Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : j2me MIDlet .jar [ Divers / Aide et documentation ] (1985_bisengar)

jeudi 21 août 2008 à 17:11:28 | j2me MIDlet .jar

1985_bisengar

Bonjour tout le monde,

j'ai deux .jar un pour le jeu(MIDlet) et l'autre pour un message(MIDlet)

comment je vais lier les 2 . jar pour que le message apparait en premier puis le jeu ?

merci d'avance

Cette discussion est classé dans : message, jeu, jar, j2me, midlet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier un jar [ par demonc ] Bonjour, je m'excuse tout d'abord de ne pas pouvoir répondre directement a ceux qui m'ont écrit, mais a chaque que je veux rajouter une réponse a un m J2ME [ par trunk2005 ] bonjours tous j'ai un pb : j'ai telechargé le plugin Eclipse "EcipseME" pour tester directement les midlets dans Eclipse, mais je reçoit toujours l'er Problème d'affichage d'images [ par michaeljeru ] Voila, j'ai crée un jar, contenant tous mes fichiers sources, images... Le jeu, développé sous BlueJ, marche sans aucun problème.Lorsque j'exécute le classe Random et j2me [ par tlehoucq ] Bonjour,   Je suis en train de développer un jeu en j2me et je n'arriv pas à générer un nombre aléatoire. Je ne peux pas utiliser la classe Math donc Un jeu en java pour telephone mobile [ par Format C ] J'ai une idee de creer un jeu en java pour telephone mobile en utilisant j2me.Pour le debut, je je vais d'utiliser une emulator. Y at-il quelqu'un qui couper le son d'un jeu J2me + faire une pause [ par lcrapoulet ] Bonjour, Je travaille sur un jeu pr portable en j2me sur eclipse : 1) Je souhaiterai creer un bouton qui coupe le son de mon jeu. j'utilise la method midlet j2me ou est passé java.lang.Math.log [ par misterzinzin ] bonjour, je vien de commencer la programmation de midlet (java pour mobile) et je ne trouva pas la fonction permettant de calculer des logarithme dans [message driven bean] problème de déploiement [ par NewJavaLearner ] Salut tout le monde,Je développe ma premiere application message driven bean,et j'ai eu le probleme suivant avec mon serveur SUN APP SERVER lors du dé J2ME [ par Canard73 ] Bonjour a tous,Je oudrai savoir comment optimiser en terme de place une aplication J2ME.J'ai developper avec des amis un jeu en java dans le cadre d'u utiliser un .jar en J2ME [ par nikkus ] Bonjour,Je suis actuellement en stage ou je développe des applications en J2ME. ( CLDC avec profile MIDP). J'ai réalisé une application avec un menu,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.