begin process at 2010 02 10 14:19:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

J2ME: Contacter mobil

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J2ME: Contacter mobil

lundi 9 janvier 2006 à 10:40:56 | J2ME: Contacter mobil

Developpator

Hello,

J'aimerais savoir si il était possible de contact un autre mobile avec les socket J2ME ?
En fait, j'aimerais me connecter à une application java se trouvant sur mobile distant.
Merci d'avance.

D. 

Cette discussion est classée dans : mobile, j2me, contacter, mobil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J2ME [ par teije80 ] Je souhaite développer une application permettant de contrôler un GPS du genre GARMIN avec un mobile....Est-ce que J2ME offre maintenant les classes n configuration de paramètres sur telephone mobile ( J2ME) java [ par flowerbe ] Bonjour à tous,Je suis nouvelle... je développe une application java (J2ME) sur mobile, les classes de cette application manipulent des tableaux hexa. J2ME java mobile jouer un midi [ par Xneo ] Salut j'ai fait un pti programme pour les telephones portables et je voudrais lui faire jouer une musique midi! Alors si kk1 a un pti exemple merci bo Un jeu en java pour telephone mobile [ par Format C ] J'ai une idee de creer un jeu en java pour telephone mobile en utilisant j2me.Pour le debut, je je vais d'utiliser une emulator. Y at-il quelqu'un qui deploiement d'une application j2me à telephone mobile [ par isselmoumg ] j'ai realisé des programme et les compilé par le logiciel J2ME Wireless Tolkit, mais je n'ai pas pu arriver à les deployer dans mon telephone mobile.p Probleme J2ME Windows mobile - capture photo [ par Shadow0202 ] Bonjour,nous sommes un groupe d'étudiants et nous travaillons sur un projet qui utilise la capture d'images via J2ME. Nous travaillons sur un HTC P360 Lancer une application J2ME au demarrage du mobile [ par rochdi2005 ] Bonjour a tousje suis en trin de développé un application J2ME qui fait des contrôles sur le téléphoneje veut que cette application démarre Lecteur video (J2ME) pour mobile [ par tigercrush ] [b]Bonjour je cherche un lecteur video java pour mobile(nokia s40 v3 ) qui me permette de lire les flux(streaming) rtsp. ou un petit bout de code sera Application J2ME sur mobile: transfert fichier via bluetooth [ par khong07 ] bonjour, Je voudrais réaliser une application qui permet de propager automatiquement les fichiers entre les mobiles via Bluetooth. J'arrive à monter u client java mobile et service web [ par sqlserv ] Bonjour a tous,j'ai un projet en java mobile qui doit acceder au service web je sais pas commentje doit faire si quelqu'un connait un site ou un tutor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales