begin process at 2010 02 10 01:36:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Image et vidéo

> 

J2ME et images bmp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J2ME et images bmp

mercredi 28 mai 2008 à 11:12:15 | J2ME et images bmp

aminacpp

Bonjour!
j'ai une seule question  :est_ce que le J2ME manipule les images bmp ? car dans mes recherches j'ai trouver seulement qu'il manipule les images jpg,stp si vous avez une idée aide moi .Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : images, bmp, j2me, manipule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau d'image [ par phyro ] bonsoir tous le monde, je vous explique briévement mon pti probléme ^^.je voudrai créer un tableau contenant des images que je voudrai affiché par la j2me images [ par aminacpp ] salutje suis étudiante et je suis entrain de réaliser une petite application dont le but est d'ouvrir (charger) des images (enregistrées dans un fichi [J2ME] Afficher des images [ par Twub ] Bonjour,  Je viens vous demander quelques petits renseignement puisque en ce moment j'étudie la pogrammation sur téléphone portable avant de m'y essay images ciquables en J2ME [ par senghorcoly ] slt j'aimerais savoir comment créer des images cliquables qui générent des actions avec la classe canvas en J2ME? Menu avec images J2ME [ par stephdemars ] Bonjour à tous ! Mon problème est certainement tout bête mais je cherche à faire un menu un peu "original" pour une application J2ME, c'est-à-dire un manipuler lezs image bmp [ par aminacpp ] Salutje suis entrain de faire une petite application (tp);je suis débutante et je chrche comment charger une image bmp en J2ME, même j'ai essayé d'exe manipuler les imges bmp en J2ME [ par aminacpp ] Salut!je veux faire une petite application;je suis débutante en J2ME. je veux savoir comment manipuler les images (charger,enregistrer,supprimer).Merc j2me +connexion jdbc [ par dordan ] salut j'ai  créer une aplication  sur mobile(j2me) en parralléle  j'ai  créer des  calasse java  que je vais appler dans mon midlet . en parrallele j2me + base de donnée [ par dordan ] bonjour j'ai créer  un application mobile (j2me) sur  Netbeans et j'ai créer  une base de donnée (mysql) mon  question  est comment  récuperer  le conversion d'une image png en byte en J2ME [ par narjis2008 ] salutj'ai besion d'un programme en J2ME qui peut faire la conversion d'une image png en byte merci pour votre aide

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales