Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : J2ME et images bmp [ Multimédia / Image et vidéo ] (aminacpp)

mercredi 28 mai 2008 à 11:12:15 | J2ME et images bmp

aminacpp

Bonjour!
j'ai une seule question  :est_ce que le J2ME manipule les images bmp ? car dans mes recherches j'ai trouver seulement qu'il manipule les images jpg,stp si vous avez une idée aide moi .Merci d'avance.

Cette discussion est classé dans : images, bmp, j2me, manipule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau d'image [ par phyro ] bonsoir tous le monde, je vous explique briévement mon pti probléme ^^.je voudrai créer un tableau contenant des images que je voudrai affiché par la [J2ME] Afficher des images [ par Twub ] Bonjour,  Je viens vous demander quelques petits renseignement puisque en ce moment j'étudie la pogrammation sur téléphone portable avant de m'y essay j2me images [ par aminacpp ] salutje suis étudiante et je suis entrain de réaliser une petite application dont le but est d'ouvrir (charger) des images (enregistrées dans un fichi manipuler lezs image bmp [ par aminacpp ] Salutje suis entrain de faire une petite application (tp);je suis débutante et je chrche comment charger une image bmp en J2ME, même j'ai essayé d'exe manipuler les imges bmp en J2ME [ par aminacpp ] Salut!je veux faire une petite application;je suis débutante en J2ME. je veux savoir comment manipuler les images (charger,enregistrer,supprimer).Merc j2me +connexion jdbc [ par dordan ] salut j'ai  créer une aplication  sur mobile(j2me) en parralléle  j'ai  créer des  calasse java  que je vais appler dans mon midlet . en parrallele j2me + base de donnée [ par dordan ] bonjour j'ai créer  un application mobile (j2me) sur  Netbeans et j'ai créer  une base de donnée (mysql) mon  question  est comment  récuperer  le conversion d'une image png en byte en J2ME [ par narjis2008 ] salutj'ai besion d'un programme en J2ME qui peut faire la conversion d'une image png en byte merci pour votre aide accès à l'annuaire UDDI [ par ingenieurF ] Bonjour,je suis entrain de preparer mon projet de fin d'étude qui consiste à implementer une API d'accès aux web services pour la plateforme J2ME.j'ai ordre d'affichage dans une application [ par bloubbichounet ] Bonjour,j'ai créé une application dans laquelle on peut dessiner et également coller des images. Malheureusement, le dessin se fait toujours sur l'ima

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.