begin process at 2012 02 13 00:12:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[J2ME]Gestion du stylet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[J2ME]Gestion du stylet

mardi 21 juin 2005 à 11:15:28 | [J2ME]Gestion du stylet

grumli

bonjour,

je recherche les classes java sous J2ME (et de préférence sous la config CLDC) pour la gestion du stylet, action sur les widgets, écriture manuscrite, etc.

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont les classes à utiliser?

Merci

mardi 21 juin 2005 à 13:45:09 | Re : [J2ME]Gestion du stylet

safisoft

moi je crois qu'on a quelques interfaces de gestion de sourie qui sont réutilisées sous J2ME pour le stylet.
mardi 21 juin 2005 à 14:08:34 | Re : [J2ME]Gestion du stylet

grumli

Il existe juste les événements souris, comme le clic gauche et droit en fait.
il n'existe pas de classe pour la gestion des écritures manuscrites?

mercredi 2 avril 2008 à 09:57:02 | Re : [J2ME]Gestion du stylet

Nawalll

Justement c'est ce que je veux faire dans mon application: la gestion des écritures manuscrites!
J'ai pas encore trouvé une API en J2ME?
Est ce que vous avez résolu ce problème?
Si oui, Comment?

Merci d'avance

Nawal 

Cette discussion est classée dans : gestion, classes, j2me, stylet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j2me - gestion des ecrans d'affichage [ par hichame_elkhalfi ] bonsoir,mon pobleme se pose au niveau de la gestion d'affichage sur telephone portablele, et je l'explique sous forme d'exemple :je suis dans le menu gestion d'une bibliothèque [ par aymenbelhadj ] salut;je veux savoir comment:1-crée un tableau nommé livre dont la réference est son indice.2-parcourir le tableau pour vérifier la disponibilité d'un Gestion de stock [ par mermad ] Bonjour, je dois développer pour mon entreprise une application de gestion de stock, j'ai terminer l'élaboration du schéma de classes mais je crains a aide interface [ par opethist ] Bonjour, Je dois réaliser un logiciel de gestion d'une compagnie aérienne (gestion des vols, gestion des employés,...). J'ai fait le diagramme de cl projet fin d'etude gestion courrier bureau d'ordre en java [ par haythamonni ] bsr a tous.je suis un étudiant tunisien terminal .j'ai un projet fin d'etude gestion bureau d'ordre en java .le dernier délai est le 01/06/2011 .est Code Java : Gestion de boîte mail en local [ par BrahimBizerte ] Bonjour , s'il vous plaît , je veux avoir la solution du code JAVA de mon projet et c'est urgent. Mon projet est : Gestion de boîte mail en local ( av gestion d'un bd apartir netbeans [ par maher1988 ] svp aidez mois je sius bloqueé [^^sad1] je veut créer une jframe a partir d la quelle j'authentifier les utilisateurs mon prb est comment extraire le ouvrir un lien [ par hafedhaouni ] slt; comment faire pour ouvrir le lien suivant avec eclipse: C:\Program Files\Gestion Facture\Gestion Facture 2010.[b]jar[/b] merci Salut a vous tous, je suis etudiant finissant j'ai besoin realise une application qui fait la gestion des notes , bulletin des etablissements scolaires en java, netbeans, mysql [ par petitfrereLysnel ] Lysnel j2me java ME SDK [ par kilanifst ] Bonjour, SVP j'ai une calaculatrice qui fonctione sous eclipse il me retourne un téléphone portable avec ses arguments mais quand je veux utiliser cet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,568 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales