiers ont été p [J2ME] Compilation OK ==> nokia pas OK [ par JuJu ] Bonjour, j'ai un problème avec une application J2ME. L'application marche à la perfection sur emulateur Wireless toolkit mais est inutilisable sur le choix technique! [ par boushiha ] Bonjour à tous: Il s'agit d'adapter une application (Web, plateforme J2EE) aux contraintes des appareils mobiles (). En d'autres termes, la rendre con Déploiement WAP d'application J2ME [ par format_ton_dur ] Bonjour a tous, j'aimerais deployer un application J2ME via le wap et pour ce faire j'ai suivie les indications de ce forum:http://jp-clair.developpez problème de socket en j2me [ par PNLM ] Bonjour, J'ai réalisé une application client/serveur en java. Le client est une application en J2ME (qui permet d'envoyer des images, vidéos...) et l créer une DLL pour une application J2ME [ par amina22 ] salut, je veux créer une DLL pour mon application afin que je peux la donner a une personne pr l intégrer ds son apllication si quelqu un sait commen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales