begin process at 2010 02 10 02:00:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

J2ME keyPressed

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J2ME keyPressed

mardi 6 janvier 2009 à 11:34:08 | J2ME keyPressed

plop3000

Bonjour,

je développe une application J2ME dans laquelle j'ai une "list", et je souhaiterais pouvoir modifier le nom de la liste après avoir pressé une touche du téléphone portable.
Exemple :

Nom de la liste                                                  key_04

item1                          touche 4 pressée              item1
item2                       ==============>         item2
item3                                                                  item3
item4                                                                  item4

Pour l'instant, j'ai donc une classe XX dans laquelle j'ai une liste :
List maListe = new List("Nom de la liste", CHOICE.IMPLICIT)
maListe.append("item1", null)
maListe.append("item2", null)
maListe.append("item3", null)
maListe.append("item4", null)

Pour la gestion de la pression des touches du téléphone, j'ai une classe interne YY qui étend Canvas, et dans cette classe interne j'ai donc une méthode keyPressed :
public void keyPressed(int numTouche)

Mais je ne parviens pas à modifier le nom de ma liste car au moment de choisir ce que je veux afficher, je fais un display.setCurrent mais je dois alors choisir d'afficher soit le cana, soit la liste...

Une idée ??

Cette discussion est classée dans : liste, append, j2me, maliste, keypressed

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J2ME + BluetoothStateException [ par Kickaha59 ] Bonjour à tous,je réalise une application J2ME avec bluetooth et lorsque je passe l'application sur mon téléphone portable, j'ai eu une erreur du à la récupere la liste des attributs d'une class [ par fakass ] svp, j'ai besoin d'une méthode qui me permet de récuperer la liste des attributs d'une class java appartir du code du celle ci.aidez moi svp, merci à événement keypressed [ par titeamande ] bonjour, j'aimerai utiliser l'événement keypressed pour visualiser la saisie correct ou non d'une chaîne de caractère. voici mon code :Code : Java<ta jeux samsungplyer liste [ par sirine29 ] bonjour, je voudrais savoir comment je peux télécharger gratuitement des jeux pour les mettre sur mon portable samsung player liste . merci Problème insertion dans une liste chainée [ par Javou ] Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'ai crée un graphe d'élement (Graph de CElement), je récupère des elements de ce graph et je veux les Application Mobile [ par ANGELA87 ] Bonjour, Dans le cadre de mon projet de fin d'étude je veux développer une application mobile qui sera installé sur l'ordinateur et le téléphone. En u Action sur le Combox [ par Saifoutus ] Bonjour,je suis débutant au niveau de programmation Java et j'ai eu un peu de difficulté au niveau d'accéder aux actions à partir de la liste des item remplir un champ automatquement aprés avoir saisi un champ d'uen liste deroulante [ par nodnod32 ] bonjour j'ai un formulaire a remplir qui contient deux listes deroulantes, et je voudrais qu'une fois que le champ est choisi par l'utilisateur dans l J2ME - Loading... [ par plop3000 ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un projet en J2ME, pour lequel j'ai un écran d'authentification (un Form) de type :Login : textfieldMot de passe Transformer un fichier XML en une list java [ par Oneagaindoguys ] Bonjour, mon but est de créer une liste contenant des objet panel ayant des attributs et une liste l'objet sur le panel. L'objet peut être un bouton,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales