begin process at 2012 02 14 13:48:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

j2me MIDlet .jar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j2me MIDlet .jar

jeudi 21 août 2008 à 17:11:28 | j2me MIDlet .jar

1985_bisengar

Bonjour tout le monde,

j'ai deux .jar un pour le jeu(MIDlet) et l'autre pour un message(MIDlet)

comment je vais lier les 2 . jar pour que le message apparait en premier puis le jeu ?

merci d'avance
jeudi 5 mars 2009 à 01:27:19 | Re : j2me MIDlet .jar

Krayem09

JE SAI PAS

Cette discussion est classée dans : message, jeu, jar, j2me, midlet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier un jar [ par demonc ] Bonjour, je m'excuse tout d'abord de ne pas pouvoir répondre directement a ceux qui m'ont écrit, mais a chaque que je veux rajouter une réponse a un m J2ME [ par trunk2005 ] bonjours tous j'ai un pb : j'ai telechargé le plugin Eclipse "EcipseME" pour tester directement les midlets dans Eclipse, mais je reçoit toujours l'er Problème d'affichage d'images [ par michaeljeru ] Voila, j'ai crée un jar, contenant tous mes fichiers sources, images... Le jeu, développé sous BlueJ, marche sans aucun problème.Lorsque j'exécute le classe Random et j2me [ par tlehoucq ] Bonjour,   Je suis en train de développer un jeu en j2me et je n'arriv pas à générer un nombre aléatoire. Je ne peux pas utiliser la classe Math donc Un jeu en java pour telephone mobile [ par Format C ] J'ai une idee de creer un jeu en java pour telephone mobile en utilisant j2me.Pour le debut, je je vais d'utiliser une emulator. Y at-il quelqu'un qui couper le son d'un jeu J2me + faire une pause [ par lcrapoulet ] Bonjour, Je travaille sur un jeu pr portable en j2me sur eclipse : 1) Je souhaiterai creer un bouton qui coupe le son de mon jeu. j'utilise la method J2ME [ par patlebigboss ] Bonjour.S'ilvous plaît es-ce que quelqu'un aurait-il déjà codé le jeu appelé mancala en j2me?C'est exactement comme le bantoumi dans les téléphones no j2me [ par ing46 ] slt, J'ai une midlet qui vien de connecte à une servlet ,j'ai bien precise le chemin ver la servlet ,... Dans la midlet:FirstMidletetServlet String midlet j2me ou est passé java.lang.Math.log [ par misterzinzin ] bonjour, je vien de commencer la programmation de midlet (java pour mobile) et je ne trouva pas la fonction permettant de calculer des logarithme dans [message driven bean] problème de déploiement [ par NewJavaLearner ] Salut tout le monde,Je développe ma premiere application message driven bean,et j'ai eu le probleme suivant avec mon serveur SUN APP SERVER lors du dé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales