begin process at 2010 03 21 22:39:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

J2ME polish, command !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J2ME polish, command !

mercredi 14 février 2007 à 16:19:43 | J2ME polish, command !

slash65

shalom,
Donc je bosse avec J2ME polish , je suis debutant et j'applique un stil a mes commande (commande du menu de tel...) mais ca marche pas, je rappel que les still sont contenus dans le fichier css qu'on configure avec build.xml.... si quelqu'un connai la solution ou a une idée je suis a l ecoute.
Aussi si quelqu'un a un lien pour de la doc en francais pour J2ME polish. bonne chance a tous. ap.

Cette discussion est classée dans : commande, quelqu, command, j2me, polish

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Thread et J2ME Polish 2.0-beta3, a l'aide !!! [ par slash65 ] resalut camarades !je travail avec des midlet et des liste sur telefone... et je voulai fair des ajout d'objet grafik dans des thread ( car ces des ev J2me et linux [ par junior08 ] Bonjour a tous! voila tout,je souhaiterais develloper des applications j2me sous linux... et ce que quelqu'un pourrais m'aider...j'aimerai utiliser J2ME Polish Eclipse [ par nairolf_25 ] Bonsoir à tousJe suis en train de développer une appli mobile pour laquelle je m'intéresse aux possibilités offertes par J2ME PolishJe tente vainement execution d'une commande linux sous java [ par crackinett_boy ] Bonjour à tous !Je développe une applet et je dois pouvoir detecter la vitesse des éventuels ports série présents sur une machine.Sous windows je fais menu deroulante avec j2me [ par koloro ] Bonjour,     je developpe une application mobile, et j'essaye de faire un menu deroulant pareil a celui qui est sur sonyecricsson (menu reglages) avec integrer j2me Polish à neatbeans [ par Krayem09 ] Salut, j suis besoin d aide,, je veux intégrer j2me polish a netbeans6.5, j ai consulté le site www.j2mepolish.org mais j arrive pas a bien comprendre Commande linux [ par aforpien ] Bonsoir à tous, J'essai de récupérer le statut du serveur Apache depuis un programme java. J'execute une commande shell et je souhaiterai en afficher J2ME: validation automatique [ par mael974 ] Bonjour, j'ai developpé une petite appli J2ME ( sur mon nokia Xpress). Une des etapes avant la fin de l'execution du prgmme est l'envoie d'un sms. Ce Besoin d'aide Base De Donnée [ par jb15 ] Bonjour, Je suis actuellement dans l'élaboration d'un projet java dont voici la mission : Élaborer un simulateur de commande automatique dans un res Débuter en J2ME [ par dalidali86 ] Bonjour , Comme je suis nouveau en J2ME , je cherche un cours qui peut m'etre utile pour mon application . Mon application consiste à développer une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales