begin process at 2010 02 09 18:37:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

J2ME,dévellopement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J2ME,dévellopement

dimanche 24 avril 2005 à 15:03:12 | J2ME,dévellopement

Fuckly94

Salut tout le monde,
je voulais juste vous poser une question toutes simple!j'ai télécharger
JAVA SUN afin de développer des applications pour portable,mais le
probléme,c'est qu'il ne fait que compiler.
ne connaissant pas super bien le java(j'ai fais du c++ asm php javascript...)
je voudrait savoir s'il existe un programme du genre MS VC++ ou mm Borland
enfin un programe avec d fichier d'aide même si c'est en anglais je prend.
je précise que c'est exclusivement pour la programmation pour mobile.

merci de votre aide!!

ZO JA KONET
dimanche 24 avril 2005 à 18:02:38 | Re : J2ME,dévellopement

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Salut

va sur http://microjava.com/ pour un peu d'aide sinonsur le site de SUN (java.sun.com) il y a de très bon tutorial sur comment réaliser une appli, google aussi regorge d'infos ...

@+
dimanche 24 avril 2005 à 18:11:33 | Re : J2ME,dévellopement

Fuckly94

salut neodante
je sui déja allé mais je n'ai pa trouvé beaucoup d'aide.
je suis en train de prendre JBUILDER car g vu sur klke forum kil été utilisé,é quelqu'un ma conseillé ECLIPSE
donne moi ton avis stp.
je te voi beaucoup sur les sujet de J2ME,donc je voulais savoir si je pouvais parl avk toi via MSN.
je te remercie a++

ZO JA KONET
dimanche 24 avril 2005 à 18:22:15 | Re : J2ME,dévellopement

neodante

Salut

Je te conseille Eclipse par rapport à JBuilder bien que l'installation du plugin (EclipseME) soit contraignant. Mais si tu suis la procédure d'installation qui est sur le site, il n'y a aucun problème !!!
Egalement pour commencer je te conseillerais plutot d'utiliser NetBeans (la version pour les mobiles de péréférence !!lol) qui est également très bien et qui gère bien J2ME et en toute simplicité ...

@+
dimanche 24 avril 2005 à 18:41:12 | Re : J2ME,dévellopement

Fuckly94

c'est encore moi!!

dsl de tembéter mais tu n'orais pas les URL??

celle de ECLIPSE

et celle de NETBEANS

je c que eclipse é gratuit donc si ta lurl de eclips é son plug in ou NetBean pour mobile jte remercie

:)

ZO JA KONET

dimanche 24 avril 2005 à 23:13:11 | Re : J2ME,dévellopement

neodante

Salut

Une recherche google te donnera les 3 urls en moins de 30 secondes ... eclipse, eclipseme, netbeans ...

@+
lundi 25 avril 2005 à 09:08:59 | Re : J2ME,dévellopement

safisoft

et tu pe chercher directement sur le site Sun, section telerchargement....
lundi 25 avril 2005 à 10:47:09 | Re : J2ME,dévellopement

Fuckly94

J'ai encore mieu pour tout le monde!!!
pour celui qui cherche les programmes,je met NETBEANS & SUN a vos dispozition....

NetBeans:
[ Lien ]  ==>102Mo

[ Lien ] ==>36Mo

[ Lien ] ==>16Mo

ZO JA KONET
jeudi 24 août 2006 à 01:30:23 | Re : J2ME,dévellopement

broumbroum

Salut! si tu ne connais pas tout java mais plus le C alors il y a une méthode de portage vers java du code C(++) avec JNI et compilation javah.
J'en sais pas bcp plus, je n'ai jamais essayé le C mais ça marche très bien.

b23production(tm)
http://b23prodtm.blogspot.com

Cette discussion est classée dans : aide, j2me, dévellopement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Thread et J2ME Polish 2.0-beta3, a l'aide !!! [ par slash65 ] resalut camarades !je travail avec des midlet et des liste sur telefone... et je voulai fair des ajout d'objet grafik dans des thread ( car ces des ev utilisation de la méthode random [ par hajeur_abd ] salutje veux utiliser la methode random() de telle façon que j'avoir une valeur dans l'intervalle [-10,10].j'ai consulté l'aide mais j'etait pas satis JADE [ par hiba_1984 ] bonjour,j'ai besoin d'aide concernant l'environnement de developpement et d'execution d'agent JADEs'il y'a qq'un qui a deja travailler avec jade ,j'ai Aide jeu awele [ par COLOMBAT ] Bonjour,Je suis actuellement en train de développer une application en Java sur le jeu d'awele.J'ai pour l'instant fait l'initialisation du jeu (12 tr Navigateur [ par victorcoasne ] Bonjour,J'ai créé un applet J2ME et j'aimerais savoir comment intégrer le navigateur du téléphone ou Opéra Mini qui est installé dans mon programme.Le recherche d'aide. [ par marskh ] salut .je merci tous qui ont essayer de m'aidé,et je veut notté que je suis au cours de réalisation d'un projet qui necessite le filtre de gabor .Pour Demande d'aide [ par javamen33 ] slt tt le mondeje voudrai creer une application en java pour traçer des rectangle ds une panel qui se situe ds une frame...mnt j'arrive a traçer les r Aide pour le formulaire de connexion coolsmile [ par GlOuPsY34070 ] BonjourJe viens ici pour poster un message relatif à l'applet coolsmileaprès quelque recherche sur google, j'ai pu trouver un formulaire de connexion Demande d'aide [ par javamen33 ] bonjour a ts j'ai une frame et j'ai mis un panel  dans une bordure gauche j'ai mis aussi des bouton ds cette panel,le probleme c'est que les bouton s' Aide: JSP/JDBC/Mysql/Tomcat [ par mina80 ] SALUT   j'ai des pages jsp,et je n'arrive pas a me connecter a ma base de donner,j'utilise MYSQL de EasyPHP1-7 et appace tomcat6.0,SVP si quelqu'un ve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales