begin process at 2010 02 10 01:36:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Image et vidéo

> 

J2ME et images bmp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J2ME et images bmp

mercredi 28 mai 2008 à 11:12:15 | J2ME et images bmp

aminacpp

Bonjour!
j'ai une seule question  :est_ce que le J2ME manipule les images bmp ? car dans mes recherches j'ai trouver seulement qu'il manipule les images jpg,stp si vous avez une idée aide moi .Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : images, bmp, j2me, manipule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau d'image [ par phyro ] bonsoir tous le monde, je vous explique briévement mon pti probléme ^^.je voudrai créer un tableau contenant des images que je voudrai affiché par la j2me images [ par aminacpp ] salutje suis étudiante et je suis entrain de réaliser une petite application dont le but est d'ouvrir (charger) des images (enregistrées dans un fichi [J2ME] Afficher des images [ par Twub ] Bonjour,  Je viens vous demander quelques petits renseignement puisque en ce moment j'étudie la pogrammation sur téléphone portable avant de m'y essay images ciquables en J2ME [ par senghorcoly ] slt j'aimerais savoir comment créer des images cliquables qui générent des actions avec la classe canvas en J2ME? Menu avec images J2ME [ par stephdemars ] Bonjour à tous ! Mon problème est certainement tout bête mais je cherche à faire un menu un peu "original" pour une application J2ME, c'est-à-dire un manipuler lezs image bmp [ par aminacpp ] Salutje suis entrain de faire une petite application (tp);je suis débutante et je chrche comment charger une image bmp en J2ME, même j'ai essayé d'exe manipuler les imges bmp en J2ME [ par aminacpp ] Salut!je veux faire une petite application;je suis débutante en J2ME. je veux savoir comment manipuler les images (charger,enregistrer,supprimer).Merc j2me +connexion jdbc [ par dordan